Heroes of Dragon Age est disponible sur l’App Store et Google Play

Heroes of Dragon Age est disponible sur l’App Store et Google Play
Le jeu de combat stratégique Heroes of Dragon Age est disponible dès maintenant sur iPhone, iPad, iPod touch, appareils et tablettes Android partout dans le monde. En le téléchargeant en ce moment, vous pouvez obtenir gratuitement un Revenant noir exclusif pour votre équipe dans la boutique , c'est une offre à durée limitée. Veillez à disposer de 480 Mo d'espace libre sur votre appareil pour installer le jeu. Pour aller plus vite, nous vous conseillons une connexion à un réseau WiFi. Le téléchargement est un peu long mais après le jeu s'ouvre plutôt rapidement. Petit bug apparemment, je vous conseille de le télécharger via votre smartphone ou tablette sur l'App Store ou Google Play car en essayant via le lien PC, on reçoit généralement un message comme quoi le jeu est indisponible, ce qui n'est pas le cas.

Heroes of Dragon Age vous offre la possibilité de rassembler des héros légendaires de tout l’univers de Dragon Age et de les contrôler lors de combats 3D épiques. Futurs maîtres de Dragon Age, vous pouvez affronter des adversaires du monde entier et des boss dans des quêtes périlleuses tirées de la saga à succès du RPG épique et empreinte de noirceur. Plus de 100 héros sont disponibles : des dragons rares, des golems géants et d’autres créatures dévastatrices aux capacités, stats et factions uniques. Absorbez les pouvoirs, combinez les héros et utilisez un éventail varié de runes pour augmenter la puissance de votre équipe. Composez la meilleure des équipes pour remporter des trophées et arriver en tête des classements, tout en redécouvrant les lieux, les ambiances et les scénarios directement issus de Thédas.

Pour télécharger le jeu, rendez-vous sur : l'App Store ou Google Play.
Site officiel : Heroes of Dragon Age

13 commentaires:

  1. Je suis sans doute vieux jeu mais le charme d'Origins me manque ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du tout, je pense la même chose. Dragon Age Origins gardera une aura que les autres n'auront pas je pense. Même si je m'attend à un bon Dragon Age Inquisition, DAO restera surement un jeu à part.

      Supprimer
  2. DAO seras et restera toujours le meilleure !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense sincèrement qu'il est possible de faire aussi bien voire mieux qu'Origins avec la technologie actuelle. Mais encore faut il en avoir la volonté. Et ce .... Ce spin off on va dire prouve que ce n'est pas le cas.
    On dirait que BioWare tente de copier Square Enix avec ses multiples épisodes inutiles sur tous les supports possible. Sauf que Dragon Age n'a pas la popularité nécessaire, ni le "profil".
    C'est une perte d'argent, de temps et de moyen en somme.

    Franchement d'habitude je ne suis pas si pessimiste, mais j'appréhende de plus en plus Inquisition...

    RépondreSupprimer
  4. Faut pas abuser non plus... Là il est question d'une simple application pour tablette ou smartphone, ce n'est clairement pas un "jeux" a part entière et il suffit d'y jouer ne serait ce qu'une fois pour s'en rendre compte.. Donc de là à appréhender Inquisition c'est un peu gros, surtout que bon avec les peu de news qu'on arrivent à trouver on se rend bien compte qu'ils essaient un maximum de revenir à un schéma quasi-similaire à Origins..
    Après c'est aussi normal, et ça reste mon avis, qu'il ai quelques changements, que ce soit au niveau gameplay par exemple car j'adore DA Origins mais le gameplay m'ennuis à mourir !!
    Moi je pense réellement qu'il n'y a pas vraiment de raisons d'appréhender Inquisition, Origins reste un jeux propre à lui même qui était magnifique que ce soit niveau histoire ou encore au niveau des décors, et je pense qu'ils ne pourront pas forcément dépasser le niveau d'Origins mais justement rajouter des petites choses intéressantes qui feront d'Inquisition une bonne "suite" si on peut dire !!!

    Il n'y à plus qu'à attendre de pouvoir y jouer pour vraiment se rendre compte !! De toute façon il faut dire ce qui est, dès qu'ils s'agit de jeux à plusieurs épisodes il est très rare qu'une suite dépasse le premier, mais je pense qu'ils ont réellement pris le temps d'écouter les avis des joueurs - suite à Dragon Age II qui en à dégoûté plus d'un - pour justement créer un nouvel opus digne du premier... Ça reste mon avis :)

    RépondreSupprimer
  5. DAO est vraiment un bon jeu, que j'adore (et auquel j'ai fais plus de parties qu'avec aucun autre jeu vidéo), mais je suis d'accord avec Benou, au niveau GP il est ennuyant. Et le scénario de base (sauver le monde) est un peu moyen. Mais, il est rattrapé par toutes les quêtes pour y arriver et leurs bonnes réalisations.
    (Pour DA2 c'est un peu l'inverse. Le scénario de base m'emballer à priori plus, mais les quêtes et la réalisation n'étaient pas à la hauteur du projet).

    Après, dire que DAO est et restera le meilleur....oui, peut être. D'un autre côté, qui vivra verra, et on n'a pas encore vu DAI pour lequel je n'ai pas trop d'appréhension je dois dire.

    Sinon, ça c'est un jeu pour tablette/smartphone. C'est une application. Ce n'est pas un vrai jeu. C'est un peu inutile de le comparer aux deux autres jeux de la licence vu qu'ils ne sont pas du tout dans la même catégorie.

    En tout cas, de mon côté, plutôt que de prendre ça comme des suites, je vois ça comme des épisodes prenant place dans le même univers. Un peu comme tous les livres sur les royaumes oubliés.

    Bref. De mon côté, je le télécharge, on verra bien ce que ça donne ^^

    RépondreSupprimer
  6. Le game play d'Origins est très bon dans sa catégorie et ne m'a jamais ennuyé. C'est clair que c'est pas du smash button, mais il est bien plus intéressant et prenant que celui de son successeur...
    L'histoire est classique mais efficace. Et à première vu on sauve certes le monde, mais on sauve avant tout le royaume. Puisque de toute manière, on sait que si on échoue, les gardes des autres royaumes se chargeront du boulot à notre place. De plus il met en place plusieurs autres histoires, et pose de nombreuses questions pour la suite (auxquelles DA2 a oublié de répondre). Il y a bien plus dans l'intrigue qu'un simple "tuez le boss final".
    DA2 m'a paru plus brouillon, et l'idée de se battre pour sa petite personne m'attire moins que de défendre une cause. Mais ça c'est un gout personnel.
    Ça c'est pour Origins.

    Pour ce qui est de Heroes of Dragon Age, ce n'est certes pas une suite, mais il porte le nom d'une licence, avec tout ce que ça implique. Si il est mauvais, il portera forcément préjudice à la licence... Même si il est aussi insignifiant que Legends, il reste un jeu Dragon Age.

    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir réaliser un tel jeu si l'effort n'y est pas ?
    Pourquoi perdre du temps et de l'argent, alors qu'un épisode aussi important pour l'avenir de la licence, est actuellement en cours ? Les fans attendent Inquisition au tournant. Franchement était-ce bien nécessaire ?

    J'imagine ça comme une stratégie marketing afin d'annoncer la sortie prochaine d'Inquisition. Mais ça me parait assez douteux comme plan...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, savez vous comment on fais pour recommencer le jeu depuis le debut avec notre compte normal et le compte invité? Car je suis niveau 28 je n'ai qu un épique et des rares mais je bloque a la carte 6. Impossible d'avancer, je me fait latte tout le temps...je refais les anciens niveaux les defis mais c'est trop long je gagne pas assez d exp, je sais pas comment faire. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne sais pas comment on fait. Je peux essayer de me renseigner mais quel est l'intérêt de recommencer le jeu ? Je suis 40 et je commence la map 7. Le jeu est difficile et c'est vrai qu'il faut faire preuve de patience. J'ai commencé à avoir qq épiques vers le lv 30+. Nous avons créé un groupe sur facebook spécialement dédié au jeu, si tu as un compte facebook, tu peux nous rejoindre et poser des questions, on est plus d'une centaine et les joueurs sont toujours prêt à aider :)

      Heroes of Dragon Age France : https://www.facebook.com/groups/heroesofdragonagefr/

      Supprimer
  8. Je n'est que mon pc pour jouer j'ai jouer à baldur's gates, puis à NWN 1+2 ,et avec DaO je n'est pas trop été dépayser j'y est retrouvée pratiquement les même mécanisme de jeux que NWN 2 .Avec Da 2 j'ai perdue certaine marque mais je me suis adapter ,avec DaI j’espère retrouvée un système similaire à DaO mais avec le nouveaux moteur de jeux plus immersif j'en attend beaucoup de ce nouvelle opus.

    RépondreSupprimer
  9. Si Heroes of Dragon Age tue la licence... que devrait-on dire e Dawn of the Seeker... Le truc qui décrédibilise l'univers et la licence...

    On a pas mal craché sur DA2 mais il avait le mérite d'avoir une histoire plus complexe et plus travaillée qu'Origins, avec des personnages qui étaient tiraillés entre s'occuper d'eux et, justement, trouver une cause, et des belles interactions.

    Mais personnellement ce qui me fait peur avec Inquisition c'est qu'au final, il ne fasse pas vraiment suite aux événements lancés dans DA2, qui proposent un bouleversement majeur de l'univers de jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec Kobbold au sujet de DA2, histoire/scénario/personnages + intéressants et subtils que DAO.
      D'Inquisition j'espère un niveau d'histoire aussi complexe et intéressant (+ encore dans la variété des choix possibles), une variété graphique et spatiale + proche de DAO, un gameplay qui combine le meilleur des 2 derniers opus et un moteur graphique bien + jeune et immersif que les 2 premiers ... et puis du bon café...

      Supprimer
    2. ah ouais et Dawn of the seeker .... ouah... comment ils peuvent laisser un tru pareil se faire ...

      Supprimer