L'éveil est à la fois la quête principale et la traduction en français d'Awakening, le titre de cette extension.
L'objectif est de percer le mystère qui entoure l'engeance douée de raison qui a mené l'attaque sur Fort Bastel. Le sénéchal Varel, le capitaine Garével et Dame Thibert peuvent sans doute vous aider.
- Parlez au capitaine Garével
- Parlez à Dame Thibert
- Parlez au sénéchal Varel
- Parlez à Varrel
- Affrontez l'armée des engeances
Parlez au capitaine Garével
Il vous apprend que 2 chasseurs ont découvert par hasard une grotte infestée d'engeances et vous demande d'aller vérifier ces informations.
Vous recevez la quête L'ultime Légionnaire
Parlez à Dame Thibert
Elle vous annonce que le comté est au bord de la faillite, le commerce est interrompu car les caravanes marchandes sont attaquées.
Vous recevez la quête Le chemin de la vertu.
Parlez au sénéchal Varel
Il vous explique qu'un des Gardes des ombres absent de Fort Bastel, Kristoff, ne donne plus de nouvelles. Il était chargé de découvrir pourquoi les engeances persistent à la surface malgré la fin de l'Enclin.
Vous recevez la quête Les ombres de Noirmarais
Parlez à Varrel
Attention cette discussion marque un point de non retour, avant de lui parler assurez-vous d'avoir :
- terminé toutes vos quêtes annexes, notamment la mise à niveau complète de Fort Bastel et des soldats, obtenu le succès Le Fort tenace
- pris ce que vous avez besoin pour la partie finale du jeu. Selon votre choix à la quête suivante, vous ne pourrez plus accéder à votre coffre.
- acheté tout ce que vous vouliez. Vous ne pourrez plus voyager librement sur la carte du monde, ni avoir accès aux marchands.
Un petit groupe peut encore atteindre la ville avant qu'il ne soit trop tard, vous devez choisir les compagnons qui vous accompagneront et ceux qui resteront au fort pour le défendre. Vélanna, Sigrun et Nathaniel peuvent mourir si vous les laissez au fort et choisissez ultérieurement de sauver Amaranthine.
De même, Sigrun et Justice peuvent devenir hostiles si pendant la quête indicible dépravation vous acceptez la proposition de l'architecte et que vous ne réussissez pas la persuasion.
Affrontez l'armée des engeances
Une fois les quelques ennemis tués, une cinématique se déclenche, les engeances sont entrées dans la ville et massacrent la population. Le prévôt semble totalement dépassé. Vous êtes interrompu par l'arrivée d'un disciple, le messager, envoyé par l'Architecte. Il vous apprend que l'armée de la Matriarche marche sur Fort Bastel.
Vous devez donc faire un choix crucial :
- détruire Amaranthine et sauver Fort Bastel, ce qui vous donne la quête Le siège de Fort Bastel
- sauver Amaranthine et abandonner Fort Bastel, vous recevez la quête L'assaut sur Amaranthine
Bonjour, j'aimerai savoir, s'il est possible de sauver Amaranthine et Fort Bastel
RépondreSupprimerBonjour Séfir,
SupprimerNon, il faut faire un choix.
SPOIL:"Si tu sauves Amaranthine et que tu as fais toutes les améliorations de Fort Bastel, il va résister" SPOIL
j'ai fait toutes les quêtes d'améliorations du fort et pourtant il me met une tête de mort sur fort bastel quand j'ai sauvé amarentine c'est normal ?
Supprimeroui c'est normal, le Fort n'est plus accessible, c'est dans l'épilogue que ça change.
SupprimerOuf car j'ai vraiment hésité entre le deux mais comme il y avait marqué qu'elle tiendrait avec les quêtes je me suis dit y a un soucis ^^
Supprimer