Concours : Gagnez une clé Dragon Age Inquisition avec DL GAmer jusqu'au 20 Octobre 2014 minuit !

Gagnez une clé Dragon Age Inquisition avec DL GAmer

Avec nos sympathiques partenaires de chez DL Gamer, la boutique de jeu vidéo en ligne dont nous vous parlions il y a une semaine [Partenariat avec DL Gamer], nous vous proposons de gagner une clé pour le jeu Dragon Age Inquisition qui sortira le 21 Novembre 2014 en France ! Une clé que vous pourrez utiliser pour vous même ou offrir à unE amiE.
Vous avez jusqu'au 20 Octobre 2014 minuit pour participer, le nom du gagnant ou de la gagnante sera publié le 21 !


Gagnez une clé Dragon Age Inquisition avec DL GAmer

Cliquez sur l'image pour plus d'informations sur le jeu !

On va essayer de faire simple, la coutume voudrait qu'on vous fasse liker (aimer) nos pages facebook respectives, partager le concours sur le dit facebook, twitter, Google + etc.. , ce qui serait injuste pour nos fidèles lecteurs/lectrices qui n’utilisent pas ces réseaux sociaux. Ceci dit pour les autres rien ne vous empêche de le faire ! ça serait sympa de votre part et très apprécié :)

Donc pour participer, il vous faudra laisser un commentaire sous ce post en répondant à cette terrible question :
Quel sera votre premier Inquisiteur (sexe, race et classe ) et quels compagnons prendrez vous dans votre équipe ?

Toute flagornerie envers Dragon Age Univers est également la bienvenue ! ;)
Bon jeu à vous !

IMPORTANT ! N'oubliez pas de laisser un pseudo/nom (si vous n'avez pas de compte Google) sur votre commentaire en choisissant l'onglet [Nom/URL].
Une fois le gagnant ou la gagnante annoncé(e), on lui demandera de nous envoyer un mail avec ses coordonnées pour recevoir la clé du jeu.

Page facebook DL GAmer pour ne manquer aucun bon plan !
Boutique DL GAmer.
Page Facebook Dragon Age Univers pour connaitre avant tout le monde les dernières news et se la jouer sur les fofos ! :D

107 commentaires:

  1. Mon personnage se nommera Elenna, humaine mage femme. Une inquisitrice parfois dure mais juste toujours proche de ses compagnons et romancer avec Cullen♥.
    J'enmènerai avec moi Blackwall/Varric/Vivienne.

    J'attends de voir aussi la personnalité de tous les personnages.
    En passant j'adore ce que vous faites merci encore pour votre travail. ;) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mon personnage sera un mage humain de sexe masculin, il explorera le monde de Thédas en compagnie de Cassandra, Vivienne et Sera.

    RépondreSupprimer
  3. Audrey Gentilhomme6 octobre 2014 à 21:01

    Mon premier inquisiteur sera une inquisitrice elfe mage que je prénommerais Hëletha. Je pense faire d'elle une mage libertaire, qui cherchera à améliorer avant toute chose le sort des elfes et qui détestera l'injustice.
    Mes compagnons d'aventure seront très probablement Cole, Dorian et Iron Bull.

    RépondreSupprimer
  4. Mon personnage sera un mage humain spé mage des failles de sexe masculin qui voyagera avec Iron Bull, Blackwall et Dorian. Il n'agira qu'en fonction de là où se trouve son intérêt personnel et ne sera pas forcément cruel si ce n'est pas nécessaire. Sinon merci pour votre dévouement l'univers Dragon Age.

    RépondreSupprimer
  5. Perso, je compte faire une inquisitrice guerrière en équipe avec Varric, Dorian & Iron Bull ^-^
    Et merci à l'équipe pour nous donner chaque jour de nouvelles news, de répondre aux commentaire et encore merci aux occasions comme celle-ci pour nous, pauvres fans fauchés >-<

    RépondreSupprimer
  6. Mon premier Inquisiteur sera une femme mage d'origine elfe.. Je prendrais surement comme compagnons d'expéditions : Dorian, Sera et Blackwall...

    C'est toujours un plaisirs de vous retrouvez ici, et même si je ne serais pas le grand gagnant c'est toujours très sympathique de proposer ce genre de concours.. Merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  7. Mon personnage sera une Femme Humaine répondant au nom de Gwendoline, elle sera une marge, je prendrais quelques nouveaux personnages comme Cassandra (même si elle déjà présente dans Dragon Age II), Vivienne et Le Taureau de fer.

    RépondreSupprimer
  8. [Flavien Fawkes]

    Participons au concours \o/ Merci DAU \o/

    RépondreSupprimer
  9. Salut à toutes et à tous, pour ma part, mon premier Inquisiteur sera un mage elfe homme (un mâle, un vrai XD) et je pense que je prendrai dans mon équipe Sera (son humour a l'air tout bonnement génial), Cole (les derniers screenshots de lui sont tellement badass ^^) et soit Cassandra (sûrement ma future romance) ou Iron Bull (ça me rappellera Sten!)

    En tout cas merci à vous pour ce concours, c'est vraiment cool, je vous suis régulièrement, surtout quand je me fais une partie et que je veux un objet ou une armure en particulier, votre site est une mine d'or ^^

    Bonne continuation à toute l'équipe et bonne chance tout le monde!

    RépondreSupprimer
  10. Si je ne suis pas distrait pas les possibilités sans fin du créateur de perso, je commencerais avec une Inquisitrice Kossith mage qui répondra au nom d'Azalée. Et comme je suis quelqu'un qui aime le roleplay, je serais accompagné par Iron Bull (romance en vue ?), Dorian et Sera. Ils ont l'air fun =3

    Très bonne initiative, ce concours. C'est chouette de penser aux gens qui n'ont pas facebook ! Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  11. Mon personne: Un guerrier humain de sexe masculin !
    Mes compagnons: Sera, Dorian et Iron Bull !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous, mon inquisitrice dans Dragon Age Inquisition sera une elfette rogue nommé Eliana. Je parcourerais les routes de Thédas en compagnie de: Blackwall, Cole, et Iron Bull.

    J'ai dans l'espoir de conquérir un jour le cœur de Cullen, si celui-ci trouve mon inquisitrice à son goût. :P

    En tout cas merci de proposer un concours de la sorte, bonne chance à tous et bonne continuation. ; )

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Mon inquisiteur sera une inquisitrice humaine mage, elle ne pourra pas voir Vivienne en peinture. Mon personnage a de la rancune d'avoir été placer dans le cercle d'Orlais au lieu de profiter des privilèges dû à son rang. Le pauvre Cullen va avoir un choc car elle ressemble beaucoup à sa" petite mage gardienne des ombres" qu'il a laisser partir reconstruire le fort des gardes des ombres. Malgré tout elle se sent proche des gens ayant vécu hors des sentiers battus. Pour compagnons elle comptera principalement sur Solas, Cole, Cassandra et Blackwall.
    Elle adore découvrir les recoins de Thédas et ramasser tout et n'importe quoi. Elle aime également passer des heures à lire, même des livres dit interdits :).Elle est très attirée par la branche nécromancienne de sa classe et par un petit chevalier capitaine qui la traite en égale et non comme une petite chose fragile.

    Merci pour ce concours, bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  14. Prinkie Mac Coogles6 octobre 2014 à 21:40

    Bonsoir DA Univers, tout d'abord merci pour ce concours !
    En suite mon premier perso dans DA: inquisition sera une inquisitrice Qunary mage et les compagnons qui la suivrons seront Blackwall, Varric et Solas

    RépondreSupprimer
  15. Mon personnage sera une Elfe mage et je prendrais comme compagnons varric, Blackwall, et Iron bull

    RépondreSupprimer
  16. Mon Inquisitrice, Grâce, une humaine dotée d'un talent certain pour la magie, aura fort à faire au sein de ce monde en péril ! Heureusement qu'elle pourra compter sur l'indéfectible soutien de ces compagnons, et que Blackwall, Varric et Solas pourront lui prêter leur force !

    RépondreSupprimer
  17. Lam Pierre-Marie6 octobre 2014 à 21:58

    Mon Inquisiteur sera un humain guerrier noble comme pour toute première fois et les compagnons seront Cassandra, Varric et Dorian (équipe complémentaire)

    RépondreSupprimer
  18. Mon Inquisiteur sera un elfe guerrier dalatien armé d'une épée et d'un bouclier. Il voyagera avec Dorian son époux, Iron Bull son meilleur ami et Sera/Varric à mi temps. :)

    RépondreSupprimer
  19. Quel sera votre premier Inquisiteur (sexe, race et classe ) et quels compagnons prendrez vous dans votre équipe ?

    Mon premier inquisiteur sera une Elfe mage, Elle aura un baton et un équipement typique de la race elfique, sans oublier son caractére: Gentille, douce, parangon.

    Je pense tous les recruter dans mon équipe... L'union et le nombre font la force. Néanmoins j'ai déjà ma petite team parfaite en tête:
    - Moi en mage, à la fois DPS et heal.
    - Varric, c'est un immense plaisir de revoir mon Nain préférés dans ce jeu (Et Bianca bien sûr !)
    - Cassandra, guerrière tank et tirage de chignon pleine d'humour avec Varric, quoi de mieux ?
    - Et enfin un dernier support... Et j'avoue ne pas arriver à choisir... Se sera selon la situation: Solas, Cole, Taureau de fer et Sera.

    Bien entendus cette équipe est mon avis pour cette personnage, les autres sont plus ou moins intéressant mais ils ne me fascinent pas plus que ça. (Et je pense pas avoir de "relation" avec qui que se soit... Mais qui sait ?)

    Merci pour cette opportunité ! Bonne chance aux autres, bonne chances à ce merveilleux site et à bientôt en Thédas !

    RépondreSupprimer
  20. Youhouuuuuuuuuuuu ! C'est super comme cadeau, ça ! Moi qui zieutait le blog depuis quelques temps, (oui bon, au moins six mois vu comment j'attends le dernier opus et que je me suis rejoué les derniers) je suis surprise et agréablement surprise que vous organisiez ça !

    Pour ma part, je pense que je prendrais un mage, ça c'est sûr, j'adore les mages. Et c'est bien une des rares licences qui je trouve, a su mettre en avant les mages qui sont souvent délaissés par rapport aux guerriers dans les RPG. Hmm... Je pense prendre un elfe mage, ouais, il sera classe et il sera un tombeur, parce que j'aime les tombeurs~ (j'irai lui faire faire se prendre un râteau par Sera, tiens ! 8D)

    Côté compagnons, il est impossible que je ne prenne pas Iron Bull dans mon équipe. RIEN PARCE QUE C'EST UN QUNARI. j'adore les qunaris. Et puis il a l'air trop cool, en plus d'être classe ! Badassitude over 10000. J'prendrais sans doute Varric ou Sera côté voleur, parce que Varric me faisait déjà bien marrer dans Dragon Age II, et que l'unique dialogue que j'ai entendu entre Sera et Iron Bull m'a conquise. Je sens que je vais bien rigoleeeer ! Et côté mage, en dernier et troisième compagnon, ça sera Dorian je pense ! J'aime bien les petits aristocrates et je le trouve craquant ce moustachu ♥ Et puis, atout non négligeable, il vient de Tevinter, et normalement, les gens de Tevinter sont badass en magie. j'ai bien dit NORMALEMENT, vu qu'on sait tous que nous,héros que nous sommes, on les défonce tous comme un paquet d'engeances. ♥

    Breeef, je pense que ça sera une première partie surtout orienté scénario et rigolade, pour découvrir le jeu et m'imprégner des personnages qui ont l'air juste énormes. Pour moi, ce qui fait que Dragon Age se démarque des RPG classiques, c'est son scénario et son background absolument génialissime.

    RépondreSupprimer
  21. Alors pour ma part je pense que mon Inquisiteur sera un Humain Mage après avoir fait un Garde des Ombres Elfe Voleur et un Hawke Guerrier !

    Et pour compagnon je vais probablement prendre Sera, Cole et Dorian qui s'annoncent géniaux !

    RépondreSupprimer
  22. Cool pour une fois qu'un concours ne se passe pas sur fessedebouc un grand merci à vous :D
    Pour ma 1ere partie je jouerai une mage humaine prénommée Dodie et qui aura pour compagnons Blackwall (sûrement ma romance), Sera et Iron bull. Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  23. Mon premier inquisiteur sera un Guerrier Psychomancien Humain. Les compagnons que je prendrai dans mon équipe seront Cassandra, Varric et Vivienne.

    RépondreSupprimer
  24. Alors déjà un grand merci pour ce super concours et bonne chance à tous !

    Après avoir longtemps hésité entre qunari ( faut avouer qu'ils sont fascinants !) et les elfes ( la j'y peux rien, j'adore cette race depuis toujours !) .
    J'ai choisi les elfes ( mais ma qunari sera ma deuxième partie !)

    Sinon pour revenir a la question : je vous présente donc mon inquisitrice : une discrète elfe dalatienne, une agile voleuse qui utilise ces dagues pour tuer en silence ces adversaires ( une assassine bien sur !). Elle balancera son sarcasme avec ces compagnons de routes qui sont Iron bull ( car c'est le tank idéal et son caractère est top ), Varric ( il faut bien quelqu'un pour conter les futures aventures de mon inquisitrice !) et une alternance entre Solas ( future romance, je pense ) et Dorian ( c'est pas tous les jours qu'on partage sa route avec un mage moustachu qui vient de Tevinter !)

    RépondreSupprimer
  25. Mon premier personnage sera un homme , humain et guerrier ( très original :) ) avec pour compagnon Cassandra, Iron Bull et Blackwall.

    Merci pour ce concours et bonne chance tout le monde !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Sauf changement de dernière minute en fonction des capacités de spécialisations qui seront dévoilées, mon inquisiteur, ou plutot inquisitrice, se nomera Jacia, voleuse elfe de son état, accompagnée par Varric, Blackwall et Vivienne.

    RépondreSupprimer
  27. Pour moi ce sera un guerrier humain. Parce que je fais toujours mon premier run comme ça. J'aurais aimé faire une mage naine, mais on me traite d'hérétique. Ce qui est plutôt gênant pour un Inquisiteur, vous en conviendrez.
    Mes compagnons seront Sera, Cassandra et surtout Dorian, car il a le pouvoir de la Stache, et ça, tout le monde ne peut pas s'en vanter.
    Sinon si vous me permettez de gagner ce magnifique concours, je vous ferai pleins de bisous, et que votre chemin soit pavé de pétales de roses (si y a besoin de faire un peu plus de lèche, vous me dites, je verrai à modifier tout ça pour atteindre les standards requis).
    En tout cas merci pour le concours, c'est bien chouette :-)

    RépondreSupprimer
  28. sexe: mâle
    race: qunari
    classe: guerrier

    RépondreSupprimer
  29. Pour ma part je compte créer un Humain Mage masculin et pour m'accompagner : Solis, Cassandra et Sera.

    Longue vie à Dragon Age !

    RépondreSupprimer
  30. Pour moi, ça sera un inquisiteur nommé Dagayard. Il sera humain et guerrier. Franchement amicale et juste, mais sachant aussi assumer les conséquences de ses actes. Ses premiers compagnons seront probablement Cassandra, Dorian et Iron Bull. En cas, merci pour ce super concours. ;)

    RépondreSupprimer
  31. Mon inquisitrice archère elfe se nommera Aurë Lavellan.
    Elle fera probablement équipe avec Blackwall, Cole et Solas, avec qui elle entamera probablement une romance.
    Aurë sera probablement en froid avec Vivienne.

    En dehors de ça, je remercie Dragon Age Univers pour m'avoir vendu du rêve en attendant ce jeu, j'espère déjà une sortie d'un quatrième DA et espère que DAU sera présent une fois de plus pour nous mettre au parfum.

    Merci encore, en attendant d'autre news avec impatience.

    RépondreSupprimer
  32. Mon 1er Inquisiteur sera un QUNARI Voleur (Assain) (J'adore le contraste entre leur personnalité stricte et le faite qu'il soit voleur)
    J'en ferai un personnage Amusant mais juste
    Je prendrai en Team: Iron Bull, Vivienne et Varric (Sûre que je m’ennuierai pas)
    Pour romance je vois Josephine, je suis intriguer par cette histoire de "pied de biche chauffé à blanc" et de "résistance des dents humaine" (Ref : DAO)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Portera le même nom que moi ^^

      Supprimer
  33. Bonjour mon Inquisitrice sera une mage humaine et s'appellera "Kahlan" et pour les compagnons il y aura sûrement Varric et ensuite ça dépendra... Blackwall ou Iron Bull, Cassandra et Dorian

    J'attends ce jeu avec plus que de l'impatience...

    RépondreSupprimer
  34. Ma 1ère inquisitrice se prénommera sûrement Elena, une voleuse humaine (classe sympa et utile pour découvrir le jeu). Elle sera cynique mais ne manquera pas d'humour. Pour accomplir sa quête, elle sera accompagnée de Blackwall (que je romancerai :D ), Varric et Vivienne. En espérant que cette team fonctionne bien (au pire, j'ai déjà un autre personnage et d'autres compagnons en tête ;) ).

    RépondreSupprimer
  35. Il y a du monde mais je tente ma chance quand même vu que je n'ai toujours pas pré-commandé le jeu X)
    Alors pour le premier run, j'aimerais bien faire une Inquisitrice Humaine Guerrière épée/bouclier, et dans la team c'est un peu compliqué... Allez on va faire plus ou moins équilibré, Ironbull, Cole et Dorian... Même si en fait j'ai envie de jouer avec tout le monde :p
    Voilà, bonne chance à tous! (croise quand même les doigts)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, personnellement je choisirais une femme humaine, voleuse assassin. Pour les compagnons, je pense prendre Iron Bull, Solas, et Sera. Cette dernière sera probablement ma romance (enfin on va essayer hein lol).
    En tous cas, merci de nous faire partager ce concours, et toutes les infos que vous glanez au fil des semaines.

    RépondreSupprimer
  37. Mon inquisitrice : une femme Qunari guerrière.
    Mon équipe : Varric, Sera, Dorian

    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  38. bonjour a tous pour moi sa sera une femme elfe guerrière spé psychomancien romance avec iron bull
    équipe iron bull , dorien , Cassandra trait de caractère se fous de tout et adore boire voila .

    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour a tous :) !
    Le principal c'est de participer donc c'est pour ça que je participe, j'ai jamais eu de chances avec ces concours là mais ça me fais plaisir de partager ma future inquisitrice avec ceux qui m'aident a patienter avec un site extra et sérieux. Donc mon Inquisitrice sera une Elfe Dalatienne, Courageuse, protectrice, juste, impartial et impulsive ! Ouais elle aura un sacré caractère avec un grand cœur tout mou,mais très dure avec les traîtres, ceux qui s'en prennent au plus faibles et les démons. Mais elle sera très fun aussi, toujours a plaisanter et a picoler pour relâcher la pression, C'est comme ça que je vois les héros qui sauvent le monde. Elle sera mage, pour rétablir la vérité, et protéger tous les mages qui sont mis dans le même sac que ceux qui utilisent la magie du sang pour mettre le chaos. Ou voleuse pour avoir la classe avec un arc ou deux dagues. Mes compagnons seront Black Wall ( je suis amoureuse des gardes des ombres) Sera pour son côté rebelle avec un grand cœur et ses valeurs, Et Iron Bull pour monter sur son dos et ses cornes pour crier " chargeeeeer !!" en pleine bataille. Mais de toute façon je testerais tous les compagnons. Elle s’appellera Esperenza car en Espagnol sa signifie Espoir ( contenu des circonstances l'espoir est tout ce qu'ils leur restent), et j'ai des origines latines donc le nom convient très bien. ( oui j'aime bien mettre une histoire derrière chaque prénom) Voilà ! bon courage pour l'attente qui nous restent et merci a Dragon age Univers qui me tient toujours informé de tout ce qui concerne la licence DA, Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour( ou bonne nuit) ! mon inquisiteur sera un mâle humain voleur spécialisé assassin avec comme équipe Varric pour éviter la dépression ; Dorian parce que MOUSTACHE; et enfin Cassandra pour éviter que le reste du groupe ne meurt dans d'atroce souffrance et ne finisse dans les abysses pleine de microbes de l'oubli.

    RépondreSupprimer
  41. Mon inquisiteur sera un mâle humain voleur accompagné de Vivienne, Iron Bull, et Cole; pour casser du méchant vilain tout pas beau!!!

    RépondreSupprimer
  42. On peut participer même si on vit au Québec?

    Mon inquisitrice sera une petite Elfe voleuse, probablement encore une assassin pour poursuivre dans ma lignée de femmes assassins :D J'avoue que j'aimerais bien tenter d'avoir une équipe composée de Solas, Blackwall et peut-être Sera, que j'alternerai de temps en temps avec Iron Bull pour lui faire prendre l'air :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement oui, la boutique DL Gamer est internationale et c'est du dématérialisé, je demanderai tout de même confirmation et je te répondrai ;)

      Supprimer
    2. Bon j'ai dis des bêtises ! DL Gamer ne dispose des droits aux US, donc il pense que la clé ne fonctionnera pas. Je suis désolé, merci tout de même pour ta participation ;)

      Supprimer
    3. Dommage :( Merci quand même :)

      Supprimer
  43. Mon premier personnage sera Humain, ce sera une femme que j'appellerai sûrement Elona et ce sera une guerrière.
    Dans mon équipe je pense prendre Cassandra, Varric et Sera :)

    RépondreSupprimer
  44. Yo! Mon premier inquisiteur sera une Inquisitrice, une mage elfe que je pense appeler Ymbarél et je prendrais sûrement Sera, Varric et Iron Bull pour entendre des histoires bien marrantes :)

    RépondreSupprimer
  45. Mon inquisiteur sera un Qunari, Mage, Nécromancien !
    Il sera accompagné de Dorian, Sera et IronBull

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir, mon premier inquisiteur sera une inquisitrice humaine /mage.( Je change de mon Elfe Dalatienne archère de DAO et de Hawke guerrière arme à deux mains pour DA2).
    Je ne sais pas comment je l’appellerais encore, j'attendrais la création du perso pour ça ( je trouve l'inspiration sur le moment), son caractère sera sage, douce et amicale. (Perso je n'arrive pas à faire de perso rustre ^^, pourtant j’essaie !)
    Comme compagnon j’hésite ( pour le voleur ) entre Cole (le mystérieux) et Varric ^^ ( avec son humour et Bianca) et Iron Bull et Cassandra. ( Je veux voir elle et Varric se lancer des vannes XD ).

    Et une romance ( j'espère ><) avec Cullen <3 Depuis le premier DA que j'attendais ça ;)

    Bonne chance à tous et merci au site pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  47. Salut, mon inquisiteur sera un elfe mage accompagné de Cassandra, Varric et Solas.
    Ce sera surement un personnage assez proche de mon personnage de DAO (mon Hawke, quant à lui était quelqu'un de très expéditif au final à cause de certains évènements). Ainsi il sera plutôt quelqu'un qui cherche la justice, défendant une magie libre mais raisonnée et totalement contre la magie du sang.

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour cher fan de Drangon Age et nos cher traducteur de Dragon Age Univers a qui nous devons ce concour donc mercie beaucoup.
    Mon Inquisiteur sera un Guérrié Homme qui se nomera Vonkeisel en hommage a la série Warramer.
    Il abandonnera tout ces titre et terre pour rejoindre l'inquisition car il sait qu'il obtiendra plus de pouvoir en dirigeant une organnisation mondial qui ne dépend de personne et qui imposera ces idée.
    Il sera dur et tura tout ce qui se mette devant sont chemin et il faira tout pour sauver le plus de personne possible meme si cela implique de tuer plus que de personne a sauver.
    Ces compagnon seront Iron Bull, Cassandra, Dorian en gros une bonne équipe de bourrin avec un petit soutient magique (il faut moins sa pour évité de mourir comme le frere a Hawke).
    En amour Iron Bull pour voir si les Qunary exprime les meme sentiment que les humain.
    Sinon encore merci pour ce concour et bonne chance a toutes et a tous

    Stéphan Vonkeisel

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour bonjour,
    Un grand merci à l'équipe pour ce concours et la possibilité avec de gagner une clef pour le jeu !
    Pour ma part, mon inquisitrice sera une femme elfe et voleuse que j'appellerai Shichika, comme tout les persos que j'ai créé. Elle aura comme compagnons Iron bull, Vivienne et Cole. Bon ça fera deux voleurs dans la même équipe mais Cole a quand même la super classe (mais pourquoi n'est-il pas romanceable ?? pourquoi ?! Les développeurs ont-il voulu troller les femmes qui aimaient les emo trop dark ?? Que quelqu'un me réponde ! :s'enfuit en courant: )

    Et encore merci !

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour
    Mon inquisiteur sera une elfe voleuse nommé Nalessa
    comme compagnon Solas l'apostat,le taureau de fer et Sera la voleuse
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Lors de ma première partie, mon inquisiteur sera un mâle Vashoff mage avec comme spécialisation guerrier enchanteur.
    Mes compagnons de route seront Cassandra, Carric et Dorian.

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir,
    Et tout d'abord, merci pour ce site qui nous donne moult info pratiques et intéressantes !
    Mon inquisitrice sera une guerrière Qunari (faut bien profiter du fait que cette race soit enfin jouable dans DA !). Et ses compagnons : Sera (puisqu'à priori Léliana n'est pas jouable en compagnon), Varic et Vivienne.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    Tout comme dans DAO/2 mon inquisitrice sera une humaine mage de sang (en espérant pouvoir utiliser la magie du sang dans DAI, je n'ai rien vu de tel pour le moment) nommé Clare. Mon équipe sera une équipe uniquement féminine composée de Cassandra, Sera et Vivienne.
    Ma romance sera sûrement avec Sera ou Joséphine suivant leur personnalité respective, bien que j'aurais préféré une relation homosexuelle avec Cassandra (snif).
    Mon objectif en tant qu'inquisitrice sera l'éradication de l'ordre des templiers, rendre aux mages la liberté qui leur est due et imposer ma suprématie en tant que mage. Face à l'inquisition les Tévintides feront pâle figure, mouhahah.

    En ce qui concerne les flagorneries, je vous suis depuis les premières annonces de DAI et vous êtes toujours au top.

    Bisous.
    Karlitos.

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour je vais faire une humaine guerrière templière avec comme compagnons sera vivienne et cassandra j'aurai voulu lelianna mais tant pis car j'aimerais bien une relation homosexuel avec les compagnons comme dans le 1 et 2 merci de nous proposer ceci

    Plein de poutou partout

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    Je jouerais un nain voleur
    avec comme compagnons : Cassandra, iron bull et vivienne

    RépondreSupprimer
  56. Mon personnage sera une voleuse humaine et aura comme compagnon d'armes: Cassandra, Vivienne et Cole.
    Bonne chance à tous, toutes !

    RépondreSupprimer
  57. Définitivement, et avec impatience, je débuterais l'aventure avec une Qunari mage, si possibilité il y a. (Parce qu'il ne faut pas déconner, elle a des cornes. Des cornes vous m'entendez ?! Et que c'est très clairement là une race et un peuple que j'ai hâte à découvrir.)

    Quant à mes compagnons de route, je jetterais mon dévolu sur (TOUS) (Non?) (Il faut choisir?) (Nomdedieu.) Sera, Taureau de Fer et Dorian. Parce que flûte.

    Pour le site? Des flagorneries? Plutôt des remerciements, pour le coup. C'est grâce à vous que j'ai conservé au fil des années un lien affectif intact avec un jeu qui m'avait beaucoup marquée, et que je n'aurais pas voulu voir s'effacer dans les limbes de ma mémoire. Merci, donc

    Lou (j'espère que ce message n'est pas un doublon, je patine, je patine)

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour à tout les fans
    Mon inquisitrice sera donc une merveilleuse elfe Dalatienne mage chevalière-enchanteresse et s’appellera Zephyris.
    Pour sa personnalité elle sera juste, patiente et joviale mais sera très violente contre les personnes qui s'en prennent à ses proches ou à son clan.
    Comme équipe on aura donc:
    -Blackwall parce que une équipe sans garde des ombres manque terriblement de swag et sa fera un peu de sérieux pour compenser mon équipe de rigolo;
    -Iron Bull TESTOSTEROOOONE!!! et c'est un marrant
    -Sera Une archère elfe qui va s'amuser clasher Iron bull

    Sur ce, bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  59. Clément Marchand10 octobre 2014 à 18:09

    Bonjour tout le monde!
    Alors, mon inquisiteur sera un elfe mage spécialiste des failles nommé Revas. Dans son équipe, on trouvera Dorian, Cassandra et Sera. Ou Cole. J'ai encore un doute =)
    Niveau personnalité, elle oeuvrera pour le plus grand bien. C'est à dire que si pour sauver dix personnes elle doit en tuer une innocente, elle le fera. Et qu'elle tentera toujours de garder l'Inquisition la plus forte possible. Quitte à devoir sacrifier des vies pour ce faire.
    Mais, généralement, je pense que je vais essayer de la faire se dédoubler ^^

    RépondreSupprimer
  60. Bon alors moi d'habitude je prenais un mage pour utiliser au maximum le coté un peu limite de la profession avec la menace que les mages représentent.
    C'est une classe un peu borderline, c'est interessant.
    Mais là si on suit la logique des jeux précédents, je ne vois pas un inquisiteur mage, donc ce sera un guerrier, sans doute humain, d'Orlais. Un type genre paladin plein d'illusion, sur le modèle des chevaliers français de la bataille de Crecy. J’espère qu'il ira de découvertes en découvertes au fil du jeu pour perdre ses illusions^^.

    Et pour l'accompagner, je ne sais pas du tout, car j'ai bien pris garde de ne rien spoiler du tout sur ce jeu pour tenter d'en profiter un maximum, donc je ne connais pas les classes, les compagnons. Je sais juste que c'est en Orlais et ça me suffit. J'ai hâte d'en découvrir plus au fur et à mesure du jeu.
    Ce qui est certain, c'est que je prendrais les personnalités les plus opposées possible, pour profiter des dialogues conflictuels entre eux qui étaient si drôle dans les précédents. En espérant qu'ils aient renouvelé ça.

    RépondreSupprimer
  61. Mon premier sera une inquisitrice femme humaine mage qui s'appellera Kim elle sera tout le temps amical et prendra les décisions les plus justes, comme compagnon sa sera Cassandra Vivienne et Sera, la romance sera avec Sera :) et à l'écoute de ses compagnons. Cordialement Ace

    RépondreSupprimer
  62. Pour ma part, ce sera une inquisitrice femme elfe mage qui se nommera Chaudass =D, avec une spécialité Mage des failles. Mes compagnons seront le Taureau de fer, Cole et la belle Cassandra ;)
    Bonne chance, TuTu

    RépondreSupprimer
  63. Plop!

    Moi je ferai une femme humaine qui s'appellera Satele <3. J'essaierai de lui faire prendre des décisions justes et objectives, tout en gardant une personnalité drôle et légère.Je m'entourerai de Dorian (obligatoire! Je l'adore déjà!), du Taureau de Fer (oui, il me faut un gros bourrin) et de Cole. En gros, une composition Tank (Taureau de fer), assassin (Cole) et deux DPS (Moi et Dorian).

    Niveau romance...je ne sais pas trop. Surement avec Cullen, depuis le temps que je le croise dans DA ^^. Mais je vais surtout me focaliser sur du développement d'amitié avec Dorian et Cole car je trouve leurs histoires intéressantes.

    Voilà voilà =D. En espérant être retenue ;)
    En attendant, DA univers ne changez pas et continuez à me nourrir de super infos sur DA Inquisition pour mieux supporter l'attente X).

    Waps ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, petit oubli: mon inquisitrice sera une mage! Nécromancienne ou Chevalier enchanteur =D

      Supprimer
  64. http://fantasynamegenerators.com/dragonage-human-names.php#.VDo7ikuaFhA

    Pour ceux qui veulent donner un nom assez réaliste, je vous conseille d'utiliser ce site très avantageux pour ceux qui souhaitent donner une touche de réalisme à leurs personnages.

    Alors je ne pense pas que je gagnerais, mais bon... Je peux toujours tenter un petit essai.

    Mon Inquisiteur sera un Humain mâle, un mage qui s'appellera Davis Trévelyan, dont la spécialisation sera celle du "Chevalier-enchanteur".

    Pour ce qui est de la personnalité... Je verrais bien ce que je ferrais. En tout cas, il me paraît clair que vu mes préférences personnelles je "trancherais" les décisions ayant rapport à la guerre en faveur des Mages et contre les Templiers.

    Pour ce qui est de la romance, je n'en sais trop rien... Je verrais bien. Normalement j'aurai peut-être apprécié Vivienne, mais n'ayant pas d'appréciation pour une tendance homosexuelle ni de préférence pour les compagnons hétéros qu'on voit... je dirais que je me laisserais tenter par une romance avec Joséphine de Montilyet, peut-être...

    Pour ce qui est de mon équipe, ce sera sans doute ainsi:

    Mage=Dorian
    Guerrier=Blackwall
    Voleur=Varric

    Bien sûr, ce n'est peut-être pas l'équipe que j'emploierais tout le temps... Dans certains cas, comme par exemple à Halamshiral, j'emploierai Vivienne au lieu de Dorian. Et dans certains cas d'autres membres pourraient être utile... En fait, tout ça est assez aléatoire, je verrais bien la composition de mon équipe selon les circonstances, et si je vois lequel de nos trois mages pourra être spécialisé comme une sorte de guérisseur (c'est toujours utile d'en avoir un, personnellement j'ai toujours utilisé Wynne, notre meilleur guérisseuse vitale, dans Origins et dans toutes mes missions...) pour avoir un bon soutien.

    J'espère que je pourrais bientôt tenir entre mes griffes ce délicieux petit jeu...

    Et je remercie toute votre superbe équipe de "Dragon Age Univers" pour toutes ces news appréciable, même si elles se font plus rares alors que nous approchons de plus en plus du terme de notre attente...

    Je me demande bien s'ils feront un quatrième jeu se déroulant dans le monde de Thédas... Je sais que c'est un peu prématuré de ce poser cette question, mais bon.

    Merci pour les news et vivement la prochaine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas moins de news, on a remonté l'article du concours :) à moins que tu voulais dire moins de nouveautés dans les news ? Bonne chance pour le concours !

      Supprimer
    2. Je parlais de nouveauté dans les News.

      Merci.

      Supprimer
  65. Mon personnage sera une femme humaine mage qui s'appellera Selena. Je prendrai Vivienne, Cassandra et Varric. Pour ce qui est de la romance, je choisis Cullen! *coeur*

    RépondreSupprimer
  66. Ah j'ai oublié de choisir un pseudo, du coup j'ai laissé un commentaire anonyme xD

    RépondreSupprimer
  67. Mon personnage sera une mage Qunari femme. Elle sera accompagnées de Varric,le meilleur nain du monde, Cassandra et Iron Bull. Elle aura pour devise: la fin justifie touts les moyens et les mages doivent être libre, un peut comme Anders de DOA 2.Une Nécro bien sur^^

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour!

    Mon inquisiteur sera un mage humain. Il aura à ses côtés Varric pour sa furtivité, Cassandra pour le protéger, et Vivianne pour l'assister de ses sorts!
    Il sera certainement orienté guérisseur, pour tirer ses compagnons loin des griffes de la mort, et tentera tout pour rétablir la paix et mettre un terme à la souffrance des gens.

    RépondreSupprimer
  69. Yo ho !

    Pour ce fameux premier perso, celui qui nous fait découvrir Thedas et qu'on loupe un peu en fonction des rebondissements de l'histoire, j'ai prévu depuis déjà quelques temps un Qunari (car cette race m'intrigue), voleur (ça doit pas être courant chez les Qunaris) qui gardera son nom par défaut (parce que j'aime bien les noms par défaut) et qui aura comme équipe de base (susceptible de changer en fonction de l'histoire ou des combats mais ayant ma préférence) Dorian (qui risque d'avoir mal pendant la romance XD), Blackwall et Taureau de fer (j'ai dit que je m'intéressais aux Qunaris ?). Pas sûr que ce soit la meilleure équipe au combat (ça dépendra surtout des sorts de Dorian) mais de ce que j'en connais, c'est les persos qui m'attirent le plus. Cela dit, Solas a vraiment l'air intéressant aussi, de par sa connaissance possible des grands mystères de l'immatériel. Mais j'aime pas trop sa tête =/.
    Niveau personnalité du perso principal, on va faire comme pour les autres épisodes, un justicier comique ^^.

    Voilà voilà, je tiens à remercier Dragon Age Univers et DL Gamer pour ce concours et notamment l'idée originale qui est mille fois mieux que de faire bêtement aimer les pages facebeurk à mon sens (après, chacun son avis)

    RépondreSupprimer
  70. Mon personnage sera une mage elfe spé necromancie: Demeter
    Son reve la liberation de tous les mage de joug de la chanterie
    Dans ses quetes , elle sera aider par taureau de fer, blackwallet Cole

    RépondreSupprimer
  71. Alors :
    je pense faire un mage Qunari accompagner de Cassandra, Varric et Vivienne.
    Et bien sur Leliana sera ma conseillère principal !

    RépondreSupprimer
  72. Mon Inquisiteur sera un guerrier humain nommé Ryner. Spé Psychomancien.
    Il sera cruel mais juste.
    Il sera accompagné de Cassandra, Taureau de fer et de Blackwall !

    RépondreSupprimer
  73. bonjour pour ma part mon perso sera un Chevalier-enchanteur race humain sexe masculin
    mon équipe sera constituer de dorian vivienne aussi sera
    je serai sans piter contre l'injustice :)

    RépondreSupprimer
  74. Salut je vais prendre un humain homme mage spécialisé en mage de failles et dans mon équipe je prendrais cassandra, blackwall et sera.
    Et merci tu travail que vous faites et de nous offrir cette chance de gagner le jeux MERCI !

    RépondreSupprimer
  75. Salut,

    Mon premier personnage sera une humaine mage prénommée Ciannah Amaluin.

    Dans mon équipe, j'aurais :
    - Varric (pour son sens de l'humour à toute épreuve),
    - Cassandra en Tank (je sens que ses dialogues avec Varric vont être épiques :D),
    - Blackwall pour le corps à corps (son côté ténébreux est intéressant et je sens que Varric va chercher à percer sa carapace comme avec Fenris ^^).

    J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer >.<

    Continuer le bon travail ^^

    RépondreSupprimer
  76. En premier : une inquisitrice elfe voleuse, avec pour compagnons Varric, Cassandra et Solas. Bien que tout dépendra des dialogues et des choix disponibles :)

    RépondreSupprimer
  77. mon premier Inquisiteur sera un homme nommé Daylen, un humain mage qui soignera les alliés qui bourrineron tout ce qui passe sur leurs chemin.
    Dans mon équipe je prendrait IronBull, Vivienne et Varic, c'est une équipe varié et j'espère que ça fera de l'effet en combat comme en voyage.

    Bon courage a tous pour gagné ce jeu, je pense que je le streamerai Day one au possible. :D

    RépondreSupprimer
  78. Mon premier Inquisiteur sera Aymei un elfe masculin voleur qui sera en relation avec taureau de fer. Dans l'équipe il y aura Taureau de fer, Solas et Cole. Une équipe de garçons xD Boys power !

    RépondreSupprimer
  79. Ma première partie sera avec une femme elfe mage , qui romancera certainement Sera. Je prendrais dans mon équipe Sera , puis probablement Solas et Iron Bul, peut être Cassandra . Un groupe plutôt équilibré .

    RépondreSupprimer
  80. Première partie : Mage Qunari (interessé par les enjeux d'un tel Bacground :) ). En compagnon : Varric, Cassandra et Iron Bull en priorité. Avec Iron Bull pour romance. Deuxiéme partie : Nain guerrier avec pour compagnons principaux... Aucune idée, cela dépendra de qui je me suis le plus attaché dans la première (idem pour la romance) =)

    RépondreSupprimer
  81. Pour moi, ce sera un guerrier Qunari mâle, accompagné de Vivienne, Varric et cole.

    RépondreSupprimer
  82. Pour moi ce sera sans doute un Qunari Guerrier Male, avec comme compagnon Vivienne, Varic & Blackwall.

    RépondreSupprimer
  83. Ahh c'est intéressant on va paticiper :)

    Alors pour commencer ce sera une humaine, guerrière parce que ça le fait surtout avec une 2 mains en main !
    Je ne me suis pas encore arrêté sur son nom (j'en ai beaucoup en tête) mais elle sera accompagné de Varric (œuf course), Cassandra car elle m'intrigue depuis que je l'ai vu dans DA 1.5 et dans dawn of the seeker, en dernier je pense que ce sera : Sera :P

    Pour la romance ça va être au feeling suivant la profondeur du personnage.

    Bonne chance à tout le monde pour le concours ! Merci Dragon Age Univers de proposer ça et de pimenter mon indécision : préco/pas préco, gagnera/gagnera pas ^__^

    RépondreSupprimer
  84. Aaah super concours, et super blog du coup que je ne connaissais pas (mais maintenant je vais pouvoir passer ma frustration pré-release ici :D )
    Mon inquisitrice sera une humaine guerrière en spé templier avec dual weapon. Après Kathlyn (DAO) et Siegrid (DA2), je pense que celle-ci s'appellera Barah. Pour l'équilibre, elle voyagera avec Dorian, Varric et Cullen avec qui je la vois bien se torturer dans une relation platonique or something :D
    Ensuite je rejouerai avec un perso masculin qui sera....well, tout le contraire, et puis une troisième partie avec un perso plus nuancé, puis une quatrième avec un opportuniste égocentrique, etc etc etc ....
    Ahlala, c'est pour ça que j'aime tant Bioware *___*

    J'en peux pluuuuuuuus d'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendreuuuuu!! ><

    RépondreSupprimer
  85. Merci pour ce concours !

    Mon inquisitrice sera Ambre, comme toujours, une humaine rouquine au caractère peu amène (mais finalement pas méchante). J'en ferai certainement une mage (j'adore lancer des boules de feu :D). Je prendrai Varric avec moi (on s'attache à ces petites choses), Cassandra (pour prendre les coups !) et sans doute Dorian en dernier.
    On est en train de se refaire les deux premiers dragon age, en attendant la sortie de celui là, histoire d'être bien dans le bain ! ("On", ce n'est pas parce que je suis plusieurs dans ma tête, mais bien parce qu'on est deux à la maison :D)

    RépondreSupprimer
  86. Hey hey hey ! Super concours, et super site aussi, qui m'a sorti de biens nombreuses impasses.

    Mon inquisiteur sera très certainement un Qunari, et pour cause, ces grosses bêtes m'ont toujours fasciné par leur mode de pensée bien particulier, et je pense que c'est l'occasion rêvé pour en apprendre plus sur cette race d'envahisseur. Il sera probablement un guerrier, histoire d'avoir le plaisir de trancher de misérables malfrats avec mon géant cornu. (avec parcimonie et gentillesse bien sûr)
    J'emmènerai probablement avec moi Blackwall pour retomber dans la nostalgie d'être un Garde des ombres, Dorian pour son côté fabuleux avec sa moustache, et Sera, car elle m'intrigue beaucoup.
    Voili voilou !

    RépondreSupprimer
  87. Mon personnage sera une elfe mage. Elle sera accompagnée par Cassandra, Cole et le Taureau de fer.

    RépondreSupprimer
  88. Mon personnage sera un homme nain guerrier parce que vive les nains !!! Il sera accompagné de Varric, Solas et Sera.

    RépondreSupprimer
  89. Hello, je jouerai une inquisitrice mage humaine, ses compagnons seront Blackwall (tu seras à moi ! hihi) , Cole et Dorian.
    Merci pour le concours, vous faites du très bon boulot, bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  90. slt mon perso aura pour nom kyllian et sera un guerrier humain trésssss beau gosse qui sera la justice incarné ( j aime jouer les gentil hihihihi) et mes compagnon seront Cassandra (parce-que elle est trop bonnnnne) et Sara (parce-que elle est megaaaaaaaaaa bonneeeeeeeeeeeee) et verric (parce-que il est trop petit ^^) et ensemble on va sauvé le monde

    RépondreSupprimer
  91. Mon premier inquisiteur sera, un elfe voleur, spécialisé dans l'archerie.
    Dans mes compagnons, je prendrai symboliquement Blackwall (garde des ombres, symbole de DAO), El Moustachu DOOOOOOrrrrrrrriaaaaaaaaan, et Vivienne (pour symboliser DA2).

    Pourquoi un Elfe ? Ils sont réputés dans tous les comptes comme étant de fin archer, compétence d'arme que j'admire et que j'ai toujours souhaité manier, sans en avoir les moyens.
    Pourquoi choisir un garde des ombres ? Tout d'abord pour symboliser DAO avec la campagne pleine de surprise des gardes des ombres, la nostalgie, et aussi car je sens que ce sera un fin guerrier
    Pourquoi choisir Dorian et non un autre mage ? Sa tête me plait, si on pouvait lui donner un titre ce serait "El Español".
    Pourquoi Vivienne ? Quand on l'entendait parler dans DA2, on sentait qu'elle aime la justice plus que tout, qu'elle admire les justiciers, et qu'elle se bat pour ceux qui n'en ont pas les moyens. Je la prends également pour symboliser DA2

    Pseudo : Paulow
    Mail au cas où : cl.paulo@laposte.net

    DAU : Bon courage pour la suite, et trés bon site !

    RépondreSupprimer
  92. Mon premier inquisiteur sera un fier guerrier humain spécialise dans les épée 2h

    Je choisirais en compagnon Cassandra en tank suivis de Varric en arbalétrier et enfin de la puissante Vivienne en mage offensif

    Ce qui fait 2 cac 2 distance avec toutes les classes représentées pour les divers mur à casser, coffre à ouvrir etc

    Pseudo : Geool62
    Mail : Geool62@live.fr

    glhf !

    RépondreSupprimer
  93. Hello, mon inquisitrice sera sans doute un humaine voleuse qui se battra avec deux dagues.
    Les compagnons que je prendrais avec moi seront Dorian (Parce que c'est la moustache de la vie XD), Iron Bull ou Blackwall (Je veux un garde des ombres, mais en même temps, le Taureau m'intrigue) et Sera (Elle ma l'air sympathique comme tout). Je pense que je romancerai Cullen: je veux en savoir plus sur lui après DAO et DAII.
    Mais j'attends d'avoir le jeux pour décider (mon prééécieux).
    Sinon, j'en profite un peu car je ne poste pas beaucoup, pas du tout même puisque c'est le tout premier commentaire que je poste même si je suis le site depuis des mois et des mois (Je me sens plus a l'aise dans l'ombre et les secrets: Je suis un ninja alpaga 8D) Bref, vous êtes géniaux, continuer comme ça, je ne vous remercierais jamais assez!
    Goodbye everyone

    RépondreSupprimer
  94. Bonsoir, et tout d'abord merci pour ce concours ! Alors, je pense que mon inquisiteur sera un voleur humain, archer bien sur, j'adore les arcs :D Il sera accompagné d'Iron Bull, de Sera et Solas !

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour,
    mon inquisiteur sera un homme voleur utilisant des dagues mortelles et non un arc parce que les contacts physiques c'est bien :D. Il sera suivi de Cassandra, Varric et Blackwall.
    Et merci pour ce jolie concours !

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour, tout d'abord bravo pour ce site qui fait office de référence et me fournit toutes les réponses aux questions que je peux me poser sur l'univers de Dragon Age que j'ai découvert que récemment.
    Pour ce qui est de mon premier inquisiteur ce sera un homme du nom de Cristian, un voleur armé de deux armes de corps à corps proablement. Il se verra accompagné par Taureau de fer, Solas et Vivienne.
    Voilà, merci pour ce concours, en espérant ne pas répondre trop tard (le 20 à minuit c'est bien à la fin de cette journée non ?).

    RépondreSupprimer
  97. Mon inquisiteur sera un guerrier humain accompagné de Cassandra, Vivienne et Sera.

    Merci pour ce concours et que le plus chanceux gagne !

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour,

    Mon inquisiteur sera un elfe mage qui traversera Thédas en compagnie de Iron Bull, Varric et Dorian.

    Merci beaucoup pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  99. Tiraptor ( MJ diabolique )20 octobre 2014 à 19:58

    alors, comme d'hab, sa sera un elfe masculin, magicien :3 accompagné par Cole, Iron bull et en dernier j'hésite entre Dorian ou Solas :)
    Après pour le multijoueur ... j'attend le nécromancien avec impatience !
    et en guise de challenge personnel, un fichier, en tant que mage toujours, mais accompagné de Dorian, Solas et enfin Vivienne :3 full team mage, en une bonne difficulté :D
    Que le créateur soit avec nous !

    RépondreSupprimer
  100. Andaran atish’an,
    Ma première (parce que j'en ferai d'autres) inquisitrice sera une elfe mage qui tournera autour d'un templier vierge :p (j'avais fait ça dans Origin, pas de raison que je ne recommence pas...Sauf qu'au lieu d'Alistair ce sera Cullen, et que l'elfe sera Dalatienne :D) elle se prénommera Fenlin car je suis très originale. Pour m'accompagner... bah un peu tout le monde à tour de rôle mais principalement, Blackwall, Varrick et madame de fer ou taureau de fer en fonction de mes capacités... (avoir un allié qui s'appelle "de fer" ça fait classe) Ca me semble bien pour une première partie? (sachant que je risque de recommencer jusqu'à avoir tous les scénarios possible ou presque 8'D)
    Ma serannas!
    Dareth Shiral (ouais je m'entraîne déjà à parler le dalatien! j'suis à fond dans mon perso!!)

    RépondreSupprimer