Dragon Age Inquisition : les matériaux des runes

Dragon Age Inquisition les matériaux d'artisanat des runes

Pour fabriquer des runes, il faut leur schéma et des matériaux d'artisanat. Voici un tableau récapitulant les ingrédients nécessaires à la fabrication d'une rune, leur grade et l'endroit où les trouver.

GradeIcôneNomPour
1Pierre runique viergePierre runique viergeToutes les runesVendue par les marchands suivants, prix 71 :

- Boscret : village de Boscret, Caer Bronach
- Emprise du Lion : Fort Suledin
- Fort Céleste : Bonny Sims, Marchand invisible
- Plaine exaltée : Maîtresse Taniel
- Plaines sifflantes : Marchand du Canyon
- Porte du ponant : Fort Aile du Griffon
- Tombes émeraudes : Gertrude
- Val Royeaux : Havel, Marchand d'armes et améliorations
- DLC Intrus : Marchand du Palais d'hiver
1Essence de feuEssence de feuRune de feu- sur les démons de la colère
- dans les deux premiers sarcophages de la quête Le feu capturé à l'Oasis interdite
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 4
1Essence de foudreEssence de foudreRune de foudre- sur les spectres
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 4
1Essence de givreEssence de givreRune glaciale- sur les démons du désespoir
- dans les deux premiers sarcophages de la quête La morsure du froid à l'Oasis interdite
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 4
1Essence d'espritEssence d'espritRune spirituelle- sur les démons de la peur et les ombres
- dans les deux premiers sarcophages de la quête L'esprit calmé à l'Oasis interdite
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 4
1Lyrium rougeLyrium rougeRune de corruption- sur les horreurs templiers rouges
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 4
1Coeur de cadavreCoeur de cadavreRune purificatrice- sur les cadavres
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 4
1Sang de dragonSang de dragonRune tueuse de démon- sur les dragonneaux
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 4
1Glande d'araignée géanteGlande d'araignée géanteRune tueuse de dragon- sur les araignées géantes
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 4
2Essence de feu intenseEssence de feu intenseRune de feu de Maître- sur les démons de la colère
- dans les deux derniers sarcophages de la quête Le feu capturé à l'Oasis interdite
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 7
2Essence de foudre intenseEssence de foudre intenseRune de foudre de Maître- sur les spectres
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 7
2Essence de givre intenseEssence de givre intenseRune glaciale de Maître- sur les démons du désespoir
- dans les deux derniers sarcophages de la quête La morsure du froid à l'Oasis interdite
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 7
2Essence d'esprit intenseEssence d'esprit intenseRune spirituelle de Maître- sur les démons de la peur
- dans les deux derniers sarcophages de la quête L'esprit calmé à l'Oasis interdite
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 7
2Lyrium rouge intenseLyrium rouge intenseRune de corruption de Maître- sur les béhémoths, les horreurs templiers rouges et les chevaliers templiers rouges
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 7
2Coeur d'entité innommableCoeur d'entité innommableRune purificatrice de Maître- sur les entités innommables
- Marchand de Rochours (DLC Les Crocs d'Hakkon), prix 20
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 7
2Sang de dragon intenseSang de dragon intenseRune tueuse de démon de Maître- sur les Dragons-Sires
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 7
3Glande d'araignée venimeuseGlandes d'araignée venimeuse (1)Rune tueuse de dragon de Maître- sur les araignées venimeuses
- sur l'araignée de l'Immatériel, quête Le nom du père (DLC Les Crocs d'Hakkon)
- Marchand de Rochours (DLC Les Crocs d'Hakkon), prix 16
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 7
3Essence de feu pureEssence de feu pureRune de feu supérieure- sur les démons de la colère
- dans le dernier sarcophage de la quête Le feu capturé à l'Oasis interdite
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 16
3Essence de foudre pureEssence de foudre pureRune de foudre supérieure- sur les spectres et les failles de l'Immatériel
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 16
3Essence de givre pureEssence de givre pureRune glaciale supérieure- sur les démons du désespoir
- dans le dernier sarcophage de la quête La morsure du froid à l'Oasis interdite
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 16
3Essence d'esprit pureEssence d'esprit pureRune spirituelle supérieure- sur les démons de la peur
- dans le dernier sarcophage de la quête L'esprit calmé à l'Oasis interdite
- sur Imshael, quête Appelez-moi Imshael à Emprise du Lion
- aléatoirement sur la faille de l'Immatériel au sud-est du campement du marais (DLC Les crocs d'Hakkon)
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 16
3Lyrium rouge purLyrium rouge purRune de corruption supérieure- sur les béhémoths et les ombres templiers rouges
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 16
3Coeur de revenantCoeur de revenantRune purificatrice supérieure- sur les revenants (très rare)
- Marchand de Rochours (DLC Les Crocs d'Hakkon), prix 16
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 16
3Sang de dragon purSang de dragon purRune tueuse de démon supérieure- sur les Dragons-Sires
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 16
2Glande à venin de wyverneGlande à venin de wyverne (1)Rune tueuse de dragon supérieure- sur les wyvernes
- Marchand du Palais d'hiver (DLC Intrus), prix 4

(1) il semblerait que les ingrédients de la rune tueuse de dragon supérieure et ceux de la rune tueuse de dragon de maître ont été inversés. En effet, pour la Rune tueuse de dragon supérieure il faut des Glandes à venin de wyverne de grade 2 alors que la Rune tueuse de dragon de maître requiert des Glandes d'araignée venimeuses de grade 3.

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1 commentaire:

  1. Je me pose la question depuis un moment mais finalement quand on nettoie une cartes des adverssaire, failles et que l'on avance sur les quêtes. j'ai l'impression qu'on s'handicap en supprimant l'apparition de certain enemies.
    sur les marche solitaire par exemple, quand on avance dans l'histoire, on voit bien moins de templier et mage au fur et à mesure.
    Du coup je me demandai, ça vaux le coup de se garder des failles sans les fermer? est-ce même possible? juste pour les farmer. actuellement je voulais faire l'emprise du lyrium rouge, est-ce que ça va supprimer mes adverssaires si je la fait? ou seulement si je prend le fort peut être?

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