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Les cartes

On explore cette partie avec la quête Les ruines elfiques.

La troisième partie de la quête se passe dans Le campement dalatien

Les Codex
- Les elfes dalatiens reçu automatiquement au début du scénario
- Loup tuer un loup dans la clairière
- Hahl examiner le cadavre de hahl dans la clairière
- La forêt de Bréciliane examiner la souche d'arbre dans la clairière
- Araignées géantes : tuer une araignée dans les ruines elfiques
- Fen'Harel, le grand loup examiner la statue de Fen'Harel au nord-ouest du campement dalatien
- Arlathann - 1ère partie examinez un parchemin près de l'aravel de réserve au campement dalatien
- Arlathann - 2ème partie parchemin poussiéreux contre des caisses près de l'aravel des chasseurs au campement dalatien
- June, dieu des façons examiner un masque en bois sur l'aravel du fabricant d'arc au campement dalatien
- Ghilan'nain, mère des hahl examiner sa statue près des hahls dans le campement dalatien
- Elgar'nan, dieu de la vengeance examiner le masque Doyen du soleil sur l'aravel près de l'enclos des hahl
- Histoire féreldienne - 2ème chapitre examiner le livre près de l'aravel de réserve au campement dalatien
- Les elfes citadins examiner le petit parchemin sur un banc près du feu central dans le campement dalatien
- La Dalatie examiner un parchemin près d'un arbre avec une lanterne à proximité de Merrill dans le campement dalatien
- Aravels examiner une note derrière l'aravel de Merrill dans le campement dalatien
- Genlocks tuer un genlock dans la clairière
- Duncan dire à l'archiviste Marëthari "Duncan, c'est lui qui m'a sauvé(e) ?"puis à Duncan "Ainsi, vous êtes Duncan, le Garde des ombres à qui je dois la vie."
- Engeances parler à Duncan de Tamlen jusqu'à ce que vous voyez la phrase "Et son corps ? Ne peut-on pas le retrouver ?"
- Les Gardes des ombres parler à Duncan
L'équipement
Set | icône | Attributs | Bonus |
---|---|---|---|
![]() |
![]() | Armure : 3.00 Fatigue : 2.00% |
Dextérité +1 |
![]() | Armure : 0.50 Fatigue : 1.00% |
Dextérité +1 | |
![]() | Armure : 0.75 Fatigue : 0.50% |
Défense +3 | |
Set de l'armure dalatienne Peau grossière (Grade 1) Requis: 10 | total | Armure: 4.25 Fatigue: 3.50% |
Dextérité +2 Défense +3 Bonus set : (torse+gants+bottes) Défense +5 |
Armure | Attributs | Notes |
---|---|---|
![]() | Robe de mage tévintide Vêtement Armure: 3.00 Fatigue : 2.00% Régénération de mana en combat +1 Résistance aux sorts +4% Puissance magique +5 | Portée par Merrill quand elle rejoint votre équipe. |
Arme | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
![]() | Arc d'éclaireur Arc court Orme (Grade 1) Requis : 10 Dextérité | Dégâts : 5.00 Probabilité de critique : 1.20% Pénétration d'armure : 3.00 Portée : 20 Modificateur de force : 1.00 Visée rapide | Donné par Maître Ilen dans le campement dalatien. |
Accessoire | Nom | Attributs | Notes |
---|---|---|---|
![]() | Ceinture de cuir dalatienne | Régénération d'endurance en combat +0.75 | sarcophage dans les ruines elfiques. |
![]() | Collier de famille | Résistance spirituelle +10 | trouvé dans le coffre près de l'aravel de réserve dans le campement dalatien. La clé s'obtient en persuadant Ashalle de vous parler de vos parents. |
![]() | Anneau de l'archiviste | Dextérité +1 | Donné par l'archiviste Marëthari à la fin du scénario |
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