Dragon Age Inquisition : Atout Ventes exclusives | l'artisanat

Dragon Age Inquisition Atout Ventes exclusives

Voici la liste des shémas et des matériaux d'artisanat débloquées chez les marchands avec l'atout Ventes exclusives, qui s'apprend auprès de Joséphine dans la catégorie Contacts à la table d'état major.


Les schémas d'armure


Les schémas d'armure légère

RenduSchémaMin/maxMatériauxOù ?
schema armure légèreschema Pourpoint superieur mage de guerre

Pourpoint supérieur d'enchanteur
Grade 2 d'exception

Bras/jambe : oui
125/180Armure: 14/15 Tissus
Défense: 4 Cuirs
Attribut: 5 Métaux
- Marchand de schémas à Val Royeaux (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 2 288

- Butin aléatoire coffres Grade 2
schema armure legereschema Armure superieure mage de guerre

Armure supérieure de mage de guerre
Grade 3 d'exception

Bras/jambe : oui
187/269Armure: 21 Tissus
Attribut: 6 Tissus
Défense: 4 Métaux
Attribut: 4 Cuirs
Marchand au canyon des Plaines sifflantes (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 15 995

Haut de page

Les schémas d'armure intermédiaire

RenduSchémaMin/maxMatériauxOù ?
Schema armure intermédiaireschema Pourpoint superieur de chasseur

Pourpoint supérieur de chasseur
Grade 2 d'exception

Bras/jambe : oui
133/192Armure: 14 Cuirs
Attribut: 5 Cuirs
Attribut: 4 Métaux
Marchand de schémas à Val Royeaux (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 2 288
Schema armure intermédiaireschema Armure superieure de musard

Armure supérieure de musard
Grade 3 d'exception

Bras/jambe : oui
200/261Armure: 21 Cuirs
Attribut: 5 Cuirs
Attribut: 4 Cuirs
Attribut: 5 Métaux
- Marchand au Canyon des Plaines sifflantes (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 15 995
- Butin aléatoire coffres Grade 3

Haut de page

Les schémas d'armure lourde

RenduSchémaMin/maxMatériauxOù ?
Schema Pourpoint superieur d avant gardeschema armure lourde

Pourpoint supérieur d'avant-garde
Grade 2 d'exception

bras/Jambes: oui
143/206Armure: 14 Métaux
Défense: 5 Métaux
Défense: 4 Cuirs
- DLC Le Palais des perles noires
Magasin de schémas, Prix : 1190

- Marchand de schémas à Val Royeaux (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 1 190
Schema Armure superieure de maitre de guerreSchema Armure lourde

Armure supérieure de maitre de guerre
Grade 3 d'exception

bras/Jambes: oui
215/309Armure: 21 Métaux
Attribut: 6 Métaux
Défense: 4 Cuirs
Défense: 4 Cuirs
Marchand au canyon des Plaines sifflantes (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 15 995

Haut de page

Les schémas de casque

IcôneNomArmure Min/maxMatériauxOù ?
schema casqueChapeau supérieur d'Inquisiteur
Grade 3 d'exception mage
20/29Armure: 4 Tissus
Défense: 10 Tissus
Marchand du Fort Suledin à Emprise du lion ou Marchand au canyon des Plaines sifflantes (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 182
schema casqueCoiffe de suzerain
Grade 2 d'exception voleur
19/37Armure: 4 Métaux
Attribut: 10 Tissus
Marchand au canyon des Plaines sifflantes (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 1 279
schema casqueCasque venatori supérieur
Grade 3 d'exception guerrier
19/37Armure: 4 Métaux
Attribut: 10 Métaux
Marchand au canyon des Plaines sifflantes (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 1279
Haut de page Retour aux atouts


Les schémas d'arme

IcôneNomMin/max DPSMatériauxOù ?
schéma arme 2 mainsHache de combat féreldienne d'exception
Hache 2 mains Grade 2
137/184Dégâts: 14 Métaux
Attribut: 7 Métaux
Attribut: 6 Métaux
Matériau d'exception: 1
Marchand du camp dalatien (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 488
Masse d'armes du griffonMasse d'armes du griffon
Masse d'arme une main Grade 3
■ Manche
■ Rune
204/276Dégâts: 17 Métaux
Attribut: 6 Métaux
Attaque: 4 Métaux
Attribut: 4 Métaux
Matériau d'exception: 1
Marchand de Fort Suledin à Emprise du lion (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 8 317
Haut de page Retour aux atouts


Les schémas d'amélioration d'arme

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
Poignée de crâne d'exceptionPoignée de crâne d'exception

Epée à une main
3Attaque: 9 Métaux
Attribut: 3 Métaux
- Butin aléatoire coffre grade 3
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 2 238
Poignée d'épée de Sten d'exceptionPoignée d'épée de Sten d'exception

Epée à une main
3Attribut: 9 Métaux
Attaque: 3 Métaux
- Butin rare de coffre grade 3
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 2 238
Poignée arquée d'épée à deux mains d'exceptionPoignée arquée d'épée à deux mains d'exception

Epée à une main
2Attaque: 6 Métaux
Attaque: 2 Métaux
-Marchand du camp dalatien (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 2 238
Poignée gravée d'épée à 2 mains d'exceptionPoignée gravée d'épée à 2 mains d'exception

Epée à deux mains
3Attaque: 8 Métaux
Attaque: 3 Cuirs
- Butin aléatoire rare de coffre grade 3
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 2 238
Manche renforcé d'arme à deux mains d'exceptionManche renforcé d'arme à deux mains d'exception

Arme à deux mains
2Attaque: 5 Métaux
Attaque: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand du camp dalatien (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 182
Lame de bâton Qunari d'exceptionLame de bâton Qunari d'exception

Bâton
3Attribut: 8 Tissus
Attribut: 3 Tissus
Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 2 238
Poignée scripturale de bâtonPoignée scripturale de bâton3Attaque: 6 Métaux
Attaque: 3 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 934

Bâton
amélioration bâtonPoignée enveloppée de bâton
Bâton
3Attaque: 6 Cuirs
Attribut: 3 Tissus
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 934
Haut de page Retour aux atouts


Les matériaux d artisanat

Les matériaux de fabrication experte d'exception

IcôneNomGradeEffets
Bois blancBois blanc120% de chances de créer un objet d'exceptionvendu aléatoirement par Bonny Sims à Fort Céleste (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 107
Corne de hahlCorne de hahl120% de chances de créer un objet d'exceptionvendu aléatoirement par Bonny Sims à Fort Céleste (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 107
Agent de fusionAgent de fusion230% de chances de créer un objet d'exceptionvendu aléatoirement par Bonny Sims à Fort Céleste (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 216

Haut de page

Les matériaux de la quête de spécialisation

Ces ingrédients servent à fabriquer un objet pour la quête Spécialisation pour l'Inquisiteur/trice.

IcôneNom
Materiaux specialisation inquisiteurCatalyseur d'infusion- sur les psychomanciens rivaux à Boscret, spécialisation guerrier Psychomancien
- vendu aléatoirement par Saphi à Val Royeaux (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 20
Materiaux specialisation inquisiteurCrâne névarran- dans trois grandes urnes ornées d'un crâne à la Côte orageuse, spécialisation mage Nécromancien
- vendu aléatoirement par le marchand du village de Boscret (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 20
Materiaux specialisation inquisiteurDispositif de confinement d'essence- sur les démons de la Côte orageuse, spécialisation voleur Tempête
- vendu aléatoirement par Gertrude aux Tombes émeraude (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 20
Materiaux specialisation inquisiteurEchine de duvetin dominant- sur les duvetins dominants de la Porte du ponant (Les Canyons, Marches du géant, Col de Nazaire, Vieille route de la prison), spécialisation guerrier Artificier
- vendu aléatoirement au camp dalatien à la Plaine exaltée (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 20
Materiaux specialisation inquisiteurEssence de feu follet- sur les feux follets dans le Bourbier délaissé (à l'ouest du premier fanal à allumer, autour de la pointe de granit, à l'ouest du Vieux moulin, ou quelquefois sur les ennemis des failles, spécialisation mage Chevalier-enchanteur
- vendu aléatoirement par Barnabus à Val Royeaux (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 20
Materiaux specialisation inquisiteurFiltre brisé- sur les démons de l'orgueil dans les Marches solitaires ou aléatoirement sur les templiers rouges du Refuge de Thérinfal et des Terres sauvages d'Arbor, spécialisation guerrier Templier
- vendu aléatoirement par le marchand d'armes et d'améliorations à Val Royeaux (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 20
Materiaux specialisation inquisiteurOuvrage venatori- sur des venatori à la Plaine exaltée (Rivage désolé), au Bois de Ghilan'nainn, à Halin'sulahn, spécialisation mage des failles
- vendu aléatoirement par le marchand du fort Aile de Griffon à la Porte du ponant (Atout Ventes exclusives requis)
Prix : 20
Haut de page Précédent Retour aux atouts

Aucun commentaire: