Dragon age 2 : Anders

AndersAnders

"C'est le Créateur qui a créé les mages. La Chantrie a été construite par des hommes, elle peut être détruite par eux"

Anders, le mage rebelle au coeur léger de Dragon age: origins - Awakening, a changé.
Pressé par son ami Justice de combattre plus activement le cercle des mages, Anders accepta de devenir son hôte humain.. et ne put que constater que sa colère envers le cercle changea Justice en un esprit de vengeance démoniaque.

Maintenant Anders doit lutter mentalement et physiquement pour garder le contrôle sur le démon, au moins assez longtemps pour voir le cercle des mages anéanti pour toujours.



Anders ou DémonAnders le mageconcept art Anders

Histoire
Anders a un passé particulièrement houleux avec le Cercle des mages. Enlevé à sa famille dès l'apparition de ses pouvoirs, Anders n'était qu'un jeune garçon lorsqu'il s'échappa du Cercle pour la première fois. Traqué et ramené au Cercle des dizaines de fois, Anders ne semblait être qu'un vaurien irresponsable aux yeux du Premier enchanteur Irving, estimant que son tempérament désinvolte et son sens de l'humour n'en faisaient pas une menace sérieuse. Or lors de sa dernière fugue, Anders se lia d'amitié avec le commandeur-Garde d'Amaranthine qui lui proposa de devenir Garde des ombres. Son nouveau rôle de Garde le métamorphosa et lui permit de rencontrer un esprit libre de l'Immatériel appelé Justice. Celui-ci parvint peu à peu à convaincre Anders de se libérer de ce qui le faisait souffrir. Inspiré par la ferveur de Justice, Anders lui proposa de fusionner avec lui au nom de la liberté des mages. C'est ainsi qu'ils empruntèrent tous deux un chemin dangereux qui finit par corrompre la pureté de Justice pour laisser place à la haine de Vengeance.

- La romance avec Anders

PrécédentSuivantRetour aux compagnons

Aucun commentaire: