Dragon age 2 : Les armures uniques


DA2 armures uniques

Au cours de l'aventure, on trouve toutes sortes de pièces d'armures uniques : légères, moyennes et lourdes. Seul(e) Hawke peut équiper celles correspondant à sa classe, ce qui est assez frustrant. Il existe un mod pour les joueurs PC permettant d'équiper ses compagnons, à installer de préférence avant de commencer une nouvelle partie : DA2 Equip Your Party v3 par Dragonagefun (voir ici pour l'installer).

Les armures Guerrier
Les armures voleur
Les armures mage


Les armures uniques Guerrier

Les casques

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
casque lourdIcasque lourd

Rugissement
Requis : Force 18
Constitution 13
Armure : 35
Attaque +20
Vitesse d'attaque +2%
vendu par le marchand d'armure à la Potence.
Prix : 2 or 41 argent 77 bronze
casque lourdIcasque lourd

Heaume de la victoire
Requis : Force 18
Constitution 13
Armure : 35
Santé +8
Attaque +20
trouvées dans des gravats à la Mine d'Os pendant la quête secondaire La Mine d'Os.
casque lourdIicone casque lourd

Heaume de sang impérial
Requis : Force 17
Constitution 13
Armure : 32
Santé +7
Soins reçus par ce personnage +8%
trouvé sur le corps du maître esclavagiste dans l'antichambre de la cave du domaine Amell pendant la quête de Hawke Droit du sang.
casque lourdI/IIIcasque lourd

Heaume d'appréciation
Requis : Force 16
Constitution 13
Niveau 5
Armure : 30
1 emplacement de rune
Défense +9
Armure +3
trouvé dans les armes et armures jetées au rebut au Palais des perles noires (DLC).
casque lourdIIcasque lourd

Heaume de chevalier en argentite
Requis : Force 21
Constitution 14
Armure : 50
Attaque +27
Armure +5
vendu à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville.
Prix : 3 or 51 argent
casque lourdIIcasque lourd

Coiffe des ombres

Requis : Force 29
Constitution 17
Armure : 121
Attaque +54
Résistance aux dégâts +4%
vendue chez le marchand d'armure de la Basseville.
Prix : 4 or 94 argent 31 bronze
casque lourdIIcasque lourd

Heaume des chevaliers d'émeraude
Requis : Force 22
Constitution 16
Armure : 60
Attaque +31
Résistance naturelle +239
Immunité contre les attaques à revers
dans un coffre dans la mine d'os pendant la quête secondaire L'antre des morts-vivants.
casque lourdIIIcasque lourd

Heaume de mille et une batailles
Requis : Force 32
Constitution
Armure : 144
2 emplacements de rune
Force +2
Résistance aux dégâts +14%
Résistance à la magie +16%
Immunité contre les coups critiques
vendu aux Reliques et antiquités au Palais des perles noires (DLC).
Prix : 133 or 4 argent 25 bronze
Butin du roiIIIcasque lourd

Butin du roi

Requis : Force 28
Constitution 17
Armure : 111
1 emplacement de rune
Soins reçus par ce perso +10%
Résistance spirituelle +443
vendu par le marchand d'armure à la Potence.
Prix : 11 or 86 argent 1 bronze
Heaume de nain pour le combatIIIcasque lourd

Heaume de nain pour le combat

Requis : Force 25
Constitution 17
Armure : 85
1 emplacement de rune
Attaque +41
Trempe +5
trouvé sur le corps de l'Ogre dans les Tréfonds pendant la quête secondaire A la recherche de Nathaniel.
Heaume de GarahelIIIcasque lourd

Heaume de Garahel

Requis : Force 29
Constitution 17
Armure : 132
1 emplacement de rune
Attaque +58
Dégâts physiques +4%
trouvé dans un coffre verrouillé à la fin de la quête annexe Une noble tâche qui s'obtient si vous avez pris le parti d'Orsino contre Meredith au début de l'acte 3.

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Les gants

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
gants guerrierIgants guerrier

Gantelets en écailles de wyverne
Requis : 17 Force
13 Constitution
Armure : 19
Attaque +11
Résistance au feu +78
vendus à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville.
Prix : 2 or 2 argent 97 bronze
gants guerrierI/IIIgants guerrier

Gantelets du cochard
Requis : 20 Force
14 Constitution
Armure : 28
Armure +3
Résistance aux dégâts +2%
Les ennemis font tomber de meilleurs équipements
vendus aux Reliques et antiquités du Palais des perles noires (DLC).
Prix : 6 or 21 argent 17 bronze
gants guerrierIgants guerrier

Main de pierre
Requis : 20 Force
14 Constitution
Armure : 28
Armure +3
Trempe +3
trouvés dans un coffre verrouillé dans la crypte séculaire pendant la quête principale Expédition dans les Tréfonds.
gants guerrierIIgants guerrier

Alunduris
Requis : 22 Force
14 Constitution
Armure : 33
Probabilité de critique +1%
Dégâts critiques +1%
vendus à la boutique de Maître Illen dans les Terres brisées.
Prix : 3 or 58 argent 18 bronze
gants guerrierIIgants guerrier

Gantelets de pierre de surfacien
Requis : 23 Force
15 Constitution
Armure : 39
1 emplacement de rune
Défense +10
Armure +4
vendus à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville.
Prix : 8 or 21 argent 43 bronze
gants guerrierIIgants guerrier

Manchettes artisanales naines
Requis : 22 Force
14 Constitution
1 emplacement de rune
Armure : 33
Armure +3
Immunité contre l'assommement
reçu dans une lettre en récompense de la quête annexe La fin d'une lignée.
gants guerrierIIIgants guerrier

Gantelets du souffle obscur
Requis : 25 Force
16 Constitution
Armure : 47
Attaque +23
2% de chance de passer en mode furtif si touché
vendus à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville.
Prix : 4 or 58 argent 22 bronze
Gantelets cendrésIIIgants guerrier

Gantelets cendrés
Requis : 25 Force
16 Constitution
Armure : 51
1 emplacement de rune
Dégâts physiques +2%
Résistance au feu +204
trouvé sur la dépouille du Dragon-sire à la Mine d'os pendant la quête secondaire Massacre minier.
gants guerrierIIIgants guerrier

Gantelets de Ser Maura
Requis : 32 Force
18 Constitution
Armure : 87
2 emplacements de rune
Force +1
Armure +9
Dégâts physiques +3%
Trouvés aléatoirement sur le cadavre d'un ennemi dans le Fort du vicomte de nuit pendant la quête Foi (DLC Le Prince exilé).

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Les plastrons

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
plastron guerrierIplastron guerrier

Armure de la muraille
Requis : 18 Force
14 Constitution
Armure : 97
Armure +10
Résistance spirituelle +386
vendu chez le marchand d'armure à la Potence.
Prix : 3 or 01 argent
plastron guerrierIplastron guerrier

Harnois de bataille marchéenne
Requis : 17 Force
15 Constitution
Armure : 81
1 emplacement de rune
Armure +8
Soins reçus par ce perso +19%
vendu dans l'armurerie d'Olaf à la Hauteville.
Prix : 4 or 81 argent 60 bronze
plastron guerrierIplastron guerrier

Plastron lourd du Chasseur de dragon
Requis : 20 Force
14 Constitution
Armure 115
Armure +12
Résistance au feu +460
trouvé sur le corps de ser Karras pendant la quête principale Acte de miséricorde.
plastron guerrierIIplastron guerrier

Plastron trévisien
Requis : 21 Force
14 Constitution
Armure : 126
Attaque +67
Armure +13
vendu à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville.
Prix : 3 or 90 argent
plastron guerrierIIplastron guerrier

Coeur de monolithe
Requis : 23 Force
15 Constitution
Armure : 163
Santé +34
Armure +16
Vitesse de régénération de santé +5
vendu chez le marchand d'armure à la Potence.
Prix : 9 or 60 argent
plastron guerrierII/IIIplastron guerrier

Armure du roi Trucmuche
Requis : 27 Force
16 Constitution
Armure : 213
Constitution +3
Défense +152
Armure +43
Résistance aux dégâts +20%
Immunité contre l'assommement
vendue aux Reliques et antiquités du Palais des perles noires (DLC).
Prix : 111 or 82 argent 68 bronze
plastron guerrierIIplastron guerrier

Dissension
Requis : 22 Force
14 Constitution
Armure : 137
Défense +36
Dégâts physiques +9%
trouvé sur le cadavre de Ser Alrik pendant la quête d'Anders Dissidence.
plastron guerrierIIplastron guerrier

Armure de pierre du surfacien
Requis : 18 Force
13 Constitution
Armure : 97
Santé +22
Défense +27
Armure +10
trouvée dans un tas d'os au sommet de la montagne dans les Terres brisées.
plastron guerrierIIIplastron guerrier

Plastron Rougelame
Requis : 25 Force
15 Constitution
Armure : 195
Attaque +95
Armure +20
Résistance au feu +778
vendu à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville.
Prix : 10 or 89 argent
plastron guerrierIIIplastron guerrier

Chaînes de Vaarad
Requis : 27 Force
16 Constitution
Armure : 254
1 emplacement de rune
Santé +44
Résistance à l'électricité +1014
vendu aux Marchandises douteuses aux Docks.
Prix : 9 or 4 argent 17 bronze
plastron guerrierIIIplastron guerrier

Cuirasse du centurion
Requis : 29 Force
18 Constitution
Armure : 331
Armure +33
Soins reçus par ce perso +27%
obtenu après avoir tué Danarius pendant la quête de Fenris Solitude.
plastron guerrierIIIplastron guerrier

Tenue de Chevalier capitaine
Requis : 25 Force
15 Constitution
Armure : 195
Attaque +95
Résistance à la magie +19%
reçue en lisant la lettre de Meredith au domaine Hawke si vous avez choisi de prendre son parti au début de l'acte 3.
plastron guerrierIIIplastron guerrier

Tunique de bataille du Licier
Requis : 25 Force
15 Constitution
Armure : 213
1 emplacement de rune
Attaque +102
Probabilité de critique +6%
trouvé dans un coffre dans le camp antivan pendant la quête secondaire On achève bien les corbeaux.

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Les bottes

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
bottes lourdesIbottes lourdes

Bottes de pierre du surfacien
Requis : Force 18
Constitution 16
Armure : 35
1 emplacement de rune
Santé +8
vendues dans l'armurerie d'Olaf à la Hauteville.
Prix : 2 or 59 argent 43 bronze
bottes lourdesIbottes lourdes

Bottes formidablement lourdes
Requis : Force 20
Constitution 14
Armure : 41
1 emplacement de rune
Défense +11
armure +4
vendues aux Reliques et antiquités du Palais des perles noires (DLC).
Prix : 6 or 34 argent 20 bronze
bottes lourdesIbottes lourdes

La Marche du tonnerre
Requis : Force 18
Constitution 16
Armure : 32
Attaque +18
Probabilité de critique +2%
trouvé dans des gravats à la Mine d'Os pendant la quête secondaire La Mine d'Os.
bottes lourdesIIbottes lourdes

Les Jambes de golem
Requis : Force 23
Constitution 15
Armure : 59
1 emplacement de rune
Attaque +30
vendues à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville.
Prix : 4 or 16 argent 50 bronze
bottes lourdesIIbottes lourdes

Les Jambières noircies
Requis : Force 21
Constitution 14
Armure : 45
Attaque +24
Dégâts physiques +3%
trouvées dans un coffre complexe dans le domaine Bartrand pendant la quête de Varric Affaire de famille.
bottes lourdesIIbottes lourdes

Bottes de guerre alvariennes
Requis : Force 22
Constitution 14
Armure : 49
1 emplacement de rune
Attaque +26
Probabilité de critique +2%
ramassées sur le corps de Brekker pendant la quête secondaire L'ennemi intérieur.
bottes lourdes dragon age 2III bottes lourdes

Bottes de la Flèche blanche
Requis : Force 29
Constitution 16
Armure : 109
Soins reçus par ce perso +10%
Trempe +5
vendues chez le marchand d'armures à la Potence.
Prix : 5 or 99 argent 72 bronze
Bottes en écailles de dragonIII bottes lourdes

Bottes en écailles de dragon
Requis : Force 26
Constitution 15
Armure : 84
1 emplacement de rune
Attaque +39
Résistance au feu +334
trouvées dans un coffre pendant la quête d'Anders Justice.
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Les armures uniques Voleur

Les casques

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
casque voleurIcasque voleur

Capuchon d'homme de main
Requis: 17 Dextérité
13 Ruse
Armure : 30
Mana/endu +7
Probabilité de critique +2%
Vendu à l'armurerie de la Basseville.
Prix : 1 or 72 argent 80 bronze
casque voleurI/IIIcasque voleur

Coiffe du roi antivan
Requis: 20 Dextérité
14 Ruse
Armure : 43
Tous les attributs +1
Probabilité de critique +4%
vendue aux Reliques et antiquités du Palais des perles noires (DLC).
Prix : 6 or 55 argent 55 bronze
casque voleurIcasque voleur

Masque de l'empire
Requis: 17 Dextérité
13 Ruse
Armure : 30
Attaque +19
Probabilité de critique +2%
trouvé dans un coffre verrouillé dans l'antichambre de la cave du domaine Amell, pendant la quête de
Hawke Droit du sang.
casque voleurIIcasque voleur

Confiance du marin
Requis: 24 Dextérité
15 Ruse
Armure : 66
1 emplacement de rune
Probabilité de critique +2%
vendu aux Marchandises douteuses aux Docks.
Prix : 3 or 29 argent 37 bronze
casque voleurIIcasque voleur

Chapeau de la famille du Puits
Requis: 23 Dextérité
15 Ruse
Armure : 60
1 emplacement de rune
Probabilité de critique +2%
Les ennemis font tomber plus de pièces
vendu aux Robes de Jean Luc dans la Hauteville.
Prix : 8 or 71 argent 18 bronze
casque voleurIIcasque voleur

Linceul de garde noir
Requis: 22 Dextérité
14 Ruse
Armure : 55
Dégâts physiques +4%
2% de chance de passer en mode furtif si touché
trouvé sur Jack le noir à Sombrerue pendant la quête Chasseur de primes (À partir du patch 1.04, le casque est impossible à obtenir, il existe un correctif sur PC : Unobtainable items fix).
Cale des roiIIIcasque voleur

Cale des rois
Requis: 25 Dextérité
15 Ruse
Armure : 72
1 emplacement de rune
Probabilité de critique +2%
Les ennemis font tomber de meilleurs équipements
vendue chez le marchand d'armure de la Basseville.
Prix : 7 or 84 argent 7 bronze
casque voleurIIIcasque voleur

Capuchon ténébreux
Requis: 26 Dextérité
16 Ruse
Armure : 86
Attaque +44
Probabilité de critique +2%
dans un coffre dans le Refuge des mages de sang pendant la quête annexe Les derniers fidèles.

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Les gants

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
gantsIgants

Gants d'écumeur
Requis : 18 Dextérité
13 Ruse
Armure : 21
Défense +7
Vitesse d'attaque +1%
vendus aux marchandises douteuses sur les Docks.
Prix : 1 or 82 argent 98 bronze
gantsI/IIIgants

Gants invisibles
Requis : 20 Dextérité
14 Ruse
Armure : 26
Défense +8
Génération de menace -4%
Les ennemis font tomber de meilleurs équipements
vendus aux Reliques et antiquités du Palais des perles noires.
Prix : 6 or 19 argent 13 bronze
gantsIgants

Gants de Grifferoche
Requis : 20 Dextérité
14 Ruse
Armure : 26
Attaque +15
Trempe +3
Bonus de crochetage
trouvés dans le coffre du trésor de la crypte après avoir vaincu le Spectre des roches ancien pendant la quête Expédition dans les Tréfonds.
gantsIgants

Gants du boucher sanguinaire
Requis : 18 Dextérité
13 Ruse
Armure : 20
Probabilité de critique +1%
Dégâts critiques +3%
trouvés sur le corps d'Ignacio Strand dans les Taudis pendant la quête annexe La saignée.
gantsIgants

Paumelles d'alchimiste
Requis : Dextérité 20
Ruse 14
Armure 23
1 emplacement de Rune
Attaque +14
Armure +2
Résistance magique +2%
trouvés dans un coffre dans la grotte des esclavagistes à la Côte escarpée pendant la quête Le fils difficile.
gantsIIgants

Gants rongés par les rats
Requis : 23 Dextérité
14 Ruse
Armure : 36
Attaque +20
Vitesse d'attaque +1%
vendus chez le Marchand d'armure de la Basseville.
Prix : 3 or 24 argent 76 bronze
gantsIIgants

Gantelets de l'ashaad
Requis : 21 Dextérité
14 Ruse
Armure : 28
Probabilité de critique +1%
Taux de régénération de mana/endu +1
trouvés sur le corps de l'enchanteur tévintide pendant la quête principale Attraper un voleur
gantsIIIgants

Mains agiles
Requis : 28 Dextérité
16 Ruse
Armure : 61
Attaque +30
Vitesse d'attaque +1%
Résistance au feu +266
vendues chez le marchand d'armure de la Basseville.
Prix : 9 or 59 bronze
Mains de la gloireIIIgants

Mains de la gloire
Requis : 28 Dextérité
17 Ruse
Armure : 52
1 emplacement de rune
Attaque +26
Probabilité de critique +1%
Les ennemis font tomber de meilleurs équipements
dans un coffre à Sombrerue pendant la quête d'Aveline Faveur et Impair.

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Les plastrons

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
plastron voleurIplastron voleur

Pourpoint d'écuyer de Kirkwall
Requis : 17 Dextérité
13 Ruse
Armure : 75
Attaque +48
Dégâts physiques +9%
vendu chez le marchand d'armure de la Basseville.
Prix : 1 or 90 argent 40 bronze
plastron voleurI/IIIplastron voleur

Cuirasse de cuir antique
Requis : 16 Dextérité
13 Ruse
Niveau 5
Armure : 69
1 emplacement de rune
Probabilité de critique +5%
Résistance à l'électricité +298
trouvée dans les Armes et armures jetées au rebut dans le Palais des perles noires (DLC).
plastron voleurIIplastron voleur

Plastron de la vermine
Requis : 21 Dextérité
14 Ruse
Armure : 116
Dégâts critiques +13%
bonus de crochetage
Les ennemis font tomber plus de pièces
vendu chez le marchand d'armure de la Basseville.
Prix : 6 or 34 argent 40 bronze
plastron voleurIIplastron voleur

Futile
Requis : 24 Dextérité
15 Ruse
Armure : 165
1 emplacement de rune
Attaque +88
Résistance à la magie +9%
vendu au comptoir de Lirène dans la Basseville.
Prix : 8 or 16 argent
plastron voleurI/IIplastron voleur

Cuirasse de la Compagnie Flint
Requis : 20 Dextérité
14 Ruse
Armure : 106
Dextérité +2
Défense +31
Probabilité de critique +5%
trouvée sur le corps d'un mercenaire dans les Terres brisées pendant la quête de Sébastien Devoir (DLC Le Prince exilé).
Haubert d'OmbrelongueIIIplastron voleur

Haubert d'Ombrelongue
Requis : 25 Dextérité
17 Ruse
Armure : 180
1 emplacement de rune
Attaque +95
Bonus de crochetage
vendu chez le marchand d'armure de la Basseville.
Prix : 8 or 66 argent 88 bronze
Armure lamellaire du RossignolIIIplastron voleur

Armure lamellaire du Rossignol
Requis : 27 Dextérité
16 Ruse
Armure : 197
1 emplacement de rune
Probabilité de critique +6%
Bonus d'esquive des pièges
Bonus de désamorçage des pièges
ramassée sur le Dragon-sire pendant la quête secondaire Massacre minier
Cape en cuir de dragon du prédateurIIIplastron voleur

Cape en cuir de dragon du prédateur
Requis : 27 Dextérité
16 Ruse
Armure : 234
Probabilité de critique +6%
Dégâts critiques +15
Résistance au feu +1014
dans un coffre dans le Vestibule des templiers pendant la quête principale La goutte d'eau

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Les bottes

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
bottes voleurIbottes voleur

Bottes de chasseur
Requis 18 Dextérité
13 Ruse
Armure : 32
Probabilité de critique +2%
Bonus d'esquive des pièges
Vendu au Comptoir féreldien de Lirène dans la Basseville.
Prix : 2 or 10 argent 70 bronze
bottes voleurIbottes voleur

Godillots de la Basseville
Requis 18 Dextérité
13 Ruse
Armure : 29
Dégâts critiques +4%
Dégâts physiques +3%
trouvées sur le corps d'Ignacio Strand dans les Taudis pendant la quête annexe La saignée.
bottes voleurIbottes voleur

Secret du coupe-jarret
Requis 18 Dextérité
13 Ruse
Armure : 29
Attaque +18
Dégâts physiques +3%
trouvées sur le corps de Saignée dans l'entrepôt pendant la quête annexe Mimétisme.
Bottes des Steppes glacéesI/IIIbottes voleur

Bottes des Steppes glacées
Armure : 38
1 emplacement de rune
Résistance au froid +304
Fait partie des objets promotionnels de Dragon Age II, débloqués gratuitement via Dragon Age Keep.
bottes voleurIIbottes voleur

Bottes de cuir usées
Requis 23 Dextérité
14 Ruse
Armure : 54
Défense +15
Dégâts critiques +5%
Vendues aux Marchandises douteuses aux Docks.
Prix : 3 or 2 argent 40 bronze
bottes voleurII/IIIbottes voleur

Bottes furtives
Requis 27 Dextérité
18 Ruse
Armure : 71
Tous les attributs +2
Défense +37
Dégâts critiques +21%
Bonus d'esquive des pièges
Vendues aux Reliques et antiquités du Palais des perles noires (DLC).
Prix : 99 or 51 argent 72 bronze
bottes voleurIIbottes voleur

Bottes-hordes cabossées de Zoé
Requis 22 Dextérité
14 Ruse
Armure : 46
1 emplacement de rune
Probabilité de critique +2%
Dégâts critiques +5%
trouvée dans un coffre verrouillé à la fin de la quête secondaire L'or des fous.
Bottes d'arpente-ventIIIbottes voleur

Bottes d'arpente-vent
Requis 25 Dextérité
15 Ruse
Armure : 65
1 emplacement de rune
Attaque +34
Probabilité de passer en mode furtif si touché +2%
Vendues à l'Artisanat d'Ilen dans les Terres brisées.
Prix : 9 or 48 argent 15 bronze
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Les armures uniques Mage

Les heaumes

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
casque légerIcasque léger

Capuchon d'Illwan
Requis: Magie 18
Volonté 13
Armure : 33
Taux de régénération de mana/endu +2
Résistance au froid +154
Résistance à l'électricité +154
vendue dans l'échoppe Les Robes de Jean-Luc à la Hauteville.
Prix : 5 or 41 argent 80 bronze
casque légerIcasque léger

Capuchon du seigneur esclavagiste
Requis: Magie 16
Volonté 12
Armure : 25
1 emplacement de Rune
Mana +6
Probabilité de critique +2%
trouvée dans un des coffres de Danarius pendant la quête secondaire Publicité mensongère.
casque légerIcasque léger

Coiffe du penseur
Requis: Magie 18
Volonté 13
Armure : 30
Mana +8
Attaque +20
trouvée sur un cadavre dans le sanctuaire pendant la quête Des ennemis en notre sein.
casque légerIIcasque léger

Capuchon des Formari
Requis: 25 Magie
15 volonté
Armure : 72
1 emplacement de rune
Attaque +41
Probabilité de critique +2%
vendu aux Articles de mage de la Potence.
Prix : 10 or 27 argent 70 bronze
casque légerII/IIIcasque léger

Le méditatif
Requis: 26 Magie
16 volonté
Armure : 66
2 emplacements de rune
Magie +1
Volonté +1
vendu aux Reliques et antiquités du Palais des perles noires (DLC).
Prix : 24 or 70 argent 48 bronze
casque légerIIcasque léger

Le Chapeau favori de Gaspard du Puits
Requis: 21 Magie
14 volonté
Armure : 43
Défense +13
Probabilité de critique +2%
Se trouve sur le cadavre de Gaspard du Puits si vous décidez de ne pas le croire pendant la quête Principal suspect.
casque légerIIcasque léger

Coiffe tévintide d'enchanteur
Requis: 22 Magie
14 volonté
Armure : 51
Attaque +31
Dégâts de feu +6%
trouvé dans un coffre standard devant l'entrée du repaire des esclavagistes pendant la quête de Fenris Un goût amer.
casque légerIIIcasque léger

Bandeau du réveur
Requis: 30 Magie
17 volonté
Armure : 103
Magie +3
Taux de régénération de mana +2
Dégâts spirituels +6
vendu chez Bonny Lem, accessible par le passage désaffecté des Docks de nuit.
Prix : 31 or 72 argent 26 bronze
casque légerIIIcasque léger

Regret
Requis: 27 Magie
16 volonté
Armure : 86
Dégâts de froid +6%
Soins prodigués par ce perso +10%
Résistance au froid +406
vendu aux robes de Jean-Luc dans la Hauteville.
Prix : 11 or 30 argent 21 bronze
casque légerIIIcasque léger

Coiffe des résolutionnistes
Requis: 32 Magie
18 Volonté
Armure 123
2 emplacements de rune
Magie +1
Taux de régénération de mana/endu +4
trouvé sur le cadavre d'un mage apostat dans le Fort du vicomte de nuit pendant la quête Foi, DLC Le prince exilé.

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Les gants

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
gantsIgants

Gants couvert de runes
Requis : 17 Magie
13 Volonté
Armure : 17
Attaque +11
Dégâts naturels +3%
Vendus au magasin Article de mage de la Potence.
Prix : 2 or 2 argent 30 bronze
gantsIgants

Gants cousus d'argentide
Requis : 18 Magie
13 Volonté
Armure : 18
Mana/endu +5
Taux de régénération mana/endu +1
Trouvés sur le messager mort à la Côte escarpée, Quête Lugubre épiphanie
gantsI/IIIgants

Gants de l'inconnu inconnaissable
Requis : 16 Magie
13 Volonté
Niveau 5
Armure : 15
1 emplacement de rune
Taux de régénération de santé +1
Taux de régénération de mana +1
trouvés dans les Armes et armures jetées au rebut du Palais des Perles noires (DLC).
gantsIIgants

Gants du néant
Requis : 25 Magie
17 Volonté
Armure : 43
1 emplacement de rune
Défense +12
Dégâts spirituels +4%
Vendus à la boutique d'équipement dans la Basseville.
Prix : 7 or 73 argent 90 bronze
gantsII/IIIgants

Les mains du destin
Requis : 26 Magie
16 Volonté
Armure : 40
1 emplacement de rune
Volonté +1
Dégâts spirituels +3%
Magie du sang : 1 ptde santé se transforme en 0.25pt de mana supplémentaire
vendus aux Reliques et antiquités du Palais des Perles noires (DLC).
Prix : 23 or 14 argent 12 bronze
gantsIIgants

Gantelets de l'inquisiteur
Requis : 22 Magie
14 Volonté
Armure : 28
Mana +7
Dégâts d'électricité +3%
trouvés sur l'inquisitrice Hadriana dans le repaire d'esclavagiste abandonné, quête de Fenris Un goût amer.
gantsIIIgants

Gants brodés de lyrium
Requis : 25 Magie
15 Volonté
Armure : 40
Mana/endu +9
Taux de régénération de mana/endu +1
Résistance à la magie +2
Vendus aux Articles de mage à la Potence.
Prix : 9 or 16 argent 46 bronze
gantsIIIgants

Gants de June
Requis : 27 Magie
16 Volonté
Armure : 52
1 emplacement de rune
Soins prodigués par ce perso +6%
Résistance naturelle +243
Vendus à l'Artisanat d'Ilen dans les Terres brisées.
Prix : 10 or 67 argent 42 bronze
gantsIIIgants

les Gantelets de samit
Requis : 28 Magie
17 Volonté
Armure : 47
1 emplacement de rune
Attaque +26
Dégâts de feu +4%
Dégâts de froid +4%
trouvés sur la dépouille du Dragon-Sire pendant la quête secondaire Massacre minier.
gantsIIIgants

VirAtish'an
Requis : 29 Magie
17 Volonté
Armure : 67
Soins prodigués par ce perso +13%
Sur un cadavre près du Golem central dans le Thaig abandonné des Terres brisées.

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Les robes

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
robes mageIrobes mage

Robe rembourrée de laine
Requis : 17 Magie
13 Volonté
Armure : 69
Défense +24
Armure +7
Vendue au magasin Article de mage à la Potence.
Prix : 2 or 37 argent 60 bronze
robes mageIrobes mage

Robe d'apostat
Requis : 18 Magie
13 Volonté
Armure : 82
Mana +22
Défense +27
Vendue à la boutique d'équipement dans la Basseville.
Prix : 2 or 38 argent
robes mageI à IIIrobes mage

Habit sacerdotal du mystique
Requis : 20 Magie
14 Volonté
Armure : 98
2 emplacements de Runes
Volonté +2
vendu aux Reliques et antiquités du Palais des perles noires (DLC).
Prix : 7 or 21 argent 20 bronze
robes mageIrobes mage

Robe à poches secrètes
Requis : 20 Magie
20 Volonté
Armure : 98
Soins prodigués par ce perso +21%
Les ennemis font tomber de meilleurs équipements
Trouvée sur le corps de Sophia Dryden pendant la quête Terreur sur la Côte.
robes mageIIrobes mage

Robe lourde en velours
Requis : 21 Magie
14 Volonté
Armure : 107
Attaque +67
Défense +34
Armure +11
Vendue aux Articles de mage à la Potence.
Prix : 7 or 86 argent 50 bronze
robes mageIIrobes mage

Robe du néant
Requis : 24 Magie
15 Volonté
Armure : 151
Mana/endu +36
Attaque +88
Résistance à l'électricité +712
Vendue aux Robes de Jean-Luc dans la Hauteville.
Prix : 10 or 18 argent 30 bronze
robes mageIIrobes mage

Robe du célèbre pirate
Requis : 22 Magie
15 Volonté
Armure : 107
1 emplacement de Rune
Mana/endu +28
Attaque +67
Les ennemis font tomber plus de pièces
trouvée sur le corps de Fell Orden pendant la quête secondaire Les écumeurs des falaises.
Robe d'équitableII/IIIrobes mage

Robe d'équitable
Requis : 24 Magie
15 Volonté
Armure : 151
Mana/endurance +36
Attaque +88
Taux de régénération de mana/endurance +5
- Peut être trouvée sur un cadavre dans la Hauteville pendant la quête Commandement du Qun à l'acte II

- reçue en lisant la lettre d'Orsino au domaine Hawke si vous avez choisi de prendre son parti pendant la quête Le face-à-face au début de l'acte III.
Arsenal de mage combattantIIIrobes mage

Arsenal de mage combattant
Requis : 25 Magie
15 Volonté
Armure : 165
Défense +47
Dégâts de feu +15%
Résistance à la magie +10%
vendu aux Articles de mage à la Potence.
Prix : 10 or 81 argent 80 bronze
Robe du CercleIIIrobes mage

Robe du Cercle
Requis : 29 Magie
17 Volonté
Armure : 257
1 emplacement de rune
Dégâts d'électricité +16%
Résistance à l'électricité +1210
vendue aux Robes de Jean-Luc dans la Hauteville.
Prix : 13 or 80 argent
robe immaculéeIIIrobes mage

Robe immaculée
Requis : 32 Magie
18 Volonté
Armure : 307
1 emplacement de Rune
Tous les attributs +2
Dégâts de feu +24%
Dégâts de froid +24%
Dégâts d'électricité +24%
Dégâts naturels +24%
Soins prodigués par ce perso +28%
vendue aux Reliques et antiquités du Palais des perles noires (DLC).
Prix : 140 or 75 argent 31 bronze
Vêtements du sacrificeIIIrobes mage

Vêtements du sacrifice
Requis : 20 Magie
14 Volonté
Armure : 98
1 emplacement de rune
Taux de régénération de mana +5
soins prodigués par ce perso +21%
trouvé dans un coffre dans les Tréfonds pendant la quête secondaire A la recherche de Nathaniel.
Robe du Cercle de CombrelandeIIIrobes mage

Robe du Cercle de Combrelande
Requis : 28 Magie
17 Volonté
Armure : 197
1 emplacement de rune
Mana/endu +42
Taux de régénération de mana +5
soins prodigués par ce perso +25%
Offerte par l'enchanteur Orsino si vous choisissez les mages pendant la quête principale Un plat qui se mange froid.

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Les bottes

ArmureActeDescriptifAttributsNotes
bottes mageIbottes mage

Bottes de l'isolationniste
Requis 18 Magie
13 Volonté
Armure : 27
1 emplacement de rune
Attaque +18
Taux de régénération de mana +2%
Vendues à l'artisanat d'Illen dans les Terres brisées.
Prix : 4 or 70 argent 92 bronze
bottes mageIbottes mage

Bottes de l'ancien
Requis 18 Magie
13 Volonté
Armure : 30
1 emplacement de rune
Dégâts naturels +5%
Vendues aux Robes de Jean Luc dans la Hauteville.
Prix : 2 or 60 argent 31 bronze
bottes mageI/IIIbottes mage

Sandales du mystique
Requis 20 Magie
14 Volonté
Armure : 35
Volonté +1
Défense +11
Génération de menace -6%
Vendues aux Reliques et antiquités du Palais des perles noires (DLC).
Prix : 6 or 36 argent 30 bronze
bottes mageIbottes mage

Bottes de travail formori
Requis 18 Magie
13 Volonté
Armure : 27
Mana +7
attaque +18
trouvées sur le corps du capitaine Qerth pendant la quête annexe Mascarade nocturne.
bottes mageIbottes mage

Chausses de camouflage
Requis 20 Magie
20 Volonté
Armure : 35
Défense +11
Génération de menace -6%
trouvées dans un coffre dans la crypte séculaire pendant la quête Expédition dans les Tréfonds.
bottes mageIIbottes mage

Bottes de la Frayère
Requis 24 Magie
15 Volonté
Armure : 54
Taux de régénération de mana +2
Résistance au feu +256
Vendues à la Boutique d'équipement de la Basseville.
Prix : 3 or 55 argent 21 bronze
bottes mageIIbottes mage

Guêtres d'enchanteur
Requis 27 Magie
16 Volonté
Armure : 65
Magie +1
Mana +14
Défense +18
Soins prodigués par ce personnage +9%
Vendues Chez Magnus à la Côte escarpée.
Prix : 25 or 14 argent 52 bronze
bottes mageIIbottes mage

Chaussons de danse brodés
Requis: 26 Magie
16 volonté
Armure : 71
Attaque +39
Dégâts physiques + 4%
Bonus d'esquive des pièges
trouvées sur un des corps des canailles aux Docks de nuit pendant la quête L'as de la combine
bottes mageIIIbottes mage

Cuissardes d'Harlan
Requis: 28 Magie
16 volonté
Armure : 85
Taux de régénération de mana/endu +2
Résistance aux dégâts +4%
Trempe +5
vendues aux robes de Jean-Luc dans la Hauteville.
Prix : 11 or 58 argent 85 bronze
bottes mageIIbottes mage

Bottes du néant
Requis 28 Magie
17 Volonté
Armure : 71
1 emplacement de rune
Attaque +39
Dégâts spirituels +5%
3% de chance de passer en mode furtif si touché
Trouvées sur le corps de Melson au nord-ouest de la Basseville (nuit) si vous avez laissé Torpeur posséder Feynriel au cours de la quête Terreurs nocturnes à l'acte II.
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