Dragon Age Inquisition "Follower Friday." : Vivienne

Dragon Age Inquisition

Bioware vient de mettre en place ce qu'ils appellent le [Follower Friday] Huh ? Qu'est ce donc ? Chaque mois, l'éditeur nous révélera plusieurs détails sur un des compagnons de Dragon Age Inquisition. Ça commencera par une capture d'écran, puis la semaine d'après ils reviendront avec plus d'informations sur le personnage avec des screenshots en sus.

Ceci dit, certains compagnons ne seront pas présentés pour conserver un peu de mystère avant la sortie du jeu prévue cet automne. Malgré que le thème s'appelle [Follower Friday] (sans doute en rapport avec le hashtag de twitter #FF, qui vous permet de lister des twittos à suivre), seul un personnage sera présenté par mois. Quand on leur demande quel personnage interviendra en Avril, ils nous répondent que ce ne sera ni Varric ni Cassandra mais quelqu'un de nouveau ! Solas ?


On débute ce [Follower Friday] avec la désormais très "Bankable" Vivienne, introduite par une capture d'écran accompagnée d'un texte, la suite arrive mercredi 25 Mars 2014.

Dragon Age Inquisition

Désignée sous le nom de Madame de Fer, “the Lady of Iron”, Vivienne est à la hauteur de son titre.
Chef de file parmi les mages et enchanteresse officielle à la cour impériale, elle est reconnue comme une femme redoutable qui a obtenu son poste grâce à la ruse et à des manœuvres politiques habiles.
Vivienne ne laisse rien se dresser en travers de son chemin, pas même ceux qui prétendent qu'elle est une arriviste, ni ceux qui cherchent à restreindre son pouvoir, ni ses compagnons mages qui veulent l'inclure dans une rébellion avec laquelle elle n'est pas d'accord.
Vivienne se bat pour rétablir l'ordre dans un monde devenu fou ... tant qu'au bout du compte elle se retrouve avec ceux qui sont encore debout.



1 commentaire:

  1. Voilà ce qu'il manquait à DA2, une mage pro cercle, mais qui a l'air plus funky que Winne :) (même si j'aimais beaucoup le côté maman/mamie de cette dernière ^^ )

    RépondreSupprimer