Dragon Age : Absolution arrive sur Netflix !

Dragon Age : Absolution


C'est officiel : Dragon Age arrive sur Netflix en décembre 2022 ! La série animée s'appellera Dragon Age : Absolution et comportera six épisodes. Voici le teaser officiel, ça promet ! :)

Dragon Age : Absolution

Dragon Age : Absolution

Dragon Age : Absolution se déroulera à Tévinter et présentera des nouveaux personnages inspirés de l'univers de Dragon Age, dont des elfes, des mages, des chevaliers, des Qunari, des Templiers rouges, des démons et d'autres surprises spéciales.

La série a été créée en collaboration avec BioWare par la directrice de la série, Mairghread Scott (Transformers : Robots in Disguise, la série animée Guardians of the Galaxy...) , et est produite par Red Dog Culture House (The Witcher : Nightmare of the Wolf...). Le casting n'a pas encore été révélé.

7 commentaires:

  1. J'espère qu'on aura l'apparition de quelques personnages emblématiques comme Dorian par exemple!

    RépondreSupprimer
  2. Pas sure vu que ça a l'air de ce passé avant Origins ( on voit Duncan ), ça dois ce passé environs 10 ans avant inquisition, peut-être enfant ou ados.

    RépondreSupprimer
  3. Euh je ne crois pas que l'on voit Duncan, ce sont des tous nouveaux personnage peut être à l'exception de l'elfe ici à l'image elle ressemble fortement a Vaea, l'elfe qui accompagne Sir Aaron qui est mort dans le comics Dark Fortress. Il lui legguait son titre et devait recevoir la bénédiction d'Alistair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Freddy effectivement pour moi non plus ce n'est pas Duncan, ce serait quand même bizarre qu'il réapparaisse après trois jeux... Puis je ne vois pas trop l'intérêt de faire un préquel alors que depuis toujours les DA suivent l'ordre chronologique. J'ai aussi pensé à Vaea parce que elfe+voleuse mais je trouve ce personnage plus sanguinaire. Vaea avait eu du mal à commettre son premier meurtre même si c'était pour une bonne cause et aider Marius.

      Supprimer
    2. Par contre je viens de remarquer un truc... AU tout début, la cité vers laquelle le faucon vole, c'est pas une chute d'eau qui est accolée à la montagne. C'est une monumentale statue d'Andrasté! On voit très brièvement son visage qui est contre le palais avant que la caméra plonge vers le sol. Mais heu... si je me souviens bien du culte de la Chantrie impériale, les Tevintides ne reconnaissent pas la nature divine d'Andrasté: pour eux c'est juste une prophétesse dotée de grands pouvoirs. Leur culte est plus tourné vers le Créateur que vers Andrasté, donc je ne pense pas qu'ils auraient érigé une telle statue.
      J'espère juste que ce n'est pas révélateur de grosses incohérences dans cette série par rapport à l'univers original...

      Supprimer
    3. Jackdaw dans sa vidéo de cette semaine a dit que la cité en question est la capital des Anderfels, ce qui explique Andrasté. Dans sa vidéo, il dit aussi que la première cité que l'on voit est Antiva, au bord de l'eau et surmonté d'une montagne, il a même fait la comparaison avec le trailer d'il y a un an, on retrouve aussi Nevara, ce que je prenais pour Solas, ne serais que qu'un démon de la fiérté. L'histoire se situerait entre inquisition et le Dreadwolf.

      Supprimer
    4. Plutôt bizarre comme design pour les Anderfels... Nevarra je veux bien le croire avec les morts-vivants qu'on aperçoit, apparemment c'est une assez lié à leur culture. Le démon de la fierté... oui pourquoi pas, peut-être celui qui possède un des mages ennemis dans le trailer; mais j'aurais vraiment plus tablé sur Solas quand même...

      Supprimer