
Cible ÉTOURDIE
Cette combinaison est initiée par une des 6 attaques ÉTOURDISSANTES du guerrier indiquées dans le tableau suivant et est complétée par une des attaques mage ou voleur ci-dessous:
Haut de pageDébut | Fin | Effet |
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GUERRIER Arme et bouclier ![]() (Coup du bouclier amélioré) Eclaireur ![]() (Fendre amélioré) 40% de chance Belliciste ![]() (Frappe du pommeau améliorée) Belliciste ![]() (Secousse améliorée) 40% de chance Arme à 2 mains ![]() 50% de chance après un coup critique Psychomancien ![]() (Nécrophagie améliorée) | MAGE | |
Sauvage![]() (Foudre conductrice améliorée) | 600% de dégâts et 200% de force élémentaire sur les cibles étourdies frappées par chaque arc | |
Arcane![]() (Carcan compresseur amélioré) | 200% de dégâts sur une cible isolée, plus 100% de chance de la paralyser | |
Mage de la force![]() (Poing du Créateur amélioré) | 900% de dégâts sur les cibles étourdies situées dans l'air d'effet | |
Mage du sang![]() (Hémorragie améliorée) | 900% de dégâts sur les cibles étourdies prises dans le rayon d'action | |
VOLEUR | ||
Combat à 2 armes![]() (Frappe explosive améliorée) | 400% de dégâts sur une cible isolée | |
Combat à 2 armes![]() (Lacération améliorée) | 100% de chance d'infliger Lacération aux cibles étourdies | |
Tireur d'élite![]() (Recul amélioré) | 800% de force physique sur une cible isolée | |
Duelliste![]() (Vendetta améliorée) | 300% de dégâts sur une cible isolée |
Cible DÉSORIENTÉE
Cette combinaison est initiée par une des 4 attaques DÉSORIENTANTES du voleur indiquées dans le tableau suivant et est complétée par une des attaques mage ou guerrier ci dessous:
Haut de pageDébut | Fin | Effet |
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VOLEUR Combat à distance/Bianca ![]() (Tir Incapacitant amélioré) Sabotage ![]() (Brume exténuante améliorée) Sabotage ![]() (Confusion améliorée) Ombre ![]() à effectuer en étant enténébré | MAGE | |
Sauvage![]() (Poing de Pierre amélioré) | 200% de dégâts sur une cible isolée | |
Esprit![]() (Carreau de l'Esprit amélioré) | 200% de dégâts et de force élémentaire sur une cible isolée | |
Esprit![]() (Bombe vivante améliorée) | 200% de dégâts sur la cible, 200% de dégâts sur les victimes de l'onde de choc et 200% de force physique | |
GUERRIER | ||
Arme et bouclier![]() (Assaut amélioré) | 400% de dégâts sur les cibles désorientées à portée lors du coup final | |
Arme et bouclier![]() (Disperser amélioré) | 300% de dégâts sur les cibles désorientées à portée | |
Psychomancien![]() (Nécrophagie améliorée) | 300% de dégâts sur une cible isolée,300% de gain de santé pour l'utilisateur |
Cible FRAGILE
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Cette combinaison est initiée par une des 3 attaques FRAGILISANTES du mage indiquées dans le tableau suivant et est complétée par une des attaques voleur ou guerrier ci dessous:
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Début | Fin | Effet |
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MAGE Elémentaire ![]() (Étreinte de l'hiver améliorée) 40% de chance Élémentaire ![]() (Cône de Froid amélioré) 20% de chance Sauvage ![]() (Pétrification améliorée) | VOLEUR | |
Combat à distance/Bianca![]() (Flêche détonante améliorée) | 600% de dégâts sur les cibles fragilisées situées dans l'aire d'effet, plus 400% de force élémentaire | |
Combat à distance/Bianca![]() (Lance de l'archer améliorée) | 600% de dégâts sur les cibles fragilisées, plus 400% de force physique | |
Assassin![]() (Assassinat amélioré) | 400% de dégâts sur une cible isolée | |
GUERRIER | ||
Arme à 2 mains![]() (Grand fracas amélioré) | 300% de dégâts sur les cibles fragilisées et 200% de force physique | |
Arme à 2 mains![]() (Faux améliorée) | 200% de dégâts sur les cibles fragilisées et 200% de force physique |
Le symbole de désorienté et le même que fragilisé ... Ne serait-ce pas un rond pour etourdi ?
RépondreSupprimeroui c'est bien un rond, je viens de changer le symbole, merci de l’avoir signalé !
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