Dragon Age Inquisition : les schémas d'amélioration d'arme

Dragon Age Inquisition les schémas d'amélioration d'arme

Une autre liste de schémas, cette fois ce sont les amélioration d'armes.
Comme pour les autres listes d'artisanat, certains noms et lieux d'obtention restent encore à préciser.

Armes de GuerrierArmes de voleurArmes mage

Les améliorations d'arme à une main

- Les poignées
- Les manches

Les améliorations d'arme à 2 mains

- Les poignées
- Les manches
- Les Pommeaux

Les amélioration de dague

- les poignées
- les poignées à double lame

Les amélioration d'arc

- les poignées

Les amélioration de Bianca

- Les Modules de visée
- Les Arcs
- Les Poignées

Les amélioration de bâton

- Les lames
- Les poignées



Les schémas d'amélioration d'arme à une main

Les poignées d'arme à une main

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
amélioration d'arme poignéePoignée d'épée longue de l'armée1Attaque: 3 Métaux
Attaque: 2 Cuirs
Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
amélioration d'arme poignée Poignée courbe d'épée longue1Attaque: 3 Métaux
Attribut: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
amélioration d'arme poignéePoignée d'épée longue naine2Attaque: 4 Cuirs
Attaque: 2 Métaux
- Marchand du camp dalatien (Plaine exaltée), prix : 89
- Récompense de l'Opération Le batteur (Inquisiteur nain)
amélioration d'arme poignéePoignée d'épée longue canine2Attaque: 5 Métaux
Attaque: 2 Métaux
Butin aléatoire
amélioration d'arme poignéePoignée d'épée d'écumeur2Attaque: 4 Cuirs
Attribut: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas de Val Royeaux
Prix : 223
amélioration d'arme une main d'exceptionPoignée d'épée névarranne d'exception2Attribut: 6 Métaux
Attaque: 2 Métaux
Butin aléatoire
amélioration d'arme poignéePoignée équilibrée d'épée longue3Attribut: 7 Métaux
Attaque: 3 Cuirs
- Butin aléatoire rare
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 934
amélioration d'arme poignéePoignée courbe d'épée longue3Attaque: 7 Tissus
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire
amélioration d'arme poignéePoignée compacte d'épée longue*3Attaque: 7 Cuirs
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire
amélioration arme une main d'exceptionPoignée de crâne d'exception3Attaque: 9 Métaux
Attribut: 3 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 2 238
amélioration épée à une main d'exceptionPoignée d'épée de Sten d'exception3Attribut: 9 Métaux
Attaque: 3 Métaux
- Butin rare de
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 2 238
amélioration d'épée une mainPoignée d'épée longue tévintide3Attaque: 7 Métaux
Attaque: 3 Métaux
Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 934

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Les Manches d'arme à une main

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
schéma amélioration armeManche mastoc d'arme à une main1Attaque: 3 Métaux
Attaque: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
schéma amélioration armeManche avec garde d'arme à une main1Attribut: 3 Métaux
Attaque: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
schéma amélioration armeManche compact d'arme à une main2Attaque: 4 Cuirs
Attribut: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas de Val Royeaux
Prix : 223
amélioration d'arme une main d'exceptionManche mastoc d'arme à une main d'exception2Attaque: 6 Métaux
Attribut: 2 Métaux
Butin aléatoire
amélioration d'arme une main d'exceptionManche scriptural d'arme à une main d'exception2Attribut: 5 Métaux
Attaque: 2 Tissus
Récompense de l'opération "Poursuite dans les montagnes"
schéma amélioration armeManche robuste d'arme à une main2Attaque: 4 Tissus
Attaque: 2 Métaux
Butin aléatoire
schéma amélioration armeManche équilibré d'arme à une main3Attribut: 7 Métaux
Attaque: 3 Cuirs
-butin aléatoire rare
-vendu au Fort suledin à l'Emprise du lion, prix : 934
amélioration d'arme une main d'exceptionManche équilibré d'arme à une main d'exception3Attaque: 9 Métaux
Attaque: 3 Tissus
Butin aléatoire
amélioration d'arme une main d'exceptionManche ornementé d'arme à une main d'exception*3Attribut: 9 Métaux
Attribut: 3 Métaux
Butin aléatoire
schéma amélioration armeManche ornementé d'arme à une main*3Attaque: 7 Cuirs
Attribut: 3 Cuirs
Butin aléatoire
schéma amélioration armeManche renforcé d'arme à une main*3Attaque: 7 Cuirs
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire
schéma amélioration armeManche enveloppé d'arme à une main3Attaque: 7 Tissus
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire
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Les Schémas d'améliorations d'arme à 2 mains

Les poignées d'arme à 2 mains

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
schéma amélioration armePoignée épaisse d'épée à 2 mains1Attaque: 2 Tissus
Attaque: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
schéma amélioration armePoignée en double croissant d'épée à deux mains2Attaque: 4 Cuirs
Attaque: 2 Métaux
Marchand du camp dalatien (Plaine exaltée).
Prix : 89
Poignée arquée d'épée à deux mains d'exceptionPoignée arquée d'épée à deux mains d'exception2Attaque: 6 Métaux
Attaque: 2 Métaux
Marchand du camp dalatien (Plaine exaltée) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis).
Prix : 2 238
schéma amélioration armePoignée sertie d'épée à deux mains d'exception2Attaque: 5 Métaux
Attaque: 2 Métaux
Marchand du camp dalatien (Plaine exaltée)
Prix : 182
schéma amélioration armePoignée d'arme à 2 mains gravée d'exception 2Attaque: 5 Métaux
Attaque: 2 Tissus
Récompense de l'opération Conduire les engeances hors de Val Gamord
schéma amélioration armePoignée large d'épée à deux mains2Attaque: 4 Métaux
Attaque: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas de Val Royeaux
Prix : 223
schéma amélioration armePoignée d'épée papillon à deux mains3Attaque: 6 Métaux
Attaque: 3 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 934
schéma amélioration armePoignée courbe d'épée à deux mains3Attaque: 6 Métaux
Attaque: 3 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 934
schéma amélioration armePoignée solide d'épée à 2 mains3Attaque: 6 Cuirs
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire
Poignée gravée d'épée à 2 mains d'exceptionPoignée gravée d'épée à 2 mains d'exception3Attaque: 8 Métaux
Attaque: 3 Cuirs
- Butin aléatoire rare de
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 2 238
schéma amélioration armePoignée ornementée d'épée à deux mains d'exception3Attaque: 8 Métaux
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire
schéma amélioration arme
Poignée ornementée d'épée à deux mains3Attribut: 6 Métaux
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire

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Les manches d'arme à 2 mains

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
schéma amélioration armeManche compact d'arme à deux mains1Attaque: 2 Métaux
Attaque: 2 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
schéma amélioration armeManche robuste d'arme à deux mains1Attaque: 2 Cuirs
Attaque: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
Manche renforcé d'arme à deux mains d'exceptionManche renforcé d'arme à deux mains d'exception*2Attaque: 5 Métaux
Attaque: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand du camp dalatien (Plaine exaltée) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 182
schéma amélioration armeManche cranté d'arme à deux mains2Attaque: 4 Tissus
Attaque: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas de Val Royeaux
Prix : 223
schéma amélioration armeManche enveloppé d'arme à deux mains2Attaque: 4 Cuirs
Attaque: 2 Cuirs
Butin aléatoire
schéma amélioration armeManche entouré d'arme à deux mains3Attaque: 6 Cuirs
Attaque: 3 Cuirs
Butin aléatoire
schéma amélioration armeManche condensé d'arme à deux mains3Attribut: 6 Métaux
Attaque: 3 Métaux
butin aléatoire
schéma amélioration armeManche décoratif d'arme à deux mains3Attribut: 6 Métaux
Attaque: 3 Tissus
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 934
schéma amélioration armeManche scriptural d'arme à deux mains3Attaque: 6 Cuirs
Attaque: 3 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 934
schéma amélioration armeManche ornementé d'arme à deux mains d'exception3Attaque: 8 Cuirs
Attribut: 3 Métaux
Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 2238
schéma amélioration armeManche gravé d'arme à deux mains d'exception3Attaque: 8 Métaux
Attaque: 3 Métaux
Butin rare aléatoire

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Les Pommeaux d'arme à 2 mains

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
schéma amélioration armePommeau contondant1Attribut: 2 Métaux
Attaque: 2 Tissus
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
schéma amélioration armePommeau aiguisé1Attaque: 2 Métaux
Attaque: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
schéma amélioration armePommeau ciselé2Attribut: 4 Métaux
Attaque: 2 Cuirs
Récompense possible de l'opération Une offre des lames d'Hessarian
schéma amélioration armePommeau solide2Attaque: 4 Cuirs
Attaque: 2 Cuirs
- Récompense de l'opération Enquêter sur la tentative d'assassinat manquée
- Marchand de schémas de Val Royeaux
Prix : 223
schéma amélioration armePommeau équilibré d'exception2Attaque: 5 Métaux
Attaque: 2 Cuirs
Récompense de l'opération "Les archives de Montfort"
schéma amélioration armePommeau solide d'exception2Attribut: 5 Métaux
Attaque: 2 Tissus
Butin aléatoire rare
schéma amélioration armePommeau renforcé d'exception2Attaque: 4 Métaux
Attaque: 2 Tissus
Reçu avec l'atout schémas guerrier (Cullen)
schéma amélioration armePommeau ornementé2Attaque: 4 Tissus
Attaque: 2 Métaux
Marchand de schémas de Val Royeaux
Prix : 223
schéma amélioration armePommeau décoratif3Attribut: 6 Métaux
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire
schéma amélioration armePommeau gravé3Attribut: 6 Métaux
Attaque: 3 Cuirs
butin aléatoire rare
schéma amélioration armePommeau compact d'exception*3Attaque: 8 Métaux
Attaque: 3 Cuirs
Butin aléatoire
schéma amélioration armePommeau à cornes d'exception3Attribut: 8 Métaux
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire
schéma amélioration armePommeau lisse3Attribut: 6 Tissus
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire
schéma amélioration armePommeau serti3Attaque: 6 Métaux
Attaque: 3 Cuirs
Butin aléatoire
schéma amélioration armePommeau enveloppé3Attaque: 6 Métaux
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire
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Les schémas d'amélioration de dague

Les poignées de dague

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
schéma amélioration armePoignée équilibrée de dague1Attaque: 2 Métaux
Attaque: 2 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
schéma amélioration armePoignée pointue de dague1Attribut: 2 Cuirs
Attaque: 2 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
schéma amélioration armePoignée de dague en calice2Attribut: 4 Cuirs
Attaque: 2 Cuirs
Marchand du camp dalatien (Plaine exaltée)
Prix : 89
schéma amélioration armePoignée de dague d'exception2Attaque: 5 Cuirs
Attaque: 2 Cuirs
Butin aléatoire coffre grade 2
schéma amélioration armePoignée ornementée de dague3Attaque: 6 Métaux
Attaque: 3 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion).
Prix : 934

Les poignées de dague à double lame

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
schéma amélioration armePoignée équilibrée de double lame2Attaque: 4 Métaux
Attaque: 2 Cuirs
Butin aléatoire coffre grade 2
schéma amélioration armePoignée solide de double lame2Attaque: 4 Cuirs
Attaque: 2 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas de Val Royeaux.
Prix : 223
schéma amélioration armePoignée mabari d'exception
(double lame)
2Attaque: 5 Cuirs
Attaque: 2 Cuirs
Récompense de l'opération Une offre des corbeaux
schéma amélioration armePoignée compacte de double lame3Attaque: 6 Cuirs
Attaque: 3 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 934
schéma amélioration armePoignée bordée de double lame3Attaque: 6 Métaux
Attaque: 3 Cuirs
Butin aléatoire
schéma amélioration armePoignée ornementée de dague d'exception
(double lame)
3Attribut: 6 Cuirs
Attaque: 3 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 2 238
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Les schémas d'amélioration d'arc

Les poignées d'arc

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
amélioration arcPoignée solide d'arc1Attaque: 4 Cuirs
Attaque: 4 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
amélioration arcPoignée robuste d'arc1Attribut: 4 Cuirs
Attribut: 4 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
amélioration arcPoignée compacte d'arc long2Attaque: 8 Métaux
Attaque: 4 Cuirs
Marchand du camp dalatien (Plaine exaltée)
Prix : 89
amélioration arcPoignée protégée d'arc long2Attribut: 8 Cuirs
Attribut: 4 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas de Val Royeaux
Prix ; 223
amélioration arcPoignée ciselée d’arc long3Attaque: 12 Tissus
Attaque: 6 Tissus
Butin aléatoire
amélioration arcPoignée cordelée d'arc long d'exception3Attaque: 14 Métaux
Attaque: 6 Cuirs
Butin aléatoire
amélioration arcPoignée résistante d'arc long3Attaque: 12 Métaux
Attaque: 6 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 934
amélioration arcPoignée épaisse d'arc long3Attaque: 12 Cuirs
Attaque: 6 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 934
amélioration arcPoignée enveloppée d'arc long3Attribut: 12 Cuirs
Attribut: 6 Cuirs
Butin aléatoire
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Les schémas d'amélioration de Bianca

Les Modules de visée de Bianca

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
amélioration BiancaModule de visée de Bianca I1Attaque: 4 MétauxMagasin de Seggrit à Darse, Bonny sims ou le marchand à sa droite à Fort Céleste.
Prix : 20
amélioration BiancaModule de visée de Bianca I (amélioré)1Attaque: 5 CuirsCoffre dans une grotte naine à la grande crique de la Côte orageuse, au sud_est du camp d'Hessarian
amélioration BiancaModule de visée de Bianca II2Attaque: 6 CuirsMagasin de Bonny Sims à Fort Céleste
Prix : 89
amélioration BiancaModule de visée de Bianca II (amélioré)2Attaque: 8 Cuirs- Récompense de l'opération L'arcaniste et l'Immatériel
- sur le dragon Orageur Gamordan à la Plaine exaltée
amélioration BiancaModule de visée de Bianca III3Attaque: 9 CuirsMagasin de Bonny Sims à Fort Céleste
Prix : 934
amélioration BiancaModule de visée de Bianca III (amélioré)3Attaque: 11 CuirsTombeau de Fairel dans les Plaines sifflantes, quête Le tombeau de Fairel
amélioration BiancaModule de visée de Bianca IV4Attaque: 14 CuirsDLC La descente
en résolvant l'énigme de la quête Tour de construction dans le Labyrinthe des engeances

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Les Arcs de Bianca

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
amélioration BiancaArcs de Bianca I1Dégâts: 10 Métaux
Attribut: 6 Cuirs
Magasin de Seggrit à Darse, Bonny sims ou le marchand de Fort Céleste.
Prix : 20
amélioration BiancaArcs de Bianca I (amélioré)1Dégâts: 12 Métaux
Attaque: 7 Cuirs
sur le cadavre d'un nain dans la grotte Refuge du guerrier cendré au sud-est du Campement du col de Fieunain dans les Marches solitaires.
Quête secondaire Bon filon
amélioration BiancaArcs de Bianca II2Dégâts: 14 Métaux
Attaque: 6 Métaux
Attaque: 6 Cuirs
Magasin de Bonny Sims à Fort Céleste
Prix : 89
amélioration BiancaArcs de Bianca II (améliorés)2Dégâts: 18 Métaux
Attaque: 6 Métaux
Attaque: 7 Cuirs
Reçu avec l'atout schémas voleur (Cullen)
amélioration BiancaArcs de Bianca III3Dégâts: 20 Métaux
Attribut: 6 Cuirs
Attaque: 6 Cuirs
Attribut: 6 Cuirs
Magasin de Bonny Sims à Fort Céleste
Prix : 934
amélioration BiancaArcs de Bianca III (améliorés)3Dégâts: 22 Métaux
Attaque: 8 Métaux
Attaque: 6 Cuirs
Attaque: 6 Cuirs
Tombeau des 4 Piliers dans les Plaines sifflantes, quête Le tombeau de Fairel
amélioration BiancaArcs de Bianca IV (améliorés)4Dégâts: 24 Métaux
Attaque: 8 Cuirs
Attaque: 6 Cuirs
Attaque: 6 Cuirs
DLC La descente : Butin aléatoire (à confirmer))
amélioration BiancaArcs de Bianca VII4Dégâts: 24 Métaux
Attaque: 10 Métaux
Attaque: 8 Cuirs
Attribut: 8 Cuirs
DLC La descente : butin aléatoire

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Les Poignées de Bianca

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
amélioration BiancaPoignée résistante de Bianca1Attribut: 4 MétauxMagasin de Seggrit à Darse, Bonny sims ou le marchand de Fort Céleste.
Prix : 20
amélioration BiancaPoignée résistante de Bianca d'exception1Attribut: 5 CuirsCadavre près de l'entrée de Valammar dans les Marches solitaires
amélioration BiancaPoignée ornementée de Bianca2Attribut: 6 Cuirs - Magasin de Bonny Sims à Fort Céleste
Prix : 20
- Récompense de l'opération Nuit torride dans la Hauteville : Le nain Vaillant
amélioration BiancaPoignée ornementée de Bianca d'exception2Attribut: 8 MétauxMaison verrouillée au village de Golefalois dans les Marches solitaires (Atout Doigts agiles, outils de qualité)
amélioration BiancaPoignée solide de Bianca3Attribut: 9 Cuirs-Magasin de Bonny Sims à Fort Céleste, prix : 934
-Récompense de l'opération Nuit torride dans la Hauteville: N'est pas vaillant qui veut
amélioration BiancaPoignée solide de Bianca d'exception3Attribut: 11 CuirsRécompense de la Carte d'Halin'sulahn à la Plaine exaltée
amélioration BiancaPoignée dorée de Bianca d'exception4Attribut : 14 CuirsDLC La descente : butin aléatoire
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Les schémas d'amélioration de bâton

Les lames de bâton

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
amélioration bâtonLame de bâton d'acolyte1Attaque: 2 Tissus
Attaque: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
amélioration bâtonLame de bâton de disciple1Attaque: 2 Cuirs
Attaque: 2 Métaux
Butin aléatoire
amélioration bâtonLame de bâton sertie1Attribut: 2 Métaux
Attaque: 2 Tissus
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois.
Prix : 20
amélioration bâtonLame de bâton d'apostat2Attribut: 4 Tissus
Attribut: 2 Tissus
- Marchand de schémas de Val Royeaux, prix : 223
- Récompense de l'opération Une amie a Qarinus (Cullen, Leliana)
amélioration bâtonLame de bâton d'enchanteur2Attaque: 4 Métaux
Attribut: 2 Tissus
Reçu avec l'atout schémas mage (Cullen)
amélioration bâtonLame de bâton de magister d'exception2Attaque: 5 Tissus
Attaque: 2 Tissus
Coffre en résolvant l'énigme de la grande bibliothèque du Palais d'hiver, quête principale Yeux sombres et coeur cruel
amélioration bâtonLame ornementée de bâton2Attaque: 4 Métaux
Attaque: 2 Tissus
Marchand du camp dalatien (Plaine exaltée)
Prix : 89
amélioration bâtonLame de bâton d'archimage3Attribut: 6 Métaux
Attribut: 3 Métaux
Butin aléatoire
amélioration bâtonLame de bâton de mage de guerre3Attaque: 6 Tissus
Attribut: 3 Tissus
- Butin aléatoire rare
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion), aléatoire
Prix : 934
amélioration bâtonBord de bâton contondant3Attribut: 6 Tissus
Attribut: 3 Tissus
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 934
amélioration bâtonLame de bâton du dragon3Attaque: 6 Cuirs
Attaque: 3 Métaux
Butin aléatoire
amélioration bâtonLame de bâton d'Archonte d'exception*3Attaque: 8 Métaux
Attaque: 3 Tissus
Butin aléatoire
Lame de bâton Qunari d'exceptionLame de bâton Qunari d'exception*3Attribut: 8 Tissus
Attribut: 3 Tissus
Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 2 238
amélioration bâtonLame de bâton de sorcière3Attribut: 6 Tissus
Attaque: 3 Cuirs
Butin aléatoire

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Les poignées de bâton

IcôneNomGradeMatériauxOù ?
amélioration bâtonPoignée courbe de bâton1Attribut: 2 Tissus
Attaque: 2 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
amélioration bâtonPoignée robuste de bâton1Attribut: 2 Tissus
Attaque: 2 Métaux
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas à Golefalois
Prix : 20
amélioration bâtonPoignée de bâton à pointes1Attaque: 2 Cuirs
Attribut: 2 Métaux
Butin aléatoire coffre grade 1
amélioration bâtonPoignée ornée de bâton2Attaque: 4 Cuirs
Attaque: 2 Tissus
Marchand du camp dalatien (Plaine exaltée)
Prix : 89
amélioration bâtonPoignée compacte de bâton2Attaque: 4 Tissus
Attaque: 2 Tissus
- Butin aléatoire
- Marchand de schémas de Val Royeaux
Prix : 223
amélioration bâtonPoignée crantée de bâton d'exception2Attribut: 5 Tissus
Attaque: 2 Tissus
Butin aléatoire coffre grade 2
amélioration bâtonPoignée crantée de bâton2Attaque: 4 Métaux
Attaque: 2 Tissus
Butin aléatoire
amélioration bâtonPoignée mastoc de bâton*3Attaque: 8 Cuirs
Attaque: 3 Tissus
Butin aléatoire
amélioration bâtonPoignée de bâton de mage de guerre d'exception*3Attaque: 8 Tissus
Attaque: 3 Tissus
Butin aléatoire
Poignée scripturale de bâtonPoignée scripturale de bâton3Attaque: 6 Métaux
Attaque: 3 Cuirs
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 934
amélioration bâtonPoignée fendue de bâton3Attaque: 6 Cuirs
Attribut: 3 Tissus
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion)
Prix : 934
amélioration bâtonPoignée fine de bâton3Attaque: 6 Tissus
Attaque: 3 Tissus
Butin aléatoire
amélioration bâtonPoignée épineuse de bâton3Attribut: 6 Métaux
Attaque: 3 Tissus
Butin aléatoire
amélioration bâtonPoignée enveloppée de bâton3Attaque: 6 Cuirs
Attribut: 3 Tissus
- Butin aléatoire
- Marchand à Fort Suledin (Emprise du lion) (Aléatoire, Atout Ventes exclusives requis). Prix : 934
Haut de pageRetour à l'artisanatLes schémas de casqueles schémas d'armureLes schémas d'amélioration d'armureles schémas d'armeles schémas de runeles matériaux d'artisanatles matériaux d'artisanat d'exception

* nom à préciser

sources : Dragon Age Wiki, Wiki Dragon age Inquisition, le jeu

11 commentaires:

  1. Bonjour,

    j'aurais aimer savoir si pour quelqu'un as le même problème du moins bug que moi pour mon arme a 2 mains je m'explique:

    j'ai une épée a 2mains dentelée d'exception et quand je lui met un pommeau serti ou un pommeau décoratif mon pommeau est bien placer sur le schéma mais quand je m’équipe de mon arme (sur le dos ou dégainer) mon pommeau ce situer sur le coter de mon arme en lévitation.

    j'aurais donc aimer savoir si quelqu'un as eu le même problème et si il as réussi a le résoudre merci d’avance, ah oui et pour information je suis su xbox one :)

    a plus tout le monde et bon jeu

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelques bugs d'équipement comme ça, j'ai eu la même chose pour une armure de mage ou les bras étaient complètement décalés vers l'arrière. Cela à été arrangé grâce à une mise à jour. Donc prie pour que ça s'arrange c'est tout ce que je peux te dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      bon et bien je vais commencer ma prière alors XD

      en tout cas je te remercie :)

      Supprimer
  3. Question, pour la poignée de Sten en épée à une main, ou les items débloqués par "Ventes exclusives" c'est aléatoire ? Ou faut tout acheter au marchand pour qu'ensuite cela s'active ? :o merci d'avance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu ça oui, ainsi qu'il y aurait un bug la dessus.. Mais j'ai beau actualiser la carte de Suledin, je n'ai jamais de schémas qui apparaissent il n'en vend même pas des normaux.. Je trouve ça étrange..

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  4. Je pense que de tous les rpg auxquels j'ai joué que celui-ci est pour moi le meilleur.Sur ma dernière partie j'ai fouillé tous les coins et les recoins des différentes cartes et je suis toujours émerveillé et je suis sur que même après 130 heures de jeux sur cette dernière que j'ai loupé des trucs.Pour moi l'idéal serait d'avoir une carte immense à la Skyrim mais avec tous les décors regroupés sans chargement et qui changeraient au fur et à mesure que le personnage avance.
    Actuellement je débute tout juste le multi qui a l'air simpatoche.
    À tous les fans de dragon age je souhaite bon jeu.

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    1. J'avoue que c'est peut-être le meilleur RPG, mais comme tout excellant RPG des points noirs obscurcissent le tableau. Dans DAi, c'est les loot aléatoire de shéma beaucoup trop punitif. Il est assez rare de complété un ensemble de shéma T3 après avoir fini le jeux 100% et les coffres ne sont pas relootable ('fin si mais si tu fais pas l'astuce de toujours laisser un objet dans les coffres T3 tu ne peux pas revenir en arrière).
      De plus les spécialisations sont trop "aléatoires" pour les débloquer. Sans la solution, j'aurais jamais été psychomancien car l'ennemi qu'il faut tuer était sur une carte que j'avais completement finis (hormi le dragon). Pour finir le balancement entre les classes n'est pas équilibré, les mages cac sont surpuissant par exemple (capable de tank et dps a la fois)

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    2. Je suis d'accord avec toi sauf pour le tout dernier point. Très franchement les chevalier enchanteur ne sont plus si puissant que ça, je ne sais pas si tu as joué dernièrement mais maintenant c'est plus une histoire de burst, tu ne peux plus te permettre de spammer l'épée comme on pouvait le faire autrefois, tu peux mettre un coup ou deux quand la charge de ton épée est à fond, mais après tu repars au bâton car les dégâts que tu fais sont ridicules et donc le bouclier que tu créer deviens inexistant. Dorénavant le chevalier enchanteur brille sur le champs de bataille quand il y a des boucliers et/ou des barrières, sinon ils sont presque inutile.

      Après je ne sais pas dans quelle difficulté vous jouez, personnellement c'est cauchemars (même plus fort avec l’extension "Intrus") et je ne sais pas à quel point la différence de puissance se fait sentir.

      Mais sinon au niveau des autres spécialisations, elles sont toutes très bien si on prend les mages, l'une te donne des contrôle de foule vraiment énorme, l'autre te permet d'être full vie en permanence et de rester safe très longtemps, sans parler des dégâts énorme de bombe vivante du nécromancien.

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  5. Le nom c’est poignée ciselée d’arc long et non gravée ^^

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