Dragon Age Concept art d' Halloween

Dragon Age 4

Christian Dailey a posté un nouveau concept art pour Halloween ce vendredi, on y voit quelques morts vivants dans l'univers de Dragon Age, ambiance sinistre assurée :)
Il y a aussi une vidéo en anglais postée par Jackdaw qui donne quelques nouvelles de DA4, je vous met le lien en dessous. Un grand merci à Freddy pour les infos !

"Hey hey, joyeux vendredi et joyeux Halloween. Cela fait un moment que nous avons posté, mais tout va bien. Passez un week-end SÛR / fun.

Dragon Age concept art halloween


Voici l'image, cliquez dessus pour la voir en grand :

Dragon age 4 concept-art


La vidéo en anglais de Jackdaw

Un résumé des dernières infos, un point sur les changements dans l'équipe qui travaille sur le jeu, sur les consoles : DA4 ne sera sans doute pas dispo sur PS4 et Xbox One et passera directement à la next-gen (PS5 ou Xbox Series X/S), un commentaire sur Sondal qui, d'après son doubleur Yuri Lowenthal, ne serait pas dans DA4, et sans doute une annonce en décembre aux Game Awards 2021.

3 commentaires:

  1. Ca va être long d'attendre jusqu'à décembre T_____T
    Plus on voit des infos comme ça plus ça donne envie quand même.

    RépondreSupprimer
  2. -_- Préfére rien avoir plutot qu un hype train de l infini. Apres oui , on aura surement un trailer au gameaward sa fait 2 ans qu'il le font. Pour la sortie de da4 , je pense une fourchette comprise entre octobre 2022 et mars 2023 avec un debut du hype train en juin a l'e3.

    RépondreSupprimer
  3. Perso, l'ambiance du concept art me fait penser à Noirmarais de Awakening.

    RépondreSupprimer