Les cartes | Les codex | L'équipement |
Les cartes
On commence le scénario dans La clairière.
On explore cette partie avec la quête Les ruines elfiques.
La troisième partie de la quête se passe dans Le campement dalatien
Haut de pageSommaire du scénarioRetour aux quêtes de Dragon Age Origins
On explore cette partie avec la quête Les ruines elfiques.
La troisième partie de la quête se passe dans Le campement dalatien
Les Codex
- Les elfes dalatiens reçu automatiquement au début du scénario
- Loup tuer un loup dans la clairière
- Hahl examiner le cadavre de hahl dans la clairière
- La forêt de Bréciliane examiner la souche d'arbre dans la clairière
- Araignées géantes : tuer une araignée dans les ruines elfiques
- Fen'Harel, le grand loup examiner la statue de Fen'Harel au nord-ouest du campement dalatien
- Arlathann - 1ère partie examinez un parchemin près de l'aravel de réserve au campement dalatien
- Arlathann - 2ème partie parchemin poussiéreux contre des caisses près de l'aravel des chasseurs au campement dalatien
- June, dieu des façons examiner un masque en bois sur l'aravel du fabricant d'arc au campement dalatien
- Ghilan'nain, mère des hahl examiner sa statue près des hahls dans le campement dalatien
- Elgar'nan, dieu de la vengeance examiner le masque Doyen du soleil sur l'aravel près de l'enclos des hahl
- Histoire féreldienne - 2ème chapitre examiner le livre près de l'aravel de réserve au campement dalatien
- Les elfes citadins examiner le petit parchemin sur un banc près du feu central dans le campement dalatien
- La Dalatie examiner un parchemin près d'un arbre avec une lanterne à proximité de Merrill dans le campement dalatien
- Aravels examiner une note derrière l'aravel de Merrill dans le campement dalatien
- Genlocks tuer un genlock dans la clairière
- Duncan dire à l'archiviste Marëthari "Duncan, c'est lui qui m'a sauvé(e) ?"puis à Duncan "Ainsi, vous êtes Duncan, le Garde des ombres à qui je dois la vie."
- Engeances parler à Duncan de Tamlen jusqu'à ce que vous voyez la phrase "Et son corps ? Ne peut-on pas le retrouver ?"
- Les Gardes des ombres parler à Duncan
L'équipement
Votre personnage, Fénarel et Tamlen sont équipés de cette armure lors du prologue elfe dalatien, on peut aussi trouver quelques pièces dans des coffres.
Haut de pageSommaire du scénarioRetour aux quêtes de Dragon Age Origins
Set | icône | Attributs | Bonus |
---|---|---|---|
Armure : 3.00 Fatigue : 2.00% |
Dextérité +1 | ||
Armure : 0.50 Fatigue : 1.00% |
Dextérité +1 | ||
Armure : 0.75 Fatigue : 0.50% |
Défense +3 | ||
Set de l'armure dalatienne Peau grossière (Grade 1) Requis: 10 | total | Armure: 4.25 Fatigue: 3.50% |
Dextérité +2 Défense +3 Bonus set : (torse+gants+bottes) Défense +5 |
Armure | Attributs | Notes |
---|---|---|
Robe de mage tévintide Vêtement Armure: 3.00 Fatigue : 2.00% Régénération de mana en combat +1 Résistance aux sorts +4% Puissance magique +5 | Portée par Merrill quand elle rejoint votre équipe. |
Arme | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
Arc d'éclaireur Arc court Orme (Grade 1) Requis : 10 Dextérité | Dégâts : 5.00 Probabilité de critique : 1.20% Pénétration d'armure : 3.00 Portée : 20 Modificateur de force : 1.00 Visée rapide | Donné par Maître Ilen dans le campement dalatien. |
Accessoire | Nom | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
Ceinture de cuir dalatienne | Régénération d'endurance en combat +0.75 | sarcophage dans les ruines elfiques. | |
Collier de famille | Résistance spirituelle +10 | trouvé dans le coffre près de l'aravel de réserve dans le campement dalatien. La clé s'obtient en persuadant Ashalle de vous parler de vos parents. | |
Anneau de l'archiviste | Dextérité +1 | Donné par l'archiviste Marëthari à la fin du scénario |
Aucun commentaire: