Dragon Age II : les objets bonus



CatégorieEntréeDétails
SavoirVipère antivaneAchetez Dragon Age 2 : Signature Edition et entrez votre code sur le site Social BioWare.
SavoirCourage d'apostatAchetez Dragon Age 2 : Signature Edition et entrez votre code sur le site Social BioWare.
SavoirAnneau de déterminationAchetez Dragon Age 2 Signature Edition et entrez votre code sur le site Social BioWare.
SavoirPavois du chercheurAchetez Dragon Age 2 Signature Edition et entrez votre code sur le site Social BioWare.
SavoirPuissance de StenAchetez Dragon Age 2 Signature Edition et entrez votre code sur le site Social BioWare.



Vipère antivane

Ces arcs aux couleurs chatoyantes sont particulièrement prisés des pirates antivans. Une pluie de flèches peut balayer le pont d'un navire en approche et bouter le feu à ses voiles.

Haut de page



Courage d'apostat

Certains mages content encore tout bas la légende de Caleth le Renégat. Voulant se libérer du joug des templiers, caleth s'enfuit du Cercle accompagné de ses plus loyaux partisans. Ils atteignirent les montagnes avant les premières tempêtes de neige et y vécurent libres et heureux l'espace d'une saison.
Cependant, les bourgeons du printemps furent rapidement accompagnés d'une grande armée de mercenaires engagée et commandée par l'Ordre des templiers. Voulant éviter un bain de sang, Caleth et ses acolytes se rendirent pacifiquement et acceptèrent de subir le Rite de l'apaisement.

Haut de page



Anneau de détermination

Cette bague en fer à facettes dégage une mystérieuse énergie. Lorsque votre coeur s'accélère, son éclat se fait plus étincelant.

Haut de page



Pavois du chercheur

Frappé de symboles des templiers de la Chantrie et émaillé de traces laissées par de nombreux combats, ce grand bouclier de fer est parmi les plus lourds jamais vus. Il s'est vu appliquer des protections contre la magie afin de mieux protéger les chercheurs qui le portent lorsqu'ils poursuivent les mages apostats.

Haut de page



Puissance de Sten

Cette lourde épée qunari jouit d'un équilibre raffiné. Bien que sa lame soit vierge de toute marque d'usure, le sang qui tâche sa garde de cuir suggère qu'elle a connu son lot de combats.

Haut de page

Aucun commentaire: