Dragon Age: Hard in Hightown est une publication du roman noir de Varric Tethras racontée dans les dix-huit codex Nuit torride dans la Hauteville de Dragon Age Inquisition. Seule la dernière entrée de Codex : Nuit torride dans la Hauteville : Chapitre ??? n'y figure pas. L'histoire se déroule entièrement à Kirkwall durant les événements de Dragon Age II, soit environ entre 9:30 et 9:40 du Dragon.
Ce roman en prose comporte 24 images en pleine page et en noir et blanc, il est illustré par Stefano Martino, Álvaro Sarraseca, Andres Ponce et Ricardo German Ponce Torres, avec une couverture peinte par E.M. Gist.
Synopsis de Dragon Age: Hard in Hightown
Auteur nain prolifique et compagnon héroïque des jeux Dragon Age, Varric Tethras nous présente son drame policier nocturne révolutionnaire, Hard in Hightown (avec l'aide de sa fidèle confidente humaine, Mary Kirby) !
Vingt ans de patrouille ont imprimé chaque pierre des rues de Kirkwall dans le corps du garde municipal Donnen Brennokovic. Fatigué et usé par le temps, Donnen est associé à une recrue si verte que des feuilles pourraient aussi bien sortir de son armure.
Lorsqu'ils découvrent un magistrat mort, se vidant de son sang sur les pavés, ils sont pris dans un conflit entre une organisation obscure connue sous le nom d'Exécuteurs et un groupe secret d'agents de la Chantrie - tout cela pour un ancien artefact.
Informations de Dragon Age: Hard in Hightown
Auteur : Varric Tethras, Mary Kirby Nombre de pages : 72 Langue : Anglais Date de publication : 31 juillet 2018 | Editeur : Dark Horse Format : livre, numérique Où l'acheter : Amazon, Abebooks... |
Livre précédentLivre suivant
Aucun commentaire: