Dragon age 2 : Combinaisons interclasse


combinaisons interclasse



étourdi Cible ÉTOURDIE

Cette combinaison est initiée par une des 6 attaques ÉTOURDISSANTES du guerrier indiquées dans le tableau suivant et est complétée par une des attaques mage ou voleur ci dessous:

DébutFinEffet
GUERRIER


Arme et bouclier
Enchaînement
(Coup du bouclier amélioré)


Eclaireur
Claymore
(Fendre amélioré)
40% de chance


Belliciste
Coup de pommeau
(Frappe du pommeau améliorée)


Belliciste
Contrecoup
(Secousse améliorée)
40% de chance


Arme à 2 mains
Rompre
50% de chance après un coup critique


Psychomancien
Vorace
(Nécrophagie améliorée)
MAGE
Sauvage
Réaction en chaîne
(Foudre conductrice améliorée)
600% de dégâts et 200% de force élémentaire sur les cibles étourdies frappées par chaque arc
Arcane
Prison paralysante
(Carcan compresseur amélioré)
200% de dégâts sur une cible isolée, plus 100% de chance de la paralyser
Mage de la force
Marteau du Créateur
(Poing du Créateur amélioré)
900% de dégâts sur les cibles étourdies situées dans l'air d'effet
Mage du sang
Hémorragie paralysante
(Hémorragie améliorée)
900% de dégâts sur les cibles étourdies prises dans le rayon d'action
VOLEUR
Combat à 2 armes
Frappe impitoyable
(Frappe explosive améliorée)
400% de dégâts sur une cible isolée
Combat à 2 armes
Mutilation
(Lacération améliorée)
100% de chance d'infliger Lacération aux cibles étourdies
Tireur d'élite
Retour de manivelle
(Recul amélioré)
800% de force physique sur une cible isolée
Duelliste
Querelle Sanglante
(Vendetta améliorée)
300% de dégâts sur une cible isolée

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désorienté Cible DÉSORIENTÉE

Cette combinaison est initiée par une des 4 attaques DÉSORIENTANTES du voleur indiquées dans le tableau suivant et est complétée par une des attaques mage ou guerrier ci dessous:

DébutFinEffet
VOLEUR


Combat à distance/Bianca
Tir désorientant
(Tir Incapacitant amélioré)


Sabotage
Brume irrésistible
(Brume exténuante améliorée)


Sabotage
Chaos
(Confusion améliorée)


Ombre
Coups Critiques désorientant
à effectuer en étant enténébré
MAGE
Sauvage
Poing du Golem
(Poing de Pierre amélioré)
200% de dégâts sur une cible isolée
Esprit
Frappe spirituelle
(Carreau de l'Esprit amélioré)
200% de dégâts et de force élémentaire sur une cible isolée
Esprit
Bombe vivante corrosive/Bombe vivante virulente
(Bombe vivante améliorée)
200% de dégâts sur la cible, 200% de dégâts sur les victimes de l'onde de choc et 200% de force physique
GUERRIER
Arme et bouclier
Agression
(Assaut amélioré)
400% de dégâts sur les cibles désorientées à portée lors du coup final
Arme et bouclier
Éparpiller
(Disperser amélioré)
300% de dégâts sur les cibles désorientées à portée
Psychomancien
Insatiable
(Nécrophagie améliorée)
300% de dégâts sur une cible isolée,300% de gain de santé pour l'utilisateur

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fragile Cible FRAGILE

Cette combinaison est initiée par une des 3 attaques FRAGILISANTES du mage indiquées dans le tableau suivant et est complétée par une des attaques voleur ou guerrier ci dessous:

DébutFinEffet
MAGE


Elémentaire
Souffle hivernal
(Étreinte de l'hiver améliorée)
40% de chance


Élémentaire
Congélation
(Cône de Froid amélioré)
20% de chance


Sauvage
Dessèchement
(Pétrification améliorée)
VOLEUR
Combat à distance/Bianca
Flèche destructrice
(Flêche détonante améliorée)
600% de dégâts sur les cibles fragilisées situées dans l'aire d'effet, plus 400% de force élémentaire
Combat à distance/Bianca
Lance de châtiment
(Lance de l'archer améliorée)
600% de dégâts sur les cibles fragilisées, plus 400% de force physique
Assassin
Annihilation
(Assassinat amélioré)
400% de dégâts sur une cible isolée
GUERRIER
Arme à 2 mains
Coup destructeur
(Grand fracas amélioré)
300% de dégâts sur les cibles fragilisées et 200% de force physique
Arme à 2 mains
Faucheuse
(Faux améliorée)
200% de dégâts sur les cibles fragilisées et 200% de force physique

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