Dragon age 2 : Fenris

Dragon age 2 Fenris

Fenris



"Ils savent qui je suis. Laissez-les venir, s'ils en trouvent le courage."

Autrefois Esclave d'un maître Tevinter, Fenris a été transformé : le Lyrium a brûlé dans sa chair, sa magie aussi bien que sa mémoire ont été changées pour toujours.
Il est devenu une arme vivante et a finalement utilisé son pouvoir pour se libérer de ses chaines et s'enfuir.

Maintenant il se trouve sur une terre étrange sans amis - et un ancien maître qui refuse de le laisser libre.






Dragon age 2 FenrisDragon age 2 FenrisDragon age 2 Fenris


Son Histoire


Fenris était un esclave, et le garde du corps personnel de l'inquisiteur Danarius de l'Empire tévintide, jusqu'à ce qu'il parvienne à s'échapper, il y a quelques années.
Il ne parle que rarement de son passé et se contente de dire qu'il est récemment arrivé à Kirkwall depuis la région septentrionale de Tanterval.
Les symboles qui couvrent son corps s'apparentent à l'art runique : composés à partir de lyrium et d'encre, ils imprègnent la chair de Fenris d'un pouvoir dont lui-même ne comprend la nature. Leur élaboration fut un véritable supplice et quand il se retrouve seul, Fenris tente parfois de contrôler la douleur qu'ils lui infligent encore.
Ces symboles améliorent néanmoins ses talents de guerrier, et ont fait de lui un combattant aussi unique que redoutable.


Sa romance


Fenris est romançable, pour plus de détails voir La romance avec Fenris.

PrécédentSuivantRetour aux compagnons

2 commentaires:

  1. faire apparaitre fenris en personnage '4 fin acte deux

    RépondreSupprimer
  2. RECHERCHER FENRIS ET REINTEGRER SON MANOIR SUR LA CARTE PRESENCE OBLIGATOIRE POUR CLOTURER LES COMMANDEMENTS DU KUHN ET LIBERER LES OTAGES

    RépondreSupprimer