Dragon Age : The Veilguard | Les personnages

Dragon Age™ : The Veilguard les personnages

Voici les personnages dévoilés par Bioware, j'ajouterai leurs fiches ces prochains jours.


Les personnages principaux



Les compagnons

Il y a sept compagnons, ils appartiennent tous à une des 6 factions que l'ont peut choisir en prologue, sauf Harding. Contrairement aux 3 derniers Dragon Age qui permettaient de choisir 3 compagnons pour former une équipe, Seuls 2 compagnons seront désormais présents à vos côtés.

Rassemblez une équipe de sept compagnons aux vies originales et au riche passé. Ces personnages vous inspireront de l'amitié, voire de l'amour. Chaque membre de l'équipe combat avec une expertise et des capacités propres.


Dragon Age The Veilguard Harding Dragon Age The Veilguard Emmrich Dragon Age The Veilguard Taash Dragon Age The Veilguard Davrin


Dragon Age The Veilguard Bellara Dragon Age The Veilguard Neve Dragon Age The Veilguard Lucanis


Les images des personnages

Dragon Age™ : The Veilguard les personnages
Dragon Age™ : The Veilguard les personnages
Dragon Age™ : The Veilguard les personnages
Dragon Age™ : The Veilguard les personnages
Dragon Age™ : The Veilguard les personnages

4 commentaires:

  1. Je ne veux pas faire mon réact mais je trouve qu'il y a un peu trop de diversité dans le casting. Je suis pas contre les mixtés mais là c'est un peu trop je trouve.
    J'espère qu'ils vont réussir à justifier pourquoi autant de races différentes se retrouve dans la zone la plus conservatrice et radicale (pour pas dire raciste) de Thedas, TEVINTER. Parce que mettre de la diversité, pour mettre dans la diversité, dans un univers d'héroïque fantaisie, perso ça gâche l'immersion.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Premièrement, je pense qu'il faut prendre en compte que si le jeu se passe majoritairement à Tevinter, nous pourrons probablement aller dans d'autre endroits tel que les Anderfels, le Nevarra ou Antiva. Ce qui expliquerait les diverses origines des personnnages.
    Deuxièmement, Harding, la seule naine, est là pour chercher Solas,
    Bellara enquête sur le voile dans la foret d'Arlathan,
    et Davrin , malgré la fait qu'il soit un elfe, est un garde des ombres, je vois mal pourquoi il ne pourrait pas être à Tevinter ( sachant qu'il est possible qu'on le rencontre autre part qu'à Tevinter).
    Il n'y que Taash, pour l'instant, où je ne peut vous apporter une réponse qui me parait valable ( je pense que le scénario sera assez bien écrit pour que sa présence ne fasse pas tâche ...).
    Pour finir je pense comme vous que les développeurs ont mis de la diversité pour mettre de la diversité. Mais à l'inverse je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose. Le monde de Thédas EST diversifié, c'est un monde ou il y a des humains, des nains, elfes, des qunaris, plusieurs royaumes avec leurs propres cultures, croyances, religions. Il ne faut pas oublier que c'est bien TOUS Thedas qui disparaitra si le voile est détruit. Le choix d'une bande hétéroclite, avec des compagnons que l'on rencontrera probablement pas qu'à Tevinter mais aussi dans d'autres endroits, est pour moi le plus pertinent et le plus intéressant. Avec plusieurs espèces, nous voyons les dynamiques qu'elles ont entre elles, et pouvons comprendre les enjeux. L'heroic fantasy n'est pas défini par un manque de diversité mais bien par des quêtes héroïques, ce que veilguard m'a tous l'aire d'être. Ce n'est pas le genre du jeu qui définit son niveau de diversité mais le jeu en lui même, et dans Dragon age, bien que moins présent dans les précédents opus je le concède, Il y a toujours eu de la diversité, que ce soit chez les compagnons ou les pnj.

    Voila, je me suis permis de répondre à votre commentaire car je trouve dommage que vous ayez une tel vision de l'heroic fantasy et que cette diversité justement m'intéresse grandement pour découvrir de nouvelles choses.

    RépondreSupprimer
  3. On peut aussi imaginer que la rencontre de ces gens tous différents n'est pas que le fruit du hasard. Des gens puissants de chaque royaumes peuvent avoir envoyer un émissaire à "la cause" .
    Par gens puissants je parle bien entendu des différents protagoniste des trois précédent jeux, et on peut facilement associer un ou plusieurs personnages avec eux.
    Pas forcement en accord avec les vidéos déjà vues, mais bon ça reste possible.

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'ai aimé dans le DAO est que malgré la menace des engeances les peuples et les PNJ restaient dans leur personnage, Les méchants restaient méchants et les gentils devenaient moins gentils ou disparaissaient. Obtenir une fin avec tout le monde satisfait et heureux étaient difficiles. Ce qui n'a été pas le cas avec les autres opus. Où les personnages se mettaient des siècle de frustrations au placard juste parce qu'une fois de plus le monde va disparaitre.

    On comprend la culture des elfes on parlant avec ou bien en parcourant leur lieux de vie, pas besoin d'en avoir dans notre team pour ça. Etant moi même black je trouve ça bizarre d'avoir un elfe noir. Original mais il faudrait que le Lore explique d'où il vient car les elfe sont assez coincé avec la diversité, vue qu'ils ont presque tout perdue donc il est normal qu'il ne soit pas très ouvert avec la nouveauté. Varrick passait pour un rebel avec sa barbe rasée (dont il était fier), là il la laisse pousser? J'espère que l'explication ne sera pas : "je voulais changer de tête"
    Sans parler des équipement tape à l'œil qui font plus Genshin impact de Seigneur des Anneaux.

    Je vais surement pas le précommander. Je vais attendre 1 ou 2 ans, que le prix chute, me faire spoiler et ensuite le payer juste pour la collection. Je suis pas vraiment Hype, ni par la team, ni par le reste

    RépondreSupprimer