Heroes of dragon Age : Mise à jour 1.9

Heros of Dragon Age test

Heroes of Dragon Age se porte bien et continue doucement son chemin en attendant la sortie de Dragon Age Inquisition. Découvrez en détail et en partie les points importants de la prochaine mise à jour, la 1.9, ci-dessous. Pour rappel, vous pouvez consulter notre test et ses différents guides (tableaux de comparaison de Héros, tableaux des défis, succès...) dans le menu du haut, onglet : MINI-JEUX DA.



Heroes of dragon Age : Mise à jour 1.9

Voici sur quoi l'équipe est en train de travailler :

  • Augmentation du roster (emplacement des unités limité à 50) : Ce sera définitivement pour notre mise à jour 1.9. C'est bloqué et prêt. Nous attendons juste que Apple et Google approuvent et fassent la maj (2 semaines environ).
  • Événements PVP : Nous allons retravailler notre classement d'évènements PVP et faire quelques ajustements sur les récompenses. Une fois en jeu, nous aimerions votre avis sur ces changements.
  • Ajout de succès.
  • Amélioration des performances notamment les temps de chargement, réduire la taille du jeu (qui est énorme au passage), et plus...
  • Équilibre du mode PVE. Beaucoup de joueurs ont mentionné que la difficulté de certaines missions est disproportionnée par rapport à d'autres, la Tour du cercle en particulier est extrêmement difficile.
  • Ajustement de certains Héros. Nous publierons plus d'informations plus tard.
  • Et enfin, après la 1.9, nous espérons que la prochaine mise à jour sera basée sur de la création de contenu dans le jeu ! Qui veut plus de missions ?




4 commentaires:

  1. Moi ce que je voudrais, c'est le taux de drop qui augmente...Car avoir 0.05% de chance de choper dame sylve en map 2 je trouve ca ridicule de meme pour les drops en gemmes et golds...Un joueur qui achetent des gemmes avec du vrai or as autant de chance davoir du rare et de l'epique qu'un autre qui joue gratuitement et qui arrive a obtenir un legendaire. Je trouve que le taux de drop est vraiment bas et ce meme quand on utilise nos gemmes pour des packs ou les golds...Qu'ils remanient deja ca, pour que tout le monde ai sa chance. De même, ils devraient aussi pouvoir au moins faire en sorte que lors des defis speciaux de 2jours ou on gagne des persos, que totu le monde soit a peu pres la meme enseigne...Frustant de voir les mêmes personnes choper 2 fois l'epique ou 2 fois le leg alors que d'autre même pas une fois. Et possibilité de mettre des runes de chance qui augmente le taux de drop si cette solution ne les convient pas.
    Voila, desolé pour le coup de geule mais en ayant depenser 500 gemmes pour avoir des packs et n'avoir que 2 épiques et 8 rares, c'est vraiment frustrant et inadmissible !!!!

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    1. James Sadou, je t'ai reconnu !
      Ce qui m'a le plus frustré, c'est les défis organisés, sur les 6-7 derniers, j'ai du avoir 2 épiques au total et depuis le début du jeu, peut être 4-5. Les gemmes c'est chiant de les perdre comme ça j'avoue, par contre avec la maj des events PVP, c'est plutôt facile de se classer ds les 25k premiers et du coup de chopper une cinquantaine de gemmes sur la totalité de l'event sans compter les golds.

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  2. Chut je suis içi en anonyme et je sais tres bien que tu t'occupe de ce site... c'est pas la premiere fois que je suis ton site, que je poste, et que je viens içi...Ca fait un bon bail maintenant au moins depuis la sortie de DA :) j'ai meme mit le site en favoris:)...Je trouve ca dommage que pour gagner les events nouvelle version qu'il faille mettre 10000 gemmes pour etre premeir et gagner des recompenses. Heuresement, que tout le monde au moins peut finir un event a 3000 gemmes et qu'ils ont augmentés le taux de bannieres.

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    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le problème avec ce jeu, c'est qu'il en font toujours un peu plus pour inciter les gens à dépenser de l'argent.

      Faire gagner des légendaires pour les premiers n'est pas un truc cool comme on pourrait nous le faire croire mais juste une manœuvre commerciale, de plus en ajoutant 2 jours de plus à l'event pvp, les joueurs devront dépenser au final plus pour se maintenir dans les 1000 premiers.
      Pour appâter on vire l'épique en récompense dans la progression normale en remplaçant par une récompense sans intérêt (1 rune...), on fait perdre des bannières pour ajouter encore de la difficulté. Les 30 gemmes et 15.k d'or ne sont plus offert aux 25.000 premiers mais aux 10.0000

      C'est un free to play ou plutôt comme on commence à dire un "Pay-to-Win". Je n'ai rien contre le principe du free to play mais là ça devient abusé comment il grignote à chaque patch pour se faire plus de tunes ( les packs qui sont passés de 39 gemmes à 49/59 gemmes). Bref etc...

      La base du jeu est plutôt sympa mais ils sont en train de la pourrir à vouloir être trop gourmand. Enfin, pour qu'il durcissent les règles aussi rapidement c'est que ça doit engranger beaucoup d'argent.

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