Mods Origins. Noble et élégant !

witcher s raptures
Avec l'arrivée imminente de Dragon Age 2, le 11 Mars plus précisément, l'envie de recommencer Origins s'est faite de plus en plus présente. Les sauvegardes de Dragon Age Origins auront un léger impact sur sa suite, et il y a une fin que j'aimerais posséder dans ma liste de saves. L'occasion aussi de tester les différents mods que la communauté a mis en ligne notamment sur Nexus.
Je ferais donc un rogue qui répond au doux sobriquet de Shargaas, un voleur de sang bleu. Le choix d'un humain noble n'est pas un hasard, c'est une des conditions pour arriver à la fin de mon choix. J'aime les grandes aventures mais je suis aussi très attaché à l'apparence de mon personnage, eh oui! (._.)''
Donc pour ce début de partie, j'ai choisi d'installer le mod Witcher's Raptures qui propose 2 épées et 2 tenues inspirées de l'excellent jeu "The Witcher":
  • Witcher's silver and steel blades.
  • Ravens Armor (neutral).
  • Geralt's Excellent Leather Jacket.
Pour installer le Mod 'Rapture's Witcher', le lien et les explications ici dans Equipements/Hommes.
Important: Créer votre personnage avant d'installer le mod, sinon le contenu risque de ne pas s'afficher dans l'inventaire.
Le contenu en images.
geralts armorRavens ArmorWitcher's silver and steel blades
Je ne m'intéresserai qu' à la "Geralt's Excellent Leather Jacket" que je trouve superbe!
Le problème avec les mods d'équipements proposés, c'est leurs bonus souvent abusés et ce n'est pas ce que je recherche, j'utiliserai donc la Winter Forge pour virer toutes les statistiques de départ.
Oui mais ! elle va être toute pourrie dans quelques niveaux ?!
Tout à fait sauf que grâce à la winter forge, je pourrai lui réattribuer des bonus, il me suffira pour cela de transférer les bonus d'une armure trouvée dans le jeu sur celle de Geralt, ou de lui attribuer mes propres bonus via la barre override. Pour l'installation de la Winter Forge et ses principales utilisations, reportez vous au guide d'Eldah.
Pour ma part, en début de jeu, j'ai utilisé ses fonctions directement dans ma barre (pas encore accès au campement), en suivant cette section: 4) Utilisation simplifiée avec la barre 2. ça m'a permis de transférer les bonus de l'armure de base sur l'armure de Geralt, c'est à dire aucun ! :)
Avant et après l'utilisation de la forge.
bonus
Voilà, ce sera tout pour cette fois ci, je m'en retourne à Ostagar, mettre une bonne raclée aux engeances des Terres sauvages de Korcari !
Eldah ou moi, on essaiera de vous rapporter les mods qui nous ont le plus plu.

Source:
dragonagenexus.com
dragonage.phaenan.net

Aucun commentaire: