Cartes Collines de Bois Noueux et Kal'Hirol

Dragon Age Awakening cartes de Collines de Bois Noueux et Kal'Hirol




Carte des Collines de Bois Noueux

A l'ouest d'Amaranthine se trouvent les collines de Bois-noueux, qui tirent leur nom des arbres morts et énoués qui dominent le paysage. Pour des raisons inconnues, ces collines sont inhospitalières et désertiques, contrairement aux traditionnelles fermes fertiles du comté d'Amaranthine.

Au fil des années, de violentes chutes de pierres emportèrent de nombreuses vies dans ces collines. Il paraît aussi que des dépressions apparurent dans le sol apparemment stable quelques minutes auparavant. Une partie des Tréfonds s'étendrait sous les collines et la structure de ces vieux tunnels commencerait à se détériorer. Peu d'hommes sont assez courageux, ou plutôt follement téméraires, pour désirer découvrir la vérité.

Collines de bois noueux

Haut de pageRetour carte de Férelden


Cartes de Kal'Hirol

La forteresse naine de Kal'Hirol fut longtemps connue pour être le lieu d'apprentissage de la caste des forgerons. C'est dans ses ateliers que le Haut Hirol conçut ses fameuses améliorations quant à la puissance et la résistance des golems. C'est aussi là que son apprenti favori mit au point une méthode permettant de stocker le lyrium raffiné que l'on utilise encore aujourd'hui.

Ces découvertes contribuèrent à la prospérité de Kal'Hirol, dont les galeries étaient incrustées d'or et d'argent. La chute de Kal'Hirol est un véritable mystère. Tout ce qu'on sait, c'est que l'élite de la forteresse se présenta un jour aux portes d'Orzammar, épuisée et anéantie par la perte de leur forteresse.

Carte de Kal'Hirol

Carte de Kal'Hirol


Haut de pageRetour carte de Férelden


Carte de Kal'Hirol - Grand salle

Carte de Kal'Hirol Grand salle


Haut de pageRetour carte de Férelden


Carte de Kal'Hirol - Quartier commerçant

Carte de Kal'Hirol quartier commerçant


Haut de pageRetour carte de Férelden


Carte de Kal'Hirol - Niveaux inférieurs

Carte de Kal'Hirol niveaux inférieurs

- Quête L'ultime légionnaire
Haut de pageRetour carte de Férelden

Aucun commentaire: