DragonAgeDay 2023 : nouveau teaser Dreadwolf !

Dragon Age : Dreadwolf teaser

On a finalement droit à une courte vidéo de Dragon Age: Dreadwolf pour le DragonAgeDay !!! A noter aussi que Dragon Age : Dreadwolf sera entièrement dévoilé à l'été 2024 !

Happy Dragon Age Day 2023 à nos amis de l'autre côté de Thédas !

Vous avez déjà visité les terres de Thédas à trois reprises dans nos jeux et bien plus encore dans les comics, les livres, les œuvres d'art et les nouvelles. Cette fois-ci, vous vous aventurerez dans des endroits inédits et reviendrez dans des lieux d'antan.

Pour célébrer la Journée de Dragon Age, nous avons voulu vous montrer quelques-uns de ces sites.

Nous nous trouvons au bord du précipice du changement. Ce monde regorge d'histoires et de personnages qui attendent de vous rencontrer. Le destin de ce monde est sur le fil du rasoir. Dans les jeux précédents, vous ne pouviez voir qu'une partie du monde. Dans Origins, il s'agissait de Férelden, une terre ravagée par la guerre et les créatures des ténèbres. Dans le II, c'était Kirkwall et ses environs, gangrenés par la corruption et un monde souterrain sombre. Et dans Inquisition, vous vous aventuriez dans une grande partie d'Orlaïs, où vous deviez faire face à des intrigues politiques aussi souvent qu'à des combats.

Cette fois, cependant, c'est une plus grande partie de Thédas qui s'offre à vous. Les badlands désolés et magnifiques des Anderfels avec leurs montagnes lointaines. Les canaux tortueux et les tours étincelantes d'Antiva, où les corbeaux peuvent se tapir dans l'ombre. Les mers turquoises de Rivain, avec ses buissons de verdure et ses vaillants marins. Et bien sûr, ce n'est pas tout.

Nous avons pensé que c'était la meilleure solution pour l'histoire que nous voulions raconter cette fois-ci et nous espérons que vous l'apprécierez autant que nous ! Cela nous a permis de créer beaucoup plus de lieux que dans les jeux précédents, y compris des endroits où vous aviez envie d'aller... et d'autres dont vous n'aviez jamais entendu parler auparavant !



This is Thedas. Enjoy it while it lasts. 💜
We're celebrating #DragonAgeDay with a look at the world of #Dreadwolf!

Voici Thédas. Profitez-en tant que ça dure.💜
Nous célébrons le #DragonAgeDay avec un regard sur le monde du #Dreadwolf !


Entrez dans Thédas, une terre vibrante de nature sauvage, de labyrinthes traîtres et de cités étincelantes, imprégnée de combats sauvages et de magies secrètes. Aujourd'hui, son destin est sur le fil du rasoir.




Une insulte qu'il prenait comme une fierté. Une insulte qui inspire l'espoir à ses amis et la peur à ses ennemis. Voilà ce qu'est Fen'Harel, le Loup implacable. Ce n'est pas un homme qui se considère comme diabolique, mais quelqu'un qui croit se battre pour une bonne cause et qui est prêt à se salir les mains.

Ce chapitre tant attendu de Dragon Age approche à grands pas. Nous vous donnons rendez-vous l'été prochain pour répondre à toutes vos questions, y compris celles que vous n'avez pas encore posées.

Nous vous dévoilerons alors l'intégralité du jeu, avec de nouvelles bandes-annonces, du gameplay et, bien sûr, la date de sortie tant attendue. Le Loup implacable s'élèvera une fois de plus et nous aurons beaucoup plus à partager avec vous à l'approche de l'été 2024. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour obtenir toutes les dernières informations sur Dragon Age : Dreadwolf et au-delà.

Sachez cependant ceci : Le Loup implacable n'est pas resté inactif ces dernières années. Il a une grande influence et ses plans vont bientôt se concrétiser - une réunion cataclysmique de la magie et des royaumes qui se prépare depuis des centaines d'années.

Saurez-vous l'arrêter ? Nous l'espérons.

Nous croyons toujours en vous,

- L'équipe de Dragon Age
Source : Dragon Age Day 2023, publié sur le blog de Bioware.
Traduction : Deepl
Merci à Freddy pour ses infos régulières !

24 commentaires:

  1. Comme je l'ai commenté dans le poste précédent. Je ne comprends pas le commentaire du dernier acteur que certain attribut bien à Solas. Moi je ne reconnais pas la voix de l'acteur, qui avait l'air d'un Patrick Stewart par certain phrasé, mais si c'est Solas alors c'est complétement out of charachter. Il ne voulait pas dominer le monde? Non?
    Je comprends Antiva,
    Rivain avec sa pieuvre géante et son hymne aux anciens dieux c'est déjà bizare,
    Anderfels, c'est aussi un mystère, ce n'est pas Davrin qui parle, cette voix est assez solanelle, sage et paternelle : le chef des gardes? Le garde de Ferelden? -je n'y crois plus- Hawke? pas Carven car il serait devenu plus sage et calme. Cette voix me dit quelque chose et ne m'est pas inconne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est clairement pas la voix de Solas (ou alors son doubleur a changé). Par contre, elle me fait penser à la voix de Justice dans DAII (en légèrement ralentie). Le personnage dit "All the world will soon share the peace and comfort of my reign", ça ne correspond pas en effet à la psychologie de Solas/Fen'Harel mais ça pourrait correspondre à celle de Justice qui "imposerait" justement la justice, la loi (en croyant bien faire, avec de mauvaises méthodes comme on l'a vu avec Anders) et ce serait un parallèle avec Mythal...

      Est-ce que pour les Anderfels ce ne serait pas une référence à Duncan?

      Supprimer
    2. Bon pour la voix à la fin, j'ai lu sur Youtube que certains soupçonnent que ce puisse être l'Archon Radonis... A voir...

      Supprimer
  2. Merci pour votre réactivité !

    J'ai vu le trailer, bon ça donne faim.
    Trailer prenant la forme d'une carte, avec des entités représentants de pays, mais probablement pas que ça.
    Bref j'attends les analyses de cette vidéo avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. JE SUIS TROP HYPER !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé ce court trailer, ça hype.

    Je me suis lancé récemment sur la licence. J'ai fait Dragon Age: Origins (+DLCs & Awakening) durant l'été 2023 en environ 140h puis Dragon Age II (+DLCs) il y a quelques jours début janvier 2024 en environ 60h. Prochaine étape ce sera Inquisition, probablement durant le prochain été. Quand à Dreadwolf ça dépendra de sa date de sortie, peut-être pour Noël s'il sort cette année ou sinon en 2025.

    RépondreSupprimer
  5. Dragon Age: Origins Remake in the works at Bioware, new info about dreadwolf and mass effect 4

    •Dragon Age Dreadwolf:

    -Game production is very advanced, mostly missing are textures.
    -Currently scheduled for Q2 2025. -Bioware needs the game to sell "dozens" of millions which is why it's taking so long.
    -Plays like Inquisition with improved combat/Ul
    -The game is ending the "Dragon Age" franchise storyline

    •Mass effect 4:

    -Game is in pre-alpha.
    -Only destroy ending will be considered canon.
    -New N7 protagonist.
    -Wrex, Liara, Garrus will be back.
    -Leviathans and Geth will be the villains.

    •Dragon Age: Origins Remake

    -To be titled dragon Age: Reorigins
    -Very early in development
    -Mostly a 1:1 Reemake of the original (like Dead: Space) but with improved gameplay and branching decisions/storypaths for stuff that already existed in the original.

    RépondreSupprimer
  6. wait what! D'ou vien tes info?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il paraît que ces infos sont fakes

      Supprimer
    2. je confirme que cela doit être un fake, quand ils ont fait le remake de Mass effect, ils avaient dit qu'il ne ferait pas origin à cause que la protagoniste ne parle pas et que dans le scénario officiel ;elle s'est suicidée. Officiellement, le garde est une garde elfe voleuse qui s'est suicidé en tuant l'archi-démon. Moi je reverais de reprendre LE Mien qui est un noble a suivie Morigane dans l'éluvian et a un gamin, qui n'est plus le réceptacle de l'archi-démon.

      Supprimer
    3. J'ai fait une noble humaine mariée à Alistair puis elle est devenue reine de Ferelden. Mon rêve de la revoir mais peu de chance que ça arrive, bien qu'un dlc sur elle cherchant le remède je ne dirais pas non. Après pour le remake, ça change pas grand chose que HOF parle ou pas dans bg3 étant un jeu recent ça n'a pas tant dérangé les gens même si personnellement j'ai toujours une préférence à ce que le perso parle. Il faut juste refaire le jeu en l'améliorant en mettant les mêmes choix, sans réel changement scénaristique sinon ça peut facilement mettre le lore dans l'incohérence. Approfondir les quêtes de compagnon je dirai pas non, non plus. Je trouve leur raison pas vraiment convaincante surtout que EA aime l'argent avec une remake de origin j'imagine pas ce qu'ils peuvent gagner. Mais dans tous les cas c'est fake les annonces dites plus haut

      Supprimer
  7. est ce qu'on aura vraiment une suite de dragon age....pas beaucoup d'info de ou en est le développement, on entend que ça licensie un peu partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu a deja des fuite de gameplay du dragon age 4 et il on meme sortie en flim sur netflix comme pour le 3 avant avec casandra ta aussi des fuite m sa poil des mec qui se son fait vire entre decembre et janvier sur les histoire du jeux et des compagnon et meme une video de 4 mn sur un nv dans un chateau a tevinter et ton grade dans tevinter par contre le 4 mn c ful spoil si tu cherche sur redit c'est en us pas en fr par contre et ta aussi se mec https://www.linkedin.com/in/kevin-scott-6155834/ qui a fait fuite les raport pour les invetiseur dragon age c prevue en mars 2024 et juillet 2025

      Supprimer
    2. et ta sa aussi sur des site comme julien chies ou truc comme la le youtuber
      Bien qu'un Senior Cinematic Animator chez EA, Kevin Scott, a ajouté Dragon Age: Dreadwolf à sa page LinkedIn avec l'inclusion de «(2024 release),

      Supprimer
    3. a oui et dsl pour des faute de texte ou de gramaire je suis pas francais c'est un langue que jai un peu retenue pour le temps libre

      Supprimer
  8. donc une sortie cette annee ou au plus avant mars 2025

    RépondreSupprimer
  9. mouais le combat est tellement rigide dans inquisition, j'espere au moins qu'on pourra esquiver en roulade, imbuvable l'ergonomie de inquisition, et du peu des leak que jai vu pour le 4 ça n'a pas l'air mieux.

    RépondreSupprimer
  10. ben il serait temps qu'il nous montre un peu d'avancé si ça doit sortir cette année mdr, faut pas trop y croire, plutot 2025

    RépondreSupprimer
  11. "Cela nous a permis de créer beaucoup plus de lieux que dans les jeux précédents" oh please stop les quetes de collections inutiles et les trop grande zone abrute, oui de l'exploration mais le inquisition m'a dégouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si on se basse sur la video de redit du chapitre 1 des 20 mn de jeux en exploration sa sera comme inquisition a se que on voie meme pire vue quil a un nv dans les metier apre c'est des video de beta 0.0124 selon le texte en bas de la fenetre

      Supprimer
  12. vous avez un lien pour ces extrait de leak, je connais pas assez reddit, 20 min de gameplay ? vraiment, wow

    RépondreSupprimer
  13. personne n'a ce fameux lien de leak ? a part voir 3 sec de combat c'est tout que j'ai trouver

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut aller 4 à 5 rubriques plus bas avec comme intitulé Dragon Age : Le loup implacable | Nouvelles infos !

      Supprimer