
Après s'être rendu(e) dans les ruines viciées de la Croisée de D'Meta, l'équipe a découvert que les dieux elfiques étaient bien réels. Il faut maintenant demander à Solas ce dont les dieux sont capables, et trouver d'autres alliances pour faire face aux velléités conquérantes d'Elgar'nan et de Ghilan'nain.
Vous recevez cette quête après avoir terminé La lame qui chante.
Parler au loup implacable
Vous devez trouver un endroit pour contacter Solas.
Montez à l'étage, une nouvelle pièce est apparue à droite de celle où se trouve Varric, la salle de méditation. Entrez et interagissez avec le sac pour déballer vos affaires. Vous devez placer plusieurs objets : vous commencez par le petit miroir de Varric, qui vous permet si vous le souhaitez d'établir une identité transgenre. Pour cela vous devez sélectionner la réponse 5. (options d'identité de genre). Si vous n'êtes pas intéressé par ce paramètre, choisissez une des 4 autres réponses.
Placez ensuite 3 objets fétiches en rapport avec votre origine.
Récoltez le parchemin sur l'étagère à gauche, il débloque l'entrée de codex De la vie au phare, puis approchez-vous de la table, méditez pour parler à Solas.
Selon la façon dont vous lui avez parlé la dernière fois, il réagira différemment, mais finira par vous réveler l'essentiel : Elgar'nan et Ghilan'nain veulent libérer toute la puissance de l'Enclin et ont besoin de deux choses : une dague de lyrium et un grand nombre d'adeptes. En traquant ces derniers, vous pourrez trouver les Dieux.
Un des dialogues a des repercutions différentes sur Solas :
Montez à l'étage, une nouvelle pièce est apparue à droite de celle où se trouve Varric, la salle de méditation. Entrez et interagissez avec le sac pour déballer vos affaires. Vous devez placer plusieurs objets : vous commencez par le petit miroir de Varric, qui vous permet si vous le souhaitez d'établir une identité transgenre. Pour cela vous devez sélectionner la réponse 5. (options d'identité de genre). Si vous n'êtes pas intéressé par ce paramètre, choisissez une des 4 autres réponses.
Placez ensuite 3 objets fétiches en rapport avec votre origine.
Récoltez le parchemin sur l'étagère à gauche, il débloque l'entrée de codex De la vie au phare, puis approchez-vous de la table, méditez pour parler à Solas.
Selon la façon dont vous lui avez parlé la dernière fois, il réagira différemment, mais finira par vous réveler l'essentiel : Elgar'nan et Ghilan'nain veulent libérer toute la puissance de l'Enclin et ont besoin de deux choses : une dague de lyrium et un grand nombre d'adeptes. En traquant ces derniers, vous pourrez trouver les Dieux.

Un des dialogues a des repercutions différentes sur Solas :
- 1. Rien. Mais je suis là. -> Vous avez dit à Solas que vous aviez pris les rênes car c'était la seule solution disponible
- 2. C'est pas moi qui dirige. -> Vous avez dit à Solas que vous aviez pris en charge l'équipe seulement pendant la convalescence de Varric
- J'ai la niaque. Vous le savez. -> Vous avez affirmé à solas que vous meniez l'équipe parce que vous réussissiez toujours contre toute attente
Consultez l'équipe
Commencez par parler à Varric puis allez voir Neve dans son étude. Elle vous conseille d'approcher les Corbeaux pour recruter le Démon de Vyrantium, un tueur de mage redoutable, et d'aller à Minrathie voir les Dragons de l'ombre. Vous recevez l'entrée de codex Lettre à charter ainsi que 3 quêtes :
Retour aux quêtes
Aucun commentaire: