Au cours de l'aventure, on trouve toutes sortes de pièces d'armures uniques : légères, moyennes et lourdes. Seul(e) Hawke peut équiper celles correspondant à sa classe, ce qui est assez frustrant. Il existe un mod pour les joueurs PC permettant d'équiper ses compagnons, à installer de préférence avant de commencer une nouvelle partie : DA2 Equip Your Party v3 par Dragonagefun (voir ici pour l'installer).
Les armures Guerrier | Les armures voleur | Les armures mage |
Les armures uniques Guerrier
Les casques
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Rugissement Requis : Force 18 Constitution 13 | Armure : 35 Attaque +20 Vitesse d'attaque +2% | vendu par le marchand d'armure à la Potence. Prix : 2 or 41 argent 77 bronze | |
I | Heaume de la victoire Requis : Force 18 Constitution 13 | Armure : 35 Santé +8 Attaque +20 | trouvées dans des gravats à la Mine d'Os pendant la quête secondaire La Mine d'Os. | |
I | Heaume de sang impérial Requis : Force 17 Constitution 13 | Armure : 32 Santé +7 Soins reçus par ce personnage +8% | trouvé sur le corps du maître esclavagiste dans l'antichambre de la cave du domaine Amell pendant la quête de Hawke Droit du sang. | |
I/III | Heaume d'appréciation Requis : Force 16 Constitution 13 Niveau 5 | Armure : 30 1 emplacement de rune Défense +9 Armure +3 | trouvé dans les armes et armures jetées au rebut au DLC Palais des perles noires. | |
II | Heaume de chevalier en argentite Requis : Force 21 Constitution 14 | Armure : 50 Attaque +27 Armure +5 | vendu à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville. Prix : 3 or 51 argent | |
II | Coiffe des ombres Requis : Force 29 Constitution 17 | Armure : 121 Attaque +54 Résistance aux dégâts +4% | vendue chez le marchand d'armure de la Basseville. Prix : 4 or 94 argent 31 bronze | |
II | Heaume des chevaliers d'émeraude Requis : Force 22 Constitution 16 | Armure : 60 Attaque +31 Résistance naturelle +239 Immunité contre les attaques à revers | dans un coffre dans la mine d'os pendant la quête secondaire L'antre des morts-vivants. | |
III | Heaume de mille et une batailles Requis : Force 32 Constitution | Armure : 144 2 emplacements de rune Force +2 Résistance aux dégâts +14% Résistance à la magie +16% Immunité contre les coups critiques | vendu aux Reliques et antiquités au DLC Palais des perles noires. Prix : 133 or 4 argent 25 bronze | |
III | Butin du roi Requis : Force 28 Constitution 17 | Armure : 111 1 emplacement de rune Soins reçus par ce perso +10% Résistance spirituelle +443 | vendu par le marchand d'armure à la Potence. Prix : 11 or 86 argent 1 bronze | |
III | Heaume de nain pour le combat Requis : Force 25 Constitution 17 | Armure : 85 1 emplacement de rune Attaque +41 Trempe +5 | trouvé sur le corps de l'Ogre dans les Tréfonds pendant la quête secondaire A la recherche de Nathaniel. | |
III | Heaume de Garahel Requis : Force 29 Constitution 17 | Armure : 132 1 emplacement de rune Attaque +58 Dégâts physiques +4% | trouvé dans un coffre verrouillé à la fin de la quête annexe Une noble tâche qui s'obtient si vous avez pris le parti d'Orsino contre Meredith au début de l'acte 3. |
Haut de pageRetour aux équipements
Les gants
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Gantelets en écailles de wyverne Requis : 17 Force 13 Constitution | Armure : 19 Attaque +11 Résistance au feu +78 | vendus à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville. Prix : 2 or 2 argent 97 bronze | |
I/III | Gantelets du cochard Requis : 20 Force 14 Constitution | Armure : 28 Armure +3 Résistance aux dégâts +2% Les ennemis font tomber de meilleurs équipements | vendus aux Reliques et antiquités du DLC Palais des perles noires. Prix : 6 or 21 argent 17 bronze | |
I | Main de pierre Requis : 20 Force 14 Constitution | Armure : 28 Armure +3 Trempe +3 | trouvés dans un coffre verrouillé dans la crypte séculaire pendant la quête principale Expédition dans les Tréfonds. | |
II | Alunduris Requis : 22 Force 14 Constitution | Armure : 33 Probabilité de critique +1% Dégâts critiques +1% | vendus à la boutique de Maître Illen dans les Terres brisées. Prix : 3 or 58 argent 18 bronze | |
II | Gantelets de pierre de surfacien Requis : 23 Force 15 Constitution | Armure : 39 1 emplacement de rune Défense +10 Armure +4 | vendus à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville. Prix : 8 or 21 argent 43 bronze | |
II | Manchettes artisanales naines Requis : 22 Force 14 Constitution 1 emplacement de rune | Armure : 33 Armure +3 Immunité contre l'assommement | reçu dans une lettre en récompense de la quête annexe La fin d'une lignée. | |
III | Gantelets du souffle obscur Requis : 25 Force 16 Constitution | Armure : 47 Attaque +23 2% de chance de passer en mode furtif si touché | vendus à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville. Prix : 4 or 58 argent 22 bronze | |
III | Gantelets cendrés Requis : 25 Force 16 Constitution | Armure : 51 1 emplacement de rune Dégâts physiques +2% Résistance au feu +204 | trouvé sur la dépouille du Dragon-sire à la Mine d'os pendant la quête secondaire Massacre minier. | |
III | Gantelets de Ser Maura Requis : 32 Force 18 Constitution | Armure : 87 2 emplacements de rune Force +1 Armure +9 Dégâts physiques +3% | Trouvés aléatoirement sur le cadavre d'un ennemi dans le Fort du vicomte de nuit pendant la quête Foi (DLC Le Prince exilé). |
Haut de pageRetour aux équipements
Les plastrons
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Armure de la muraille Requis : 18 Force 14 Constitution | Armure : 97 Armure +10 Résistance spirituelle +386 | vendu chez le marchand d'armure à la Potence. Prix : 3 or 01 argent | |
I | Harnois de bataille marchéenne Requis : 17 Force 15 Constitution | Armure : 81 1 emplacement de rune Armure +8 Soins reçus par ce perso +19% | vendu dans l'armurerie d'Olaf à la Hauteville. Prix : 4 or 81 argent 60 bronze | |
I | Plastron lourd du Chasseur de dragon Requis : 20 Force 14 Constitution | Armure 115 Armure +12 Résistance au feu +460 | trouvé sur le corps de ser Karras pendant la quête principale Acte de miséricorde. | |
II | Plastron trévisien Requis : 21 Force 14 Constitution | Armure : 126 Attaque +67 Armure +13 | vendu à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville. Prix : 3 or 90 argent | |
II | Coeur de monolithe Requis : 23 Force 15 Constitution | Armure : 163 Santé +34 Armure +16 Vitesse de régénération de santé +5 | vendu chez le marchand d'armure à la Potence. Prix : 9 or 60 argent | |
II/III | Armure du roi Trucmuche Requis : 27 Force 16 Constitution | Armure : 213 Constitution +3 Défense +152 Armure +43 Résistance aux dégâts +20% Immunité contre l'assommement | vendue aux Reliques et antiquités du DLC Palais des perles noires. Prix : 111 or 82 argent 68 bronze | |
II | Dissension Requis : 22 Force 14 Constitution | Armure : 137 Défense +36 Dégâts physiques +9% | trouvé sur le cadavre de Ser Alrik pendant la quête d'Anders Dissidence. | |
II | Armure de pierre du surfacien Requis : 18 Force 13 Constitution | Armure : 97 Santé +22 Défense +27 Armure +10 | trouvée dans un tas d'os au sommet de la montagne dans les Terres brisées. | |
III | Plastron Rougelame Requis : 25 Force 15 Constitution | Armure : 195 Attaque +95 Armure +20 Résistance au feu +778 | vendu à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville. Prix : 10 or 89 argent | |
III | Chaînes de Vaarad Requis : 27 Force 16 Constitution | Armure : 254 1 emplacement de rune Santé +44 Résistance à l'électricité +1014 | vendu aux Marchandises douteuses aux Docks. Prix : 9 or 4 argent 17 bronze | |
III | Cuirasse du centurion Requis : 29 Force 18 Constitution | Armure : 331 Armure +33 Soins reçus par ce perso +27% | obtenu après avoir tué Danarius pendant la quête de Fenris Solitude. | |
III | Tenue de Chevalier capitaine Requis : 25 Force 15 Constitution | Armure : 195 Attaque +95 Résistance à la magie +19% | reçue en lisant la lettre de Meredith au domaine Hawke si vous avez choisi de prendre son parti au début de l'acte 3. | |
III | Tunique de bataille du Licier Requis : 25 Force 15 Constitution | Armure : 213 1 emplacement de rune Attaque +102 Probabilité de critique +6% | trouvé dans un coffre dans le camp antivan pendant la quête secondaire On achève bien les corbeaux. |
Haut de pageRetour aux équipements
Les bottes
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Bottes de pierre du surfacien Requis : Force 18 Constitution 16 | Armure : 35 1 emplacement de rune Santé +8 | vendues dans l'armurerie d'Olaf à la Hauteville. Prix : 2 or 59 argent 43 bronze | |
I | Bottes formidablement lourdes Requis : Force 20 Constitution 14 | Armure : 41 1 emplacement de rune Défense +11 armure +4 | vendues aux Reliques et antiquités du DLC Palais des perles noires. Prix : 6 or 34 argent 20 bronze | |
I | La Marche du tonnerre Requis : Force 18 Constitution 16 | Armure : 32 Attaque +18 Probabilité de critique +2% | trouvé dans des gravats à la Mine d'Os pendant la quête secondaire La Mine d'Os. | |
II | Les Jambes de golem Requis : Force 23 Constitution 15 | Armure : 59 1 emplacement de rune Attaque +30 | vendues à l'armurerie d'Olaf dans la Hauteville. Prix : 4 or 16 argent 50 bronze | |
II | Les Jambières noircies Requis : Force 21 Constitution 14 | Armure : 45 Attaque +24 Dégâts physiques +3% | trouvées dans un coffre complexe dans le domaine Bartrand pendant la quête de Varric Affaire de famille. | |
II | Bottes de guerre alvariennes Requis : Force 22 Constitution 14 | Armure : 49 1 emplacement de rune Attaque +26 Probabilité de critique +2% | ramassées sur le corps de Brekker pendant la quête secondaire L'ennemi intérieur. | |
III | Bottes de la Flèche blanche Requis : Force 29 Constitution 16 | Armure : 109 Soins reçus par ce perso +10% Trempe +5 | vendues chez le marchand d'armures à la Potence. Prix : 5 or 99 argent 72 bronze | |
III | Bottes en écailles de dragon Requis : Force 26 Constitution 15 | Armure : 84 1 emplacement de rune Attaque +39 Résistance au feu +334 | trouvées dans un coffre pendant la quête d'Anders Justice. |
Les armures uniques Voleur
Les casques
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Capuchon d'homme de main Requis: 17 Dextérité 13 Ruse | Armure : 30 Mana/endu +7 Probabilité de critique +2% | Vendu à l'armurerie de la Basseville. Prix : 1 or 72 argent 80 bronze | |
I/III | Coiffe du roi antivan Requis: 20 Dextérité 14 Ruse | Armure : 43 Tous les attributs +1 Probabilité de critique +4% | vendue aux Reliques et antiquités du DLC Palais des perles noires. Prix : 6 or 55 argent 55 bronze | |
I | Masque de l'empire Requis: 17 Dextérité 13 Ruse | Armure : 30 Attaque +19 Probabilité de critique +2% | trouvé dans un coffre verrouillé dans l'antichambre de la cave du domaine Amell, pendant la quête de Hawke Droit du sang. | |
II | Confiance du marin Requis: 24 Dextérité 15 Ruse | Armure : 66 1 emplacement de rune Probabilité de critique +2% | vendu aux Marchandises douteuses aux Docks. Prix : 3 or 29 argent 37 bronze | |
II | Chapeau de la famille du Puits Requis: 23 Dextérité 15 Ruse | Armure : 60 1 emplacement de rune Probabilité de critique +2% Les ennemis font tomber plus de pièces | vendu aux Robes de Jean Luc dans la Hauteville. Prix : 8 or 71 argent 18 bronze | |
II | Linceul de garde noir Requis: 22 Dextérité 14 Ruse | Armure : 55 Dégâts physiques +4% 2% de chance de passer en mode furtif si touché | trouvé sur Jack le noir à Sombrerue pendant la quête Chasseur de primes (À partir du patch 1.04, le casque est impossible à obtenir, il existe un correctif sur PC : Unobtainable items fix). | |
III | Cale des rois Requis: 25 Dextérité 15 Ruse | Armure : 72 1 emplacement de rune Probabilité de critique +2% Les ennemis font tomber de meilleurs équipements | vendue chez le marchand d'armure de la Basseville. Prix : 7 or 84 argent 7 bronze | |
III | Capuchon ténébreux Requis: 26 Dextérité 16 Ruse | Armure : 86 Attaque +44 Probabilité de critique +2% | dans un coffre dans le Refuge des mages de sang pendant la quête annexe Les derniers fidèles. |
Haut de pageRetour aux équipements
Les gants
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Gants d'écumeur Requis : 18 Dextérité 13 Ruse | Armure : 21 Défense +7 Vitesse d'attaque +1% | vendus aux marchandises douteuses sur les Docks. Prix : 1 or 82 argent 98 bronze | |
I/III | Gants invisibles Requis : 20 Dextérité 14 Ruse | Armure : 26 Défense +8 Génération de menace -4% Les ennemis font tomber de meilleurs équipements | vendus aux Reliques et antiquités du DLC Palais des perles noires. Prix : 6 or 19 argent 13 bronze | |
I | Gants de Grifferoche Requis : 20 Dextérité 14 Ruse | Armure : 26 Attaque +15 Trempe +3 Bonus de crochetage | trouvés dans le coffre du trésor de la crypte après avoir vaincu le Spectre des roches ancien pendant la quête Expédition dans les Tréfonds. | |
I | Gants du boucher sanguinaire Requis : 18 Dextérité 13 Ruse | Armure : 20 Probabilité de critique +1% Dégâts critiques +3% | trouvés sur le corps d'Ignacio Strand dans les Taudis pendant la quête annexe La saignée. | |
I | Paumelles d'alchimiste Requis : Dextérité 20 Ruse 14 | Armure 23 1 emplacement de Rune Attaque +14 Armure +2 Résistance magique +2% | trouvés dans un coffre dans la grotte des esclavagistes à la Côte escarpée pendant la quête Le fils difficile. | |
II | Gants rongés par les rats Requis : 23 Dextérité 14 Ruse | Armure : 36 Attaque +20 Vitesse d'attaque +1% | vendus chez le Marchand d'armure de la Basseville. Prix : 3 or 24 argent 76 bronze | |
II | Gantelets de l'ashaad Requis : 21 Dextérité 14 Ruse | Armure : 28 Probabilité de critique +1% Taux de régénération de mana/endu +1 | trouvés sur le corps de l'enchanteur tévintide pendant la quête principale Attraper un voleur | |
III | Mains agiles Requis : 28 Dextérité 16 Ruse | Armure : 61 Attaque +30 Vitesse d'attaque +1% Résistance au feu +266 | vendues chez le marchand d'armure de la Basseville. Prix : 9 or 59 bronze | |
III | Mains de la gloire Requis : 28 Dextérité 17 Ruse | Armure : 52 1 emplacement de rune Attaque +26 Probabilité de critique +1% Les ennemis font tomber de meilleurs équipements | dans un coffre à Sombrerue pendant la quête d'Aveline Faveur et Impair. |
Haut de pageRetour aux équipements
Les plastrons
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Pourpoint d'écuyer de Kirkwall Requis : 17 Dextérité 13 Ruse | Armure : 75 Attaque +48 Dégâts physiques +9% | vendu chez le marchand d'armure de la Basseville. Prix : 1 or 90 argent 40 bronze | |
I/III | Cuirasse de cuir antique Requis : 16 Dextérité 13 Ruse Niveau 5 | Armure : 69 1 emplacement de rune Probabilité de critique +5% Résistance à l'électricité +298 | trouvée dans les Armes et armures jetées au rebut dans le DLC Palais des perles noires. | |
II | Plastron de la vermine Requis : 21 Dextérité 14 Ruse | Armure : 116 Dégâts critiques +13% bonus de crochetage Les ennemis font tomber plus de pièces | vendu chez le marchand d'armure de la Basseville. Prix : 6 or 34 argent 40 bronze | |
II | Futile Requis : 24 Dextérité 15 Ruse | Armure : 165 1 emplacement de rune Attaque +88 Résistance à la magie +9% | vendu au comptoir de Lirène dans la Basseville. Prix : 8 or 16 argent | |
I/II | Cuirasse de la Compagnie Flint Requis : 20 Dextérité 14 Ruse | Armure : 106 Dextérité +2 Défense +31 Probabilité de critique +5% | trouvée sur le corps d'un mercenaire dans les Terres brisées pendant la quête de Sébastien Devoir (DLC Le Prince exilé). | |
III | Haubert d'Ombrelongue Requis : 25 Dextérité 17 Ruse | Armure : 180 1 emplacement de rune Attaque +95 Bonus de crochetage | vendu chez le marchand d'armure de la Basseville. Prix : 8 or 66 argent 88 bronze | |
III | Armure lamellaire du Rossignol Requis : 27 Dextérité 16 Ruse | Armure : 197 1 emplacement de rune Probabilité de critique +6% Bonus d'esquive des pièges Bonus de désamorçage des pièges | ramassée sur le Dragon-sire pendant la quête secondaire Massacre minier | |
III | Cape en cuir de dragon du prédateur Requis : 27 Dextérité 16 Ruse | Armure : 234 Probabilité de critique +6% Dégâts critiques +15 Résistance au feu +1014 | dans un coffre dans le Vestibule des templiers pendant la quête principale La goutte d'eau |
Haut de pageRetour aux équipements
Les bottes
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Bottes de chasseur Requis 18 Dextérité 13 Ruse | Armure : 32 Probabilité de critique +2% Bonus d'esquive des pièges | Vendu au Comptoir féreldien de Lirène dans la Basseville. Prix : 2 or 10 argent 70 bronze | |
I | Godillots de la Basseville Requis 18 Dextérité 13 Ruse | Armure : 29 Dégâts critiques +4% Dégâts physiques +3% | trouvées sur le corps d'Ignacio Strand dans les Taudis pendant la quête annexe La saignée. | |
I | Secret du coupe-jarret Requis 18 Dextérité 13 Ruse | Armure : 29 Attaque +18 Dégâts physiques +3% | trouvées sur le corps de Saignée dans l'entrepôt pendant la quête annexe Mimétisme. | |
I/III | Bottes des Steppes glacées | Armure : 38 1 emplacement de rune Résistance au froid +304 | Fait partie des objets promotionnels de Dragon Age II, débloqués gratuitement via Dragon Age Keep. | |
II | Bottes de cuir usées Requis 23 Dextérité 14 Ruse | Armure : 54 Défense +15 Dégâts critiques +5% | Vendues aux Marchandises douteuses aux Docks. Prix : 3 or 2 argent 40 bronze | |
II/III | Bottes furtives Requis 27 Dextérité 18 Ruse | Armure : 71 Tous les attributs +2 Défense +37 Dégâts critiques +21% Bonus d'esquive des pièges | Vendues aux Reliques et antiquités du DLC Palais des perles noires. Prix : 99 or 51 argent 72 bronze | |
II | Bottes-hordes cabossées de Zoé Requis 22 Dextérité 14 Ruse | Armure : 46 1 emplacement de rune Probabilité de critique +2% Dégâts critiques +5% | trouvée dans un coffre verrouillé à la fin de la quête secondaire L'or des fous. | |
III | Bottes d'arpente-vent Requis 25 Dextérité 15 Ruse | Armure : 65 1 emplacement de rune Attaque +34 Probabilité de passer en mode furtif si touché +2% | Vendues à l'Artisanat d'Ilen dans les Terres brisées. Prix : 9 or 48 argent 15 bronze |
Les armures uniques Mage
Les capuches
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Capuchon d'Illwan Requis: Magie 18 Volonté 13 | Armure : 33 Taux de régénération de mana/endu +2 Résistance au froid +154 Résistance à l'électricité +154 | vendue dans l'échoppe Les Robes de Jean-Luc à la Hauteville. Prix : 5 or 41 argent 80 bronze | |
I | Capuchon du seigneur esclavagiste Requis: Magie 16 Volonté 12 | Armure : 25 1 emplacement de Rune Mana +6 Probabilité de critique +2% | trouvée dans un des coffres de Danarius pendant la quête secondaire Publicité mensongère. | |
I | Coiffe du penseur Requis: Magie 18 Volonté 13 | Armure : 30 Mana +8 Attaque +20 | trouvée sur un cadavre dans le sanctuaire pendant la quête Des ennemis en notre sein. | |
II | Capuchon des Formari Requis: 25 Magie 15 volonté | Armure : 72 1 emplacement de rune Attaque +41 Probabilité de critique +2% | vendu aux Articles de mage de la Potence. Prix : 10 or 27 argent 70 bronze | |
II/III | Le méditatif Requis: 26 Magie 16 volonté | Armure : 66 2 emplacements de rune Magie +1 Volonté +1 | vendu aux Reliques et antiquités du DLC Palais des perles noires. Prix : 24 or 70 argent 48 bronze | |
II | Le Chapeau favori de Gaspard du Puits Requis: 21 Magie 14 volonté | Armure : 43 Défense +13 Probabilité de critique +2% | Se trouve sur le cadavre de Gaspard du Puits si vous décidez de ne pas le croire pendant la quête Principal suspect. | |
II | Coiffe tévintide d'enchanteur Requis: 22 Magie 14 volonté | Armure : 51 Attaque +31 Dégâts de feu +6% | trouvé dans un coffre standard devant l'entrée du repaire des esclavagistes pendant la quête de Fenris Un goût amer. | |
III | Bandeau du réveur Requis: 30 Magie 17 volonté | Armure : 103 Magie +3 Taux de régénération de mana +2 Dégâts spirituels +6 | vendu chez Bonny Lem, accessible par le passage désaffecté des Docks de nuit. Prix : 31 or 72 argent 26 bronze | |
III | Regret Requis: 27 Magie 16 volonté | Armure : 86 Dégâts de froid +6% Soins prodigués par ce perso +10% Résistance au froid +406 | vendu aux robes de Jean-Luc dans la Hauteville. Prix : 11 or 30 argent 21 bronze | |
III | Coiffe des résolutionnistes Requis: 32 Magie 18 Volonté | Armure 123 2 emplacements de rune Magie +1 Taux de régénération de mana/endu +4 | trouvé sur le cadavre d'un mage apostat dans le Fort du vicomte de nuit pendant la quête Foi, DLC Le prince exilé. |
Haut de pageRetour aux équipements
Les gants
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Gants couvert de runes Requis : 17 Magie 13 Volonté | Armure : 17 Attaque +11 Dégâts naturels +3% | Vendus au magasin Article de mage de la Potence. Prix : 2 or 2 argent 30 bronze | |
I | Gants cousus d'argentide Requis : 18 Magie 13 Volonté | Armure : 18 Mana/endu +5 Taux de régénération mana/endu +1 | Trouvés sur le messager mort à la Côte escarpée, Quête Lugubre épiphanie | |
I/III | Gants de l'inconnu inconnaissable Requis : 16 Magie 13 Volonté Niveau 5 | Armure : 15 1 emplacement de rune Taux de régénération de santé +1 Taux de régénération de mana +1 | trouvés dans les Armes et armures jetées au rebut du DLC Le Palais des Perles noires. | |
II | Gants du néant Requis : 25 Magie 17 Volonté | Armure : 43 1 emplacement de rune Défense +12 Dégâts spirituels +4% | Vendus à la boutique d'équipement dans la Basseville. Prix : 7 or 73 argent 90 bronze | |
II/III | Les mains du destin Requis : 26 Magie 16 Volonté | Armure : 40 1 emplacement de rune Volonté +1 Dégâts spirituels +3% Magie du sang : 1 ptde santé se transforme en 0.25pt de mana supplémentaire | vendus aux Reliques et antiquités du DLC Le Palais des Perles noires. Prix : 23 or 14 argent 12 bronze | |
II | Gantelets de l'inquisiteur Requis : 22 Magie 14 Volonté | Armure : 28 Mana +7 Dégâts d'électricité +3% | trouvés sur l'inquisitrice Hadriana dans le repaire d'esclavagiste abandonné, quête de Fenris Un goût amer. | |
III | Gants brodés de lyrium Requis : 25 Magie 15 Volonté | Armure : 40 Mana/endu +9 Taux de régénération de mana/endu +1 Résistance à la magie +2 | Vendus aux Articles de mage à la Potence. Prix : 9 or 16 argent 46 bronze | |
III | Gants de June Requis : 27 Magie 16 Volonté | Armure : 52 1 emplacement de rune Soins prodigués par ce perso +6% Résistance naturelle +243 | Vendus à l'Artisanat d'Ilen dans les Terres brisées. Prix : 10 or 67 argent 42 bronze | |
III | les Gantelets de samit Requis : 28 Magie 17 Volonté | Armure : 47 1 emplacement de rune Attaque +26 Dégâts de feu +4% Dégâts de froid +4% | trouvés sur la dépouille du Dragon-Sire pendant la quête secondaire Massacre minier. | |
III | Vir Atish'an Requis : 29 Magie 17 Volonté | Armure : 67 Soins prodigués par ce perso +13% | Sur un cadavre près du Golem central dans le Thaig abandonné des Terres brisées. |
Haut de pageRetour aux équipements
Les robes
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Robe rembourrée de laine Requis : 17 Magie 13 Volonté | Armure : 69 Défense +24 Armure +7 | Vendue au magasin Article de mage à la Potence. Prix : 2 or 37 argent 60 bronze | |
I | Robe d'apostat Requis : 18 Magie 13 Volonté | Armure : 82 Mana +22 Défense +27 | Vendue à la boutique d'équipement dans la Basseville. Prix : 2 or 38 argent | |
I à III | Habit sacerdotal du mystique Requis : 20 Magie 14 Volonté | Armure : 98 2 emplacements de Runes Volonté +2 | vendu aux Reliques et antiquités du DLC Palais des perles noires. Prix : 7 or 21 argent 20 bronze | |
I | Robe à poches secrètes Requis : 20 Magie 20 Volonté | Armure : 98 Soins prodigués par ce perso +21% Les ennemis font tomber de meilleurs équipements | Trouvée sur le corps de Sophia Dryden pendant la quête Terreur sur la Côte. | |
II | Robe lourde en velours Requis : 21 Magie 14 Volonté | Armure : 107 Attaque +67 Défense +34 Armure +11 | Vendue aux Articles de mage à la Potence. Prix : 7 or 86 argent 50 bronze | |
II | Robe du néant Requis : 24 Magie 15 Volonté | Armure : 151 Mana/endu +36 Attaque +88 Résistance à l'électricité +712 | Vendue aux Robes de Jean-Luc dans la Hauteville. Prix : 10 or 18 argent 30 bronze | |
II | Robe du célèbre pirate Requis : 22 Magie 15 Volonté | Armure : 107 1 emplacement de Rune Mana/endu +28 Attaque +67 Les ennemis font tomber plus de pièces | trouvée sur le corps de Fell Orden pendant la quête secondaire Les écumeurs des falaises. | |
II/III | Robe d'équitable Requis : 24 Magie 15 Volonté | Armure : 151 Mana/endurance +36 Attaque +88 Taux de régénération de mana/endurance +5 | - Peut être trouvée sur un cadavre dans la Hauteville pendant la quête Commandement du Qun à l'acte II - reçue en lisant la lettre d'Orsino au domaine Hawke si vous avez choisi de prendre son parti pendant la quête Le face-à-face au début de l'acte III. | |
III | Arsenal de mage combattant Requis : 25 Magie 15 Volonté | Armure : 165 Défense +47 Dégâts de feu +15% Résistance à la magie +10% | vendu aux Articles de mage à la Potence. Prix : 10 or 81 argent 80 bronze | |
III | Robe du Cercle Requis : 29 Magie 17 Volonté | Armure : 257 1 emplacement de rune Dégâts d'électricité +16% Résistance à l'électricité +1210 | vendue aux Robes de Jean-Luc dans la Hauteville. Prix : 13 or 80 argent | |
III | Robe immaculée Requis : 32 Magie 18 Volonté | Armure : 307 1 emplacement de Rune Tous les attributs +2 Dégâts de feu +24% Dégâts de froid +24% Dégâts d'électricité +24% Dégâts naturels +24% Soins prodigués par ce perso +28% | vendue aux Reliques et antiquités du DLC Palais des perles noires. Prix : 140 or 75 argent 31 bronze | |
III | Vêtements du sacrifice Requis : 20 Magie 14 Volonté | Armure : 98 1 emplacement de rune Taux de régénération de mana +5 soins prodigués par ce perso +21% | trouvé dans un coffre dans les Tréfonds pendant la quête secondaire A la recherche de Nathaniel. | |
III | Robe du Cercle de Combrelande Requis : 28 Magie 17 Volonté | Armure : 197 1 emplacement de rune Mana/endu +42 Taux de régénération de mana +5 soins prodigués par ce perso +25% | Offerte par l'enchanteur Orsino si vous choisissez les mages pendant la quête principale Un plat qui se mange froid. |
Haut de pageRetour aux équipements
Les bottes
Armure | Acte | Descriptif | Attributs | Notes |
---|---|---|---|---|
I | Bottes de l'isolationniste Requis 18 Magie 13 Volonté | Armure : 27 1 emplacement de rune Attaque +18 Taux de régénération de mana +2% | Vendues à l'artisanat d'Illen dans les Terres brisées. Prix : 4 or 70 argent 92 bronze | |
I | Bottes de l'ancien Requis 18 Magie 13 Volonté | Armure : 30 1 emplacement de rune Dégâts naturels +5% | Vendues aux Robes de Jean Luc dans la Hauteville. Prix : 2 or 60 argent 31 bronze | |
I/III | Sandales du mystique Requis 20 Magie 14 Volonté | Armure : 35 Volonté +1 Défense +11 Génération de menace -6% | Vendues aux Reliques et antiquités du DLC Palais des perles noires. Prix : 6 or 36 argent 30 bronze | |
I | Bottes de travail formori Requis 18 Magie 13 Volonté | Armure : 27 Mana +7 attaque +18 | trouvées sur le corps du capitaine Qerth pendant la quête annexe Mascarade nocturne. | |
I | Chausses de camouflage Requis 20 Magie 20 Volonté | Armure : 35 Défense +11 Génération de menace -6% | trouvées dans un coffre dans la crypte séculaire pendant la quête Expédition dans les Tréfonds. | |
II | Bottes de la Frayère Requis 24 Magie 15 Volonté | Armure : 54 Taux de régénération de mana +2 Résistance au feu +256 | Vendues à la Boutique d'équipement de la Basseville. Prix : 3 or 55 argent 21 bronze | |
II | Guêtres d'enchanteur Requis 27 Magie 16 Volonté | Armure : 65 Magie +1 Mana +14 Défense +18 Soins prodigués par ce personnage +9% | Vendues Chez Magnus à la Côte escarpée. Prix : 25 or 14 argent 52 bronze | |
II | Chaussons de danse brodés Requis: 26 Magie 16 volonté | Armure : 71 Attaque +39 Dégâts physiques + 4% Bonus d'esquive des pièges | trouvées sur un des corps des canailles aux Docks de nuit pendant la quête L'as de la combine | |
III | Cuissardes d'Harlan Requis: 28 Magie 16 volonté | Armure : 85 Taux de régénération de mana/endu +2 Résistance aux dégâts +4% Trempe +5 | vendues aux robes de Jean-Luc dans la Hauteville. Prix : 11 or 58 argent 85 bronze | |
II | Bottes du néant Requis 28 Magie 17 Volonté | Armure : 71 1 emplacement de rune Attaque +39 Dégâts spirituels +5% 3% de chance de passer en mode furtif si touché | Trouvées sur le corps de Melson au nord-ouest de la Basseville (nuit) si vous avez laissé Torpeur posséder Feynriel au cours de la quête Terreurs nocturnes à l'acte II. |
Aucun commentaire: