
Voici quelques secrets de Dragon Age inquisition, si vous en avez trouvé d'autres, n'hésitez pas à les partager !
L'inquizzisition - Fort Céleste
Un homme apparait aléatoirement à Fort Céleste, le Seigneur Vétille de Bagatelle, et vous pose une question à 3 reprises, si vous répondez bien les 3 fois vous obtiendrez une arme unique à 2 mains :
Haut de page![]() | Les misères de la cuillère Maillet unique Objet niveau 16 Conditions : - Guerrier - Niveau 13 | 215 DPS 213 Dégâts +8 Volonté +24% Étourdir en touchant En tuant la cible, elle explose et provoque 75% des dégâts d'arme | 1 emplacement : - Rune |
Les endroits où il apparait :
- dans la chambre forte au sous sol, accessible par l'escalier à l'entrée du bureau de Joséphine ou par la cuisine près des écuries (Requis Atouts Réputation en or, Échange de bons procédés, Clientèle d'élite)
- dans le placard des appartements de l'inquisiteur/trice
- au dernier étage de la taverne
- dans la première cellule de la prison
- au dessus de l'écurie, sur les remparts effondrés
- au sommet de la tour des mages/templiers
- à coté de l'entrée du Fort
- dans une des 3 pièces accessibles par la chambre de Vivienne après avoir accompli une quête principale
- entre l'écurie et les remparts à proximité de Blackwall
Les réponses aux questions :
- Nom de l'Archidémon du 1er Enclin -> Dumat
- Nom de l'Archidémon du 5ème Enclin -> Urthemiel
- Loghain était le tiern de quelle colonie féreldienne ? -> Gwaren
- Nom du mari traitre de l'épouse du Créateur -> Maferath
- Nom donné au massacre des cochards à Kirkwall -> Bataille des Plaines braillardes
- La plus grande ville de Thédas -> Minrathie
- Auteur du Qun -> Koslun
La soeur des Plaines sifflantes
Une soeur en train de prier apparait aléatoirement dans les Plaines sifflantes, parlez-lui, elle vous récite le cantique de la lumière.
Vous devez lui parler 4 fois pour qu'elle vous donne un arc unique :
Quelques endroits ou elle peut apparaitre :
- autour du campement de la Crique
- encore plus au nord du campement de la Crique, au sud-est du site Lumière solitaire
- autour du campement de la Forteresse des montagnes
- autour du campement de bûcheron
- en hauteur entre le campement des Ombrées et le campement de la Forteresse de la montagne!
- sur un morceau de route situé entre l'Oasis dorée et la Ruine au sud du campement du canyon, vers l'ouest, dans la zone appelée Route ancienne.
Une vidéo de Dovahviing en anglais avec quelques-uns de ces endroits :
Haut de pageVous devez lui parler 4 fois pour qu'elle vous donne un arc unique :
![]() | Perséverance Arc unique Objet niveau 18 Conditions : - Voleur (sauf Varric) - Niveau 15 | 163 DPS 128 Dégâts +16 Dégâts de froid +48% Bonus de dégâts à revers +4% Chances de critique | 1 emplacement : - Rune glaciale de maître |
Quelques endroits ou elle peut apparaitre :

- encore plus au nord du campement de la Crique, au sud-est du site Lumière solitaire
- autour du campement de la Forteresse des montagnes
- autour du campement de bûcheron
- en hauteur entre le campement des Ombrées et le campement de la Forteresse de la montagne!
- sur un morceau de route situé entre l'Oasis dorée et la Ruine au sud du campement du canyon, vers l'ouest, dans la zone appelée Route ancienne.
Une vidéo de Dovahviing en anglais avec quelques-uns de ces endroits :
Casque Fleur ardente
Avant de commencer, assurez vous d'avoir 10 grâces cristallines dans votre inventaire, pas plus sinon la quête peut ne pas apparaitre.
les Tombes émeraude :
Rendez-vous devant le petit tas de rochers à l'est du Campement d'Affrepierre dans les Tombes émeraude, il se trouve contre la paroi rocheuse juste avant la fresque d'un hahl/cerf noir.

Sautez sur ces rochers environ 50 fois (bloquez vos compagnons pour éviter qu'ils vous gênent), jusqu'à ce qu'une voix dise : "Il en faut plus ! Il faut que tout soit prêt."
La quête "La plus petite des grottes" se débloque alors, vous devez placer 10 grâces cristallines devant les rochers pour terminer la quête.
Une fois les grâces cristallines placées, la quête se termine et la voix dit :
"Les marches ! Les marches qui descendent, profond. Très profond. J'y serai, je vous attend."
Récompense : 242 xp, Influence 80
Note : si la quête ne se déclenche pas après avoir entendu la voix, (car elle ne dit pas la bonne phrase), éloignez vous des rochers puis revenez, la voix dira quelque chose d'autre. Si elle n'apparait pas, refaites des allers retours jusqu'à entendre la bonne phrase. (la première fois j'ai du revenir 4 fois pour l'avoir, la seconde fois je l'ai eu directement en sautant une cinquantaine de fois)
l'Emprise du Lion :
il y a une entrée secrète au bout du tunnel à l'ouest de Fort Suledin. Pour l'atteindre, allez au campement de la tour de l'Emprise du lion, avancez au sud jusqu'à la carrière de Sahrnia puis prenez le chemin qui monte à l'ouest, traversez la passerelle en bois et continuez vers le sud-ouest jusqu'à l'entrée du tunnel en contrebas, entre 2 tours éclairées.
Traversez le tunnel, prenez la torche de feu voilée puis passez derrière la planche en bois à gauche du brasier de feu voilé, avancez sur la poutre en bois puis sautez sur le rocher au bout, traversez le "mur de neige" pour entrer dans une grotte.

Descendez les escaliers jusqu'à atteindre un coffre. Il contient de l'or et un casque unique : Fleur ardente
Haut de pageles Tombes émeraude :
Rendez-vous devant le petit tas de rochers à l'est du Campement d'Affrepierre dans les Tombes émeraude, il se trouve contre la paroi rocheuse juste avant la fresque d'un hahl/cerf noir.

Sautez sur ces rochers environ 50 fois (bloquez vos compagnons pour éviter qu'ils vous gênent), jusqu'à ce qu'une voix dise : "Il en faut plus ! Il faut que tout soit prêt."
La quête "La plus petite des grottes" se débloque alors, vous devez placer 10 grâces cristallines devant les rochers pour terminer la quête.
Une fois les grâces cristallines placées, la quête se termine et la voix dit :
"Les marches ! Les marches qui descendent, profond. Très profond. J'y serai, je vous attend."
Récompense : 242 xp, Influence 80
Note : si la quête ne se déclenche pas après avoir entendu la voix, (car elle ne dit pas la bonne phrase), éloignez vous des rochers puis revenez, la voix dira quelque chose d'autre. Si elle n'apparait pas, refaites des allers retours jusqu'à entendre la bonne phrase. (la première fois j'ai du revenir 4 fois pour l'avoir, la seconde fois je l'ai eu directement en sautant une cinquantaine de fois)
l'Emprise du Lion :
il y a une entrée secrète au bout du tunnel à l'ouest de Fort Suledin. Pour l'atteindre, allez au campement de la tour de l'Emprise du lion, avancez au sud jusqu'à la carrière de Sahrnia puis prenez le chemin qui monte à l'ouest, traversez la passerelle en bois et continuez vers le sud-ouest jusqu'à l'entrée du tunnel en contrebas, entre 2 tours éclairées.
Traversez le tunnel, prenez la torche de feu voilée puis passez derrière la planche en bois à gauche du brasier de feu voilé, avancez sur la poutre en bois puis sautez sur le rocher au bout, traversez le "mur de neige" pour entrer dans une grotte.

Descendez les escaliers jusqu'à atteindre un coffre. Il contient de l'or et un casque unique : Fleur ardente
![]() | Fleur ardente Casque unique Objet niveau 21 Conditions : - elfe, nain ou humain - Niveau 19 | 39 Valeur d'armure +24% Fissurer en étant touché |
L'épée à 2 mains Verdict
trouvée dans un puits au sud-est de l'Oasis interdite. Le coffre est sous les planches, mettez vous dessus et défoncez les en sautant plusieurs fois sur place, ou avec la capacité "Frappe voilée" du mage ou "Chien enragé" du guerrier.
Haut de page![]() | Verdict Épée à deux mains unique Objet niveau 11 Conditions : - Guerrier - Niveau 8 | 181 DPS 140 Dégâts de zone +20 Dégâts de zone contre les corrompus +5% Attaque +3% Fissurer en touchant +11 Force 3 emplacements : - - Poignée équilibrée d'épée à deux mains - Pommeau rond solide - Rune purificatrice |
Le bouclier Meule du destin
trouvé à Boscret sur une table en haut de la colline située juste à l'ouest du campement de la Ferme des trois truites. Il faut contourner la colline et passer par l'ouest pour pouvoir monter.
Lieu : Boscret
Haut de pageLieu : Boscret
![]() | Meule du destin Bouclier unique Objet niveau 9 Requis : - Guerrier - Niveau 6 | 14 Valeur d'armure frontale +30% Défense à l'avant +6% Saigner en étant touché Soigne 15% des dégâts subis pendant 10 secondes |
L'arc Sagitta
trouvé à la Plaine exaltée, près d'un petit camp à proximité d'une faille au nord de la Garnison de la rivière (4).
Haut de page![]() | Sagitta Arc unique Objet niveau 9 Requis : - Voleur (sauf Varric) - Niveau 6 | 81 DPS 72 Dégâts + 8% Chances de critique + 9 Dextérité 5% de chances d'empoisonner la cible en la touchant 2 emplacements : - Poignée ornementée d'arc long - Rune |
Carnet de notes en lambeaux de Parson
Cette mini-quête non répertoriée est une sorte de chasse au trésor, bien qu'il n'y est pas vraiment de récompense à la fin.
Elle commence en trouvant l'entrée de Codex "Carnet de notes en lambeaux de Parson" près d'un cadavre sur une colline, au dessus de la rivière à Boiserein, tout à l'est, juste avant les mines de Veridium dans les Tombes émeraude. Le codex renferme des indices pour la chasse au trésor.

Le premier indice est donné dans le codex, il est cité au début et noté à la fin, c'est le vers 12 :
"Au-delà de la clémence d'Andrasté, à cent pas de la révélation."
La Clémence d'Andrasté est un site à l'ouest des Tombes émeraude, en 15. Vous devez vous y rendre et chercher un indice à cent pas, en partant de derrière la statue.
Il se trouve au nord-ouest au pied d'un arbre au bord de la route, juste avant la rambarde en bois avec 2 statues, à proximité du mur extérieur au nord de la Villa Maurel. Faites une recherche pour recevoir le deuxième indice : "Inscrit sur un cube étrange, un 3 grossier"
Cela correspond au n°3 dans le codex : "Arc au-dessus d'ailes déployées. Même la pierre peut se lever."

Suivez la route au nord-ouest, passez devant le site des Chutes d'argent et continuez sur la route jusqu à une sorte d'arche rocheuse avec une statue de hibou. Montez au dessus, en passant juste à gauche et faites une recherche pour obtenir le prochain indice : "Le chiffre 9 est gravé sur chaque face d'un autre cube"
Regardez le n° 9 du codex : "Tueurs de dragons, quatre fois au nord-ouest, deux au nord-est, trois au sud-est."

Cela fait référence à la statue et aux torches dans le pavillon du lion. Revenez sur la route et continuez au nord, jusqu'au Pavillon du Lion.

Les directions indiquées pour allumer les torches ne sont pas celles de la boussole sur la carte, le nord se trouve devant vous lorsque vous êtes face à la statue. Si vous vous trompez, il faut quitter la zone ou recharger pour annuler l'opération, sinon ça ne marchera pas.
Allumez les torches dans cet ordre :
- quatre fois au nord-ouest (1)
- deux fois au nord-est (2)
- trois fois au sud-est (3)

Les quatre torches et le brasier central s'allument alors, révélant le prochain indice : ""20" est inscrit en rouge". Le n°20 sur le codex indique : "Au premier soupir."
Cela fait référence à la source des soupirs au nord de la zone. Allez à la rivière située au nord du campement d'Affrepierre et suivez la jusqu'à la cascade au nord-ouest. L'indice est au pied de la cascade : "Le nombre 14 est estampé sur toute la surface du dernier cube."
Cela correspond au n°14 du codex : "Un doigt pointé vers les cieux, c'est là que repose votre coeur."

il s'agit ici de la Tour de Méridact. Rendez-vous à la Tour de Méridact à l'ouest de Din'han Hanin et faites une recherche au pied de la tour, côté sud-ouest.

La boite contient une poupée difforme, lorsque vous la prenez 2 ombres mineures et un démon du désespoir appelé "Trésor" vous attaque.
Récompense : Trésor rapporte l'xp et le butin aléatoire d'un démon du désespoir normal.
Haut de pageElle commence en trouvant l'entrée de Codex "Carnet de notes en lambeaux de Parson" près d'un cadavre sur une colline, au dessus de la rivière à Boiserein, tout à l'est, juste avant les mines de Veridium dans les Tombes émeraude. Le codex renferme des indices pour la chasse au trésor.

Le premier indice est donné dans le codex, il est cité au début et noté à la fin, c'est le vers 12 :
"Au-delà de la clémence d'Andrasté, à cent pas de la révélation."
La Clémence d'Andrasté est un site à l'ouest des Tombes émeraude, en 15. Vous devez vous y rendre et chercher un indice à cent pas, en partant de derrière la statue.
Il se trouve au nord-ouest au pied d'un arbre au bord de la route, juste avant la rambarde en bois avec 2 statues, à proximité du mur extérieur au nord de la Villa Maurel. Faites une recherche pour recevoir le deuxième indice : "Inscrit sur un cube étrange, un 3 grossier"
Cela correspond au n°3 dans le codex : "Arc au-dessus d'ailes déployées. Même la pierre peut se lever."

Suivez la route au nord-ouest, passez devant le site des Chutes d'argent et continuez sur la route jusqu à une sorte d'arche rocheuse avec une statue de hibou. Montez au dessus, en passant juste à gauche et faites une recherche pour obtenir le prochain indice : "Le chiffre 9 est gravé sur chaque face d'un autre cube"
Regardez le n° 9 du codex : "Tueurs de dragons, quatre fois au nord-ouest, deux au nord-est, trois au sud-est."

Cela fait référence à la statue et aux torches dans le pavillon du lion. Revenez sur la route et continuez au nord, jusqu'au Pavillon du Lion.

Les directions indiquées pour allumer les torches ne sont pas celles de la boussole sur la carte, le nord se trouve devant vous lorsque vous êtes face à la statue. Si vous vous trompez, il faut quitter la zone ou recharger pour annuler l'opération, sinon ça ne marchera pas.
Allumez les torches dans cet ordre :
- quatre fois au nord-ouest (1)
- deux fois au nord-est (2)
- trois fois au sud-est (3)

Les quatre torches et le brasier central s'allument alors, révélant le prochain indice : ""20" est inscrit en rouge". Le n°20 sur le codex indique : "Au premier soupir."
Cela fait référence à la source des soupirs au nord de la zone. Allez à la rivière située au nord du campement d'Affrepierre et suivez la jusqu'à la cascade au nord-ouest. L'indice est au pied de la cascade : "Le nombre 14 est estampé sur toute la surface du dernier cube."
Cela correspond au n°14 du codex : "Un doigt pointé vers les cieux, c'est là que repose votre coeur."

il s'agit ici de la Tour de Méridact. Rendez-vous à la Tour de Méridact à l'ouest de Din'han Hanin et faites une recherche au pied de la tour, côté sud-ouest.

La boite contient une poupée difforme, lorsque vous la prenez 2 ombres mineures et un démon du désespoir appelé "Trésor" vous attaque.
Récompense : Trésor rapporte l'xp et le butin aléatoire d'un démon du désespoir normal.
Tuer les dragons avec un archer
Cette astuce et les screens viennent de Stanislas Darieux, merci à lui :)
Il y a une limite pour approcher les dragons. J'utilise mon archer du groupe, je le fais avancer en direction du dragon tout en tirant ses flèches. A un moment vous allez apercevoir votre cible entourée de rouge avec un petit cercle muni d'une croix, n'avancez pas plus vous êtes à la limite du déclencheur pour activer les mouvement du dragon.
Restez à cette limite et empêchez vos compagnons d'attaquer (en appuyant sur H pour les bloquer), sinon le dragon va bouger et attaquer. Votre archer doit avoir ses capacités de tir au maximum et là ça prend environ 5 à 10 minutes pour le tuer. Visez uniquement la tète, il ne bougera pas pour se défendre et n'attaquera pas. Si vous avancez vous aurez des pertes alors surtout restez à la limite de sa zone.
Au début votre archer tirera dans le vide, il faut avancer doucement jusqu’à la limite du déclencheur : le déclencheur ou trigger est le moment où l'IA calcule que c'est là où la scène doit changer, elle fait la transition entre les différents niveaux (les modeurs comprendront ce que je veux dire). Comme leur nom l’indique, les triggers servent à déclencher une action. Dans les jeux vidéos, ils sont utilisés pour créer de l’interaction entre le joueur et un autre objet du niveau.



Voila pour mon astuce, valable pour tous les dragons du jeu. Elle fonctionne aussi pour les failles en restant à la limite, les démons sont peu nombreux à attaquer ils restent en majorité autour de la faille.
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Il y a une limite pour approcher les dragons. J'utilise mon archer du groupe, je le fais avancer en direction du dragon tout en tirant ses flèches. A un moment vous allez apercevoir votre cible entourée de rouge avec un petit cercle muni d'une croix, n'avancez pas plus vous êtes à la limite du déclencheur pour activer les mouvement du dragon.
Restez à cette limite et empêchez vos compagnons d'attaquer (en appuyant sur H pour les bloquer), sinon le dragon va bouger et attaquer. Votre archer doit avoir ses capacités de tir au maximum et là ça prend environ 5 à 10 minutes pour le tuer. Visez uniquement la tète, il ne bougera pas pour se défendre et n'attaquera pas. Si vous avancez vous aurez des pertes alors surtout restez à la limite de sa zone.
Au début votre archer tirera dans le vide, il faut avancer doucement jusqu’à la limite du déclencheur : le déclencheur ou trigger est le moment où l'IA calcule que c'est là où la scène doit changer, elle fait la transition entre les différents niveaux (les modeurs comprendront ce que je veux dire). Comme leur nom l’indique, les triggers servent à déclencher une action. Dans les jeux vidéos, ils sont utilisés pour créer de l’interaction entre le joueur et un autre objet du niveau.




Voila pour mon astuce, valable pour tous les dragons du jeu. Elle fonctionne aussi pour les failles en restant à la limite, les démons sont peu nombreux à attaquer ils restent en majorité autour de la faille.
Bonjour pour le Seigneur Vétille de Bagatelle je l'ais trouvé caché entre l'écurie et les remparts à proximité de de Blackwall
RépondreSupprimerbonjour,
Supprimermerci pour l'info sur le seigneur Vétille de Bagatelle, je vais ajouter l'emplacement à la liste :)
Bonjour! Pour la soeur des plaines sifflantes, je l'ai trouvé en hauteur entre le campement des ombrés et le campement de la forteresse de la montagne! (la seule fois où je l'ai croisé d'ailleurs et j'ai beaucoup aimé les réactions de Varrick et Dorian! xD)
RépondreSupprimerBonjour, elle n'est pas facile à localiser je trouve, j'ai mis l'endroit que tu as indiqué, merci ! :)
SupprimerL'ÉPÉE À 2 MAINS VERDICT
RépondreSupprimertrouvée dans un puits au sud-est de l'Oasis interdite. Le coffre est sous les planches, mettez vous dessus et défoncez les avec la capacité "Frappe voilée" du mage ou "Chien enragé" du guerrier.
épée verdict Verdict
Épée à deux mains unique
Objet niveau 11
pour detruire la planche sui le puit pas besoin d utiliser de capasiter il sufi juste de se maitre sur la planche de boit et de sauter sur place el va caser apre plusieur saut.
Bonsoir ! J'ai essayé d'obtenir le casque fleur ardente. Je prends le mur de neige, descends, descends et descends encore. J'arrive dans une salle qui semble pas finie, mais surtout : sans coffre... help please !
RépondreSupprimerBonjour, le coffre aurait du se trouver au bout de la plateforme de la grotte, après avoir descendu, descendu, descendu les escaliers ! :)
SupprimerAs tu bien fait avant la quête "La plus petite des grottes", obtenue aux Tombes émeraude en sautant sur le rocher ? C'est elle qui fait apparaitre le coffre.
BONJOUR, en ce qui concerne "inquizzisition "
RépondreSupprimerpetite astuce qui marche(en tous cas sur pc)
une fois que vous avez trouvé le gars :
-répondez correct a sa question
-sauvegarder immédiatement après, puis charger la sauvegarde
-tata vous pouvez répondre de suite a une autre question,
- le best sa marche jusqu'a se que toutes ces question soit poser vous pouvez ainsi avoir 5 "Les misères de la cuillère" a revendre 750piece donc petite astuce facile pour avoir de l'argent!
Bonjour pour casque fleur pour ma part j'ai juste continué à sauter jusqu'à ce qu'il dise la bonne phrase
RépondreSupprimerbonjour cette astuce concerne les dragons il y a une limite pour approchée les dragons moi j'utilise mon archer du groupe je le fait avance en direction du dragon tout en tirant c'est flèches a un moment vous allez apercevoir votre cible entoure de rouge avec un petit cercle muni d'une croix n'avancer pas plus vous êtes a la la limite du déclencheurs pour activer les mouvement du dragon vous rester a cette limite et interdisez a vos compagnon d'attaquer et votre archer doit avoir c'est capacité de tir aux maximum et la sa prend environ 5 à 10 minutes pour le tue visée que la tète il ne bougera pas pour ce défendre et n'attaquera pas car si vous avancer dan ça zone vous aurez des pertes alors surtout rester a la limite de ça zone j'est tue tout les dragons sans problème avec cette astuce aux début votre archer tirera dans le vide mais en avançant doucement jusqu’à la limite du déclencheurs (le déclencheur ou triggers est le moment ou l'i.a calcul que c'est la ou la scène doit changer il fait la transition entre les différents niveaux) les modeurs comprendront ce que je veut dire. Comme leur nom l’indique, les triggers servent à déclencher une action. Dans les jeux vidéo, ils sont utilisés pour créer de l’interaction entre le joueur et un autre objet du niveau. voila pour mon astuce et j'ai eu un minimum de degats
RépondreSupprimerles dragons suite j'ai fait des sav d'écrans a ce sujet comment je peut les afficher ici sur le poste ?
RépondreSupprimerDésolée pour le temps de réponse, je suis un peu débordée en ce moment :)
SupprimerOn ne peut pas mettre d'image dans les commentaires. Si tu peux les héberger quelque part, tu peux copier le lien de l'image ici, dans ton commentaire, par contre elles ne s'afficheront pas.
Tu peux aussi nous les envoyer par mail, l'adresse est dans "A propos". Je verrai pour rajouter ton astuce :)
bonjour j'ai bien réceptionner le poste et j'ai envoyé les Screenshots d'écrans par Gmail j’espère qu'il pourront être publiée si j'ai d'autres astuces et que les photos sont bien réceptionner j'en en verrait d'autres
RépondreSupprimerbonjour,
Supprimerje viens de m'apercevoir que l'adresse mail n'est pas bonne, c'est .com à la fin (pas .fr)
Désolée pour le contretemps.
Aucun soucis je vais relancer
RépondreSupprimeril est possible que tu reçoive en double le courriel pour mon astuce j'ai eu un petit soucis avec ma boite gmail
RépondreSupprimerj'ai bien reçu tes 2 mails mais il n'y a pas les screens, est ce que tu peux les mettre en pièce jointe ? Si c'est trop lourd essayes d'en mettre un seul par mail. Merci d'avance :)
SupprimerBonjour, je viens de tomber sur la soeur cantor dans les Plaines sifflantes à un point situé à peu près entre l'Oasis dorée et la ruine au sud près du campement du canyon. C'est entre les deux et assez à l'est, sur une plateforme de pierre qui ressemble à une ancienne route en ruine.
RépondreSupprimerBonjour,
Supprimermerci, j'ai ajouté cet emplacement :)
Je crois que c'est à l'ouest de ton point et non à l'est, à moins que je me sois trompée ?
Oui exact! à l'ouest en effet :)
Supprimeril y as une astuce pour éviter d'attendre la fin du compte à rebours des mission du centre de commandement il suffit pour cela de changer la date ou l'heure (sans pour autant quitter le jeu) ensuite revenez sur le jeu et hop tout est validé et vous pouvez répétez l'opération mais n'oubliez pas de remettre la bonne heure/date au bout d'un moment et faites-le avant de lancé de nouvelles mission au centre de commandement sinon une mission qui devrais prendre 15 min peut se transformer en 15h
RépondreSupprimercomment devenir riche rapidement: il suffit pour cela de trouver des portes avec un cadenas juste à côté d'un campement ou d'un point de déplacement rapide ensuite il faut impérativement laisser au moins 1 objet dans le ou les différents coffres ensuite quittez la région pour aller dans une autre et ensuite revenez et les coffres se sont à nouveau rempli pour cette astuce je vous conseille de voyager entre 2 région (entre les marches solitaires et boscret par exemple) cela fonctionne avec toutes les régions mais évitez les retour à fort céleste car sinon vous allez devoir choisir les membres de votre équipe avant de partir et ça fait perdre du temps pour rien
RépondreSupprimerpour avoir son personnage gonflé à bloc et pouvoir buter les dragons en solo (selon le niv de difficulté) et battre les boss en quelques minutes rien de plus simple il suffit d'utiliser l'astuce ci-dessus en vous rendant à boscret via le point de déplacement rapide dans le village et fouillez la maison qui est verrouillé il y as un coffre classique mais aussi et surtout sous le tapis 2 artéfacts: une amulette de pouvoir pour votre personnage et l'amulette Protecteur d'Hildr la première vous confère un pts de capacité et l'autre amulette peut être vendue très chère à vous de faire votre choix
RépondreSupprimermerci pour ces astuces !
Supprimerbonjour j'ai fouiné un peut sur le site et je me suis rendu compte que beaucoup de personnes ont peur de vendre les objets précieux et autre de leur inventaire mais il n'y as pas à avoir peur car tout ce que vous vendez est récupérable par la suite pour cela allez voire la vendeuse à fort céleste celle qui se trouve le plus prêt de l'entrée et vendez-lui tout vos objets qui vous servent à rien genre les armes que vous n'utilisez pas (unique, rare ou normal) les armures, les objet précieux etc... car vous avez la possibilité de racheter tout ce que vous lui avez vendue il suffit pour ça d'aller sur "racheter" c'est tout au bout de la liste et voilà cela est valable pour tout les marchands peut importe ce qu'ils vendent (même le vendeur de l'objet mystère à 10000 d'or qu'il faut absolument avoir si vous voulez recommencer une nouvelle partie :p ) c'est pour ça qu'il faut vendre à un seul et unique marchand votre stock comme ça vous retrouverez facilement vos affaires si vous en avez besoin comme ça inutile de faire des aller/retour dans la crypte
RépondreSupprimerHello tout le monde! Impossible de trouver le puit à l'Oasis Interdite! Quelqu'un a plus d'indication sur le lieu? Nom de la région ou repère?
RépondreSupprimerMerci :-)
salut. tu es allé voir la carte de l'oasis? car l'épée est indiquée et c'est toujours très juste leurs indications.. (petit compliment au passage pour le travail ^^ )
RépondreSupprimerMerci!! Je n'y avais pas pensé mais oui les cartes sont tellement détaillées et précises, beau boulot en effet ;-)
Supprimersalut,
RépondreSupprimerj'étais à la recherche d'astuces pour xp rapidement et je suis tombé sur cette astuce permettant d'avoir des points de compétences à l'infini (grâce aux amulettes de pouvoir). le test à été fait sur une amulette pour l'inquisiteur mais ça doit être possible pour les amulettes des compagnons.
Je me suis dit qu'il serait bien de la répertorier ici donc je vous met le lien vers cette astuce:
http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/411787/points-de-competence-infinis.htm
J'espère que ça aidera d'autres joueurs :)
PS: Merci pour ce site bien fait et très utile pour tous ceux comme moi qui apprécient toujours autant la 10eme partie que leur première ;)
Salut,
Supprimermerci pour l'astuce et pour ton message :)
ça marche pour l'amulette de l'inquisiteur/inquisitrice à Boscret, par contre les autres ont été retirées des coffres depuis le patch 5 (sauf celle de Cassandra au Bourbier délaissée mais je crois qu'il n'y a rien d'autre dans le coffre).