Utiliser la forge au campement
Transférer les bonus d'un objet à un autre
Il y a 2 façons de procéder, soit en utilisant la barre de raccourcis 2, explication
ici, soit en se servant de la forge du campement :

Dans cet exemple j'ai choisi de prendre les bonus de la
robe d'archonte (trop moche !) pour les mettre sur ma jolie
robe chasind :)
Si vous n'avez pas configuré la forge, la robe d'archonte sera détruite.
Le bonus initial de ma robe chasind (+6 déf) disparait aussi.
Cliquez sur la forge (anvil)
Placez l'objet dont vous voulez les bonus:
1. Place an item on the anvil
 | Glissez l'objet dont vous voulez les bonus de votre inventaire vers la fenêtre de la forge(anvil).
Fermez la fenêtre.  | Extraire les bonus (l'objet sera détruit):
5. Extras tools (properties & item deconstruction)  |
Sauvegardez les bonus pour une utilisation future :
2. Save this item for a later use  | Continuez (2 fois) et procédez à l'extraction
2. (Proceed)  | Continuez, placez maintenant l'objet qui doit recevoir les bonus extraits :
1. Place an item on the anvil  |
Faites glisser l'objet à modifier de votre inventaire vers la fenêtre de la forge (anvil). Fermez.  | Modifiez le :
3. Modify the item placed on the anvil
 | Sélectionnez extras pour accéder à la transformation :
1. Extras (model change, and utilities)  |
Appliquez les bonus sauvegardés précédemment (si l'objet avait déjà des bonus, ils seront remplacés):
4. Imbue this item with previously saved properties  | Procéder à l'opération :
2. (Proceed)
 | Continuer, puis sélectionner retour pour sortir de la forge :
1. back
 |
Le travail sur cet objet est terminé, retirez le de la forge :
4. Stop working on the item and retrieve from the anvil  | Et voilà une jolie robe chasind avec les bonus de l'archonte :)
 | |
PrécédentRetour sommaire
Aucun commentaire: