Dragon Age : The Missing | un nouveau comic pour janvier !

Comic Dragon Age : The Missing

Dragon Age : The Missing est un comic composé de quatre numéros qui sortira en janvier 2023. On suivra les aventures de Varric et de l’éclaireuse de l’Inquisition Lace Harding dans un préquel menant aux événements de Dragon Age : Dreadwolf.


Dragon Age : The Missing

Varric Tethras et Lace Harding descendent dans les Tréfonds abandonnés sous Marnas Pell à la poursuite d'un ancien ami.
Mais la corruption de l'Enclin a infecté les murs et la menace des engeances plane lourdement dans l'air. . .

Dragon Age The Missing #1Dragon Age The Missing #2
Dragon Age The Missing 01Dragon Age The Missing 02

  • Écrivain : George Mann
  • Artiste : Kieran McKeown
  • Coloriste : Mike Atiyeh
  • Artiste de la couverture : Matt Taylor
  • Date de publication du premier volume : 25 janvier 2023
  • Editeur : Bioware, Dark Horse
Haut de pageComic précédent

Merci à Pierrick et Jena.

3 commentaires:

  1. La personne qu'il recherche est ........Solas. Je croyais avec le synopsis du premier comics, que c'était quelqu'un d'autre mais Solas dans les tréfonds, .... je ne comprends pas pourquoi Varric et Harding partiraient à sa recherche alors qu'ils savent que Solas est encore plus dangereux que l'ensemble du bestiaire des tréfonds.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que Varric a toujours des idées à la c** ? ^^" Non plus sérieusement il se peut qu'ils aient découvert la raison pour laquelle Solas a choisi de gagner les Tréfonds et qu'ils veulent l'arrêter/le seconder? Mais dans ce cas pourquoi que eux deux? Pourquoi pas avec une escouade de gardes des ombres? Ou bien Solas serait-il allé à la rencontre du Garde d'Origins qui aurait finalement répondu à l'Appel?

      Supprimer
  2. Solas veut peut être absorber l'essence des archi-démon comme le fait Flemeth avec Kieran. On sait que Varic n'aime pas être sous terre donc on peut supposer qu'il connait quelqu'un qui est dans les tréfonds genre Bethany/Carver et/où un perso de Awakening, voir Blackwall. Hâte de lire ça.

    RépondreSupprimer