
- Les succès de Dragon Age 2
 - Les succès du DLC Le prince exilé
 - Les succès du DLC L'héritage
 - Les succès du DLC La marque de l'assassin
 
Dragon Age II
| Nom | Points | Description | |
|---|---|---|---|
![]()  | Enchanteur | 5 | Enchantez un objet | 
![]()  | Artisan | 5 | Obtenez votre première recette d'artisanat | 
![]()  | Maître artisan | 25 | Craftez tous les objets d'une branche artisanat | 
![]()  | Financier | 10 | Participez à une expédition dans les Tréfonds | 
![]()  | Dévoué | 15 | Atteignez le niveau 10 | 
![]()  | Une amitié en détresse | 5 | Améliorez l'armure de l'un de vos compagnons | 
![]()  | Magnat | 25 | Amassez au moins 100 souverains dans votre bourse | 
![]()  | Couronne de la réussite | 25 | Emparez-vous du trône. Choisissez les templiers pendant la quête La goutte d'eau  | 
![]()  | Spécialiste | 25 | Apprenez 2 spécialisations | 
![]()  | Je vous couvre ! | 25 | Améliorez entièrement l'armure d'un de vos compagnons | 
![]()  | Légendaire | 50 | Atteignez le niveau 20 | 
![]()  | Immigré | 5 | Emménagez à Kirkwall | 
![]()  | Prospecteur des Tréfonds | 10 | Explorez les Tréfonds | 
![]()  | Droit d'aînesse | 15 | Découvrez l'héritage de votre famille | 
![]()  | A la tombée de la nuit | 5 | Faites passer la carte du jour à la nuit | 
![]()  | Explorateur | 5 | Quittez Kirkwall et partez explorer de lointaines contrées | 
![]()  | Spéléologue | 25 | Visitez 10 cavernes de Kirkwall et de la région avoisinante | 
![]()  | Exode de masse | 25 | Atteignez Kirkwall avec chacune des classes de personnage (sur plusieurs parties) | 
![]()  | Cultivé | 25 | Débloquez 100 entrées du codex | 
![]()  | Chasseur de trésors | 25 | Ouvrez 50 coffres | 
![]()  | Fournisseur | 25 | Trouvez toutes les variétés de ressources d'artisanat | 
![]()  | Archéologue | 50 | Découvrez 3 messages secrets du Trio chaque année passée à Kirkwall Trouvez au moins 3 entrées par acte du codex Le mystère de Kirkwall  | 
![]()  | Une histoire dans l'histoire | 5 | Ecoutez les prémices de votre propre légende | 
![]()  | A guichets fermés | 10 | Recrutez 4 compagnons dans votre groupe | 
![]()  | Des amis haut placés | 15 | Rencontrez les 4 individus les plus puissants de Kirkwall
   Rencontrez la grande prétresse Elthina, le vicomte Dumar, le chevalier-capitaine Meredith et le premier enchanteur Orsino.  | 
![]()  | Le coeur sur la main | 5 | Offrez un présent à l'un de vos compagnons | 
![]()  | Charmeur | 5 | Flirtez avec l'un de vos compagnons, afin d'entamer une histoire d'amour | 
![]()  | Ami | 25 | Liez-vous d'amitié avec l'un de vos compagnons | 
![]()  | Rival | 25 | Etablissez un lien de rivalité avec l'un de vos compagnons | 
![]()  | Romantique | 25 | Arrivez au terme d'une histoire d'amour avec l'un de vos compagnons | 
![]()  | Historien de la Chantrie | 25 | Trouvez les quatre chapitres de "L'Histoire de la Chantrie", du frère Génitivi  Ces entrées de codex se trouvent toutes dans la Chantrie, chap 1 à l'acte I, chap 2 et chap 3 à l'acte II et chap 4 à l'acte III, voir ici pour leur emplacement  | 
![]()  | Un valeureux rival | 25 | Gagnez le respect d'un grand ennemi Plus d'infos ici : Gagner le respect de l'Arishak  | 
![]()  | Qui se ressemble s'assemble | 50 | Etablissez un lien d'amitié ou de rivalité avec 4 de vos compagnons | 
![]()  | Héraut de Kirkwall | 20 | Terminez Dragon Age II | 
![]()  | Mercenaire | 10 | Alliez-vous avec un groupe de mercenaires spécifique | 
![]()  | Malfaisant | 10 | Alliez-vous avec un groupe de contrebandiers spécifique | 
![]()  | Héroïque | 50 | Terminez Dragon Age II deux fois ou après avoir importé une sauvegarde de Dragon Age: Origins | 
![]()  | Talentueux | 5 | Améliorez un sort ou un talent | 
![]()  | Travail d'équipe | 5 | Effectuez une combinaison interclasse en équipe | 
![]()  | Ca cavale ! | 25 | Tuez un varterral | 
![]()  | Pourfendeur de dragons | 25 | Tuez un dragon-sire | 
![]()  | Exorciste | 25 | Eliminez une abomination immortelle | 
![]()  | Pourfendeur de démons | 25 | Trouvez et tuez un antique avatar de l'orgueil. Tuez le démon Hybris à la fin de la quête Les parchemins Awiergans  | 
![]()  | Maître d'armes | 25 | Maîtrisez un type d'arme | 
![]()  | Irrésistible | 50 | Passez un an à Kirkwall sans qu'aucun de vos compagnons ne perde connaissance | 
![]()  | Défendeur des arcanes | 25 | Vous avez pris 5 fois le parti des mages | 
![]()  | Conquérant | 15 | Vous avez vaincu Mérédith, chevalier-capitaine des templiers de Kirkwall | 
![]()  | Roi de la colline | 10 | Vous avez vaincu l'Arishok | 
![]()  | Inébranlable | 5 | Vous avez tué le Spectre des roches durant votre expédition dans les Tréfonds | 
![]()  | Chasseur de mages | 25 | Vous avez pris 5 fois le parti des templiers | 
Haut de page
Le prince exilé (DLC)
| Nom | Points | Description | |
|---|---|---|---|
![]()  | Châtiment | 25 | Vous avez réglé le compte des mercenaires ayant assassiné les Vael | 
![]()  | Vengeance | 25 | Vous avez affronté la personne qui se cache derrière le meurtre des Vael | 
![]()  | Une dague sous la cape | 25 | Vous avez rencontré secrètement l'agent de la Divine | 
![]()  | La loyauté du Prince | 25 | Faîtes naitre un sentiment d'amitié ou de rivalité entre Sébastian et vous | 
![]()  | Souvenir | 30 | Vous avez remis à Sébastian son héritage | 
Haut de page
L'héritage (DLC)
| Nom | Points | Description | |
|---|---|---|---|
![]()  | Conducteur | 30 | Vous avez terrassé un mal ancestral dans les Montagnes de Vimmark. | 
![]()  | Safari dans les Tréfonds | 15 | Vous avez tué un genlock, un chef de meute genlock, un chef de meute hurlock, un bronto et un chattemite dans les Montagnes de Vimmark. | 
![]()  | Héritage familial | 30 | Vous avez appliqué trois effets à la Clef de Hawke | 
![]()  | Sortie en famille | 15 | Achevez la quête principale dans les montagnes de Vimmark avec Bethany ou Carver à vos cotés | 
![]()  | La tour infernale | 30 | Vous avez achevé toutes les quêtes secondaires dans la tour de la prison de la montagne de Vimmark | 
Haut de page
La marque de l'assassin (DLC)
| Nom | Points | Description | |
|---|---|---|---|
![]()  | Une nouvelle journée | 15 | Rencontrez Tallis dans la Haute ville | 
![]()  | Chasse au gibier | 30 | Piégez et tuez une wyverne dominante près du Château Haine. | 
![]()  | La subtilité du joueur | 15 | Échappez à la zone sécurisée de Château Haine. | 
![]()  | Le butin | 30 | Désarmez les pièges de feu du coffre-fort de Château Haine. | 
![]()  | La marque de l'assassin | 30 | Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret. | 
Haut de page













































































Aucun commentaire: