Dragon Age 4 a un nom officiel !

Dragon Age : Dreadwolf

Bioware a enfin donné une info sur Dragon Age 4, le nom de ce nouvel opus sera Dragon Age : Dreadwolf (en fr Loup implacable). L'équipe confirme aussi d'autres nouvelles dans le courant de l'année !
Voici la traduction de leur dernier post sur le blog de Bioware,merci à Jena :)


Notre prochaine aventure - Dragon Age : Dreadwolf

par BioWare - Posté le 2 juin 2022

Notre prochain jeu a désormais un nom officiel. Nous savons que vous attendiez avec impatience de nouveaux détails, et aujourd'hui nous sommes ravis de révéler le titre officiel de la prochaine aventure à travers les terres de Thedas -
Dragon Age : Dreadwolf™.

Dragon Age : Dreadwolf

Qui est le Loup implacable ?

Solas, le loup implacable. Certains disent qu'il pourrait être un ancien dieu elfique, mais d'autres disent le contraire. Certains disent qu'il a trahi son peuple... ou qu'il est un sauveur qui cherche maintenant à le secourir au prix de votre monde. Ses motivations sont impénétrables et ses méthodes parfois douteuses, ce qui lui vaut la réputation d'être un dieu trompeur, un joueur aux jeux sombres et dangereux.

Que vous soyez novice dans les histoires de Dragon Age™ ou que vous les ayez toutes vécues, l'utilisation de l'homonyme de Solas suggère sans aucun doute un éventail de possibilités infinies sur la direction que peuvent prendre les choses. Mais au cœur de tout cela, comme dans tous les jeux passés, il y a vous. Si vous êtes nouveau dans Dragon Age, vous n'avez pas à vous inquiéter de ne pas avoir encore rencontré notre antagoniste. Il se présentera en temps voulu, mais nous avons déjà fait allusion à son retour lorsque nous avons annoncé #TheDreadWolfRises en 2018.

Plus de Dragon Age : Dreadwolf plus tard dans l'année

Nous pensons que vous avez des questions, nous y répondrons en temps voulu. Même si le jeu ne sortira pas cette année, nous nous rapprochons de cette prochaine aventure. Rassurez-vous, Solas est en train de placer ses pièces sur le plateau en ce moment même. C'est tout ce que nous avons pour l'instant, mais nous espérons que le titre officiel a éveillé votre curiosité, car nous vous en dirons plus sur le jeu dans le courant de l'année !

Que pensez-vous que #Dreadwolf puisse signifier ?

- L'équipe de Dragon Age

Dragon Age Solas

Dragon Age Loup implacable

10 commentaires:

  1. Parfois c'est à se demander si Solas n'est pas lui-même une marionnette de Fen'Harel...

    RépondreSupprimer
  2. Ayant fait uniquement Inquisition, et l'opus précédent où Morrigan était plus centrale, je ne maitrise pas totalement l'univers, mais, je n'aimais pas du tout Solas. Il se posait toujours en personne détachée, sachante, poursuivant ses propres buts, difficile de lui accorder la moindre sympathie. On va peut être avec son aventure voir l'échiquier un cran au dessus et plus de détails sur les liens entre les divers opus ou Solas aurait joué des rôles de l'ombre auprès des diverses parties ou alors une personne totalement indépendante... dont nous verrons bien ce qui le motive. Maintenant, il faudra aussi penser gameplay... on va donc incarner un Mage en MC ce qui n'est pas le plus facile. J'attends de toute façon le jeu avec grande impatience vu que chaque fois le sénar principal est de qualité. Merci de nous avoir relayé les infos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Solas est un evanerius et devrait avoir plus de 7000 ans, Pour venger Mythal il a créé le voile qui provoqua le bannissement des autres dieux elfiques qui avaient châtié la déesse de la justice, anti esclavagiste. Le voile changea la nature immortelle des autres elfes, qui étaient esclaves des dieux elfiques. Quand les humains apparurent les peuples elfes n'étaient déjà plus que l'ombre de la civilisation du temps des Evaerius.

      Pendant 7000 ans Solas s'est endormi du à l'effort pour séparer le monde réel et l'immatériel. A son réveil, il était faible mais constata que son peuple pour qu'il avait sacrifié tout était des sous races exploités par les humains. Il ne pouvait utiliser le foci ( l'orbe) pour réunifier l'immatériel et le monde réel. Par des agents, il fit tomber dans les mains de Corrypheus l'orbe. En utilisant l'orbe, Corrypheus aurait du mourir mais ce ne fut pas le cas, car il ignorait que ce dernier pouvait se réincarner dans les corps de personnes tintés comme les gardes des ombres. Puis l'histoire de l'Inquisition. A la fin de l'Inquisition, il a déjà monté de niveau puis on ne sait pas si Flemmeth qui est un écho de Mythal lui donne son pouvoir ou il lui prend. Dorénavant, Solas est à nouveau du niveau divin. Il devient une menace planètaire car s'il brise le voile alors l'humanité sera perdu et les elfes reprendront leur place dantan.

      Supprimer
    2. Solas a pu neutraliser d'une pensée un escouade de Qunari , sans lancer de sort, sans baton. La question est comment vaincre un être quasi divin, qui a des dizaines de coup d'avance. Il dit lui-même que les Evanerius sont très difficile si impossible à tuer. La preuve Mythal a survécu à son meurtre. De plus, il sait qu'en brisant le voile, les autres dieux emprisonnés reviendront en même temps, mais il dit qu'il a un plan pour les neutraliser.

      Supprimer
  3. Et pour ceux que ça intéresse... nous avons ENFIN un teaser pour la série Netflix!!
    https://deadline.com/2022/06/dragon-age-absolution-animated-series-confirmed-netflix-premiere-date-1235042329/
    laquelle devrait sortir en décembre (j'ai vu qu'il y avait un post sur le VB de Bioware aussi;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Sur le FB de Bioware https://www.facebook.com/netflixgeeked/photos/a.1203354413076014/5064024163675667/

      fichu navigateur, j'arrive plus à me connecter....)

      Supprimer
  4. je viens de le voir sur youtube. On dirait que la cité que l'on voit est la même que l'on voit dans le trailer de 2020 avec l'agent des corbeaux qui boit son gobelet de vin. Il y a une personne avec 4 yeux de couleur bleue. Pas vu un qnari.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que ça se passe à Tevinter il y a effectivement une bonne chance pour que ce soit la même cité en effet. peut-être l'intrigue de l'anime se déroulera-t-elle en parallèle de Dreadwolf.
      Alors la créature avec les quatre yeux... sur le coup j'ai pensé à quelque chose s'approchant de Solas/Fen'Harel mais j'avoue être dubitative.
      Par contre tu as bien une Qunari à la 24ème seconde, tu la vois très brièvement de dos, c'est elle qui érige le mur de flammes. https://i.ibb.co/YksKSSm/Capture.jpg
      Elle est entourée d'elfes, qui portent tous le même collier (des esclaves des Tevintides?) peut-être des viddathari donc?

      Supprimer
    2. j'ai revu la vidéo la personne bleue a 8 yeux . Je crois que cette personne n'est au que solas lui-même. Il y a 2 Qnaris, celle de dos et à la fin, une qui fait parti du groupe avec un nain, une mage, un voleur et ce qui ressemble a un templier, peut-être même un garde des ombres. Il semble que cela se concentre sur cette anneau en forme eroberus ornée d'une pierre rouge ( lyrium rouge)? Cette mage elfique semble être la protagoniste.

      Supprimer
    3. Oui on dirait bien Solas et c'est renforcé par l'absence de cheveux (je sais le détail débile mais Solas est le seul perso chauve parfaitement identifiable après tout...)
      Garde des ombres plus que templier j'aurais dit même s'il n'y a pas de symbole de griffon sur son armure.
      L'anneau me rappelle le serpent qui orne l'idole de lyrium. Alors est-ce qu'il a été forgé à partir de l'idole ou bien est-ce un autre artefact qui utilise du lyrium...
      Je pense pas que ce soit une mage, Freddy mais une voleuse. Si tu regardes l'image du teaser où la ville tevintide se reflète dans sa lame on dirait plutôt une arme de voleuse... D'ailleurs à la 21ème seconde quand elle est de dos face à l'édifice tu vois des dagues doubles dans ses mains. Et plus loin elle combat ses adversaires avec deux lames, en se téléportant. Franchement pour apprécier ce teaser il faut le regarder à vitesse 0.25 comme ça tu rates aucun détail! Il y a même un démon de la colère auquel j'avais pas fait gaffe au début.

      Supprimer