La forge : dernière partie

Utiliser la forge au campement



Transférer les bonus d'un objet à un autre

Il y a 2 façons de procéder, soit en utilisant la barre de raccourcis 2, explication ici, soit en se servant de la forge du campement :
forge
Dans cet exemple j'ai choisi de prendre les bonus de la robe d'archonte (trop moche !) pour les mettre sur ma jolie robe chasind :)
Si vous n'avez pas configuré la forge, la robe d'archonte sera détruite.
Le bonus initial de ma robe chasind (+6 déf) disparait aussi.



Cliquez sur la forge (anvil)

Placez l'objet dont vous voulez les bonus:
1. Place an item on the anvil

image
Glissez l'objet dont vous voulez les bonus de votre inventaire vers la fenêtre de la forge(anvil).
Fermez la fenêtre.
image
Extraire les bonus (l'objet sera détruit):
5. Extras tools (properties & item deconstruction)
image
Sauvegardez les bonus pour une utilisation future :
2. Save this item for a later use
image
Continuez (2 fois) et procédez à l'extraction
2. (Proceed)
image
Continuez, placez maintenant l'objet qui doit recevoir les bonus extraits :
1. Place an item on the anvil
image
Faites glisser l'objet à modifier de votre inventaire vers la fenêtre de la forge (anvil). Fermez.
image
Modifiez le :
3. Modify the item placed on the anvil

image
Sélectionnez extras pour accéder à la transformation :
1. Extras (model change, and utilities)
image
Appliquez les bonus sauvegardés précédemment (si l'objet avait déjà des bonus, ils seront remplacés):
4. Imbue this item with previously saved properties
image
Procéder à l'opération :
2. (Proceed)



image
Continuer, puis sélectionner retour pour sortir de la forge :
1. back


image
Le travail sur cet objet est terminé, retirez le de la forge :
4. Stop working on the item and retrieve from the anvil
image
Et voilà une jolie robe chasind avec les bonus de l'archonte :)


image

PrécédentRetour sommaire

Aucun commentaire: