Cinematique Dragon Age Legends

Dragon Ages Legend
Découvrez la cinématique d'ouverture de Dragon Age Legends dans son intégralité ainsi que 2 wallpapers réalisés par Adam Phillips ! J'adore...
Je vous conseille d'aller faire un tour sur son site: http://bitey.com/
Pour mieux comprendre la cinématique, je vous remet le synopsis Legends, pour les personnes qui sont déjà sur l'application facebook, découvrez Ravi sous un autre jour.
Trouvez aussi 2 wallpapers sur trois qui devraient être publiés.

Sypnosis
13 années se sont écoulées depuis qu'un groupe de guerriers dirigé par le Templier Ravi se sont regroupés pour empêcher une abomination de détruire la cité de Kaiten, dans les Marches Libres, dans une orgie hédoniste de narcissisme et d'opulence.
L'ex-vicomte Khedra a passé la majeure partie de sa vie comme un souverain vénéré, célèbre pour sa sagesse. Vers la fin de sa vie, il a commencé à changer, en commençant par la construction d'un grand colisée où des nobles choisissaient des champions dans une compétition pour la fierté et la gloire. Ce qui a commencé comme des jeux de divertissement ont rapidement dégénéré en grands spectacles de carnage. La petite noblesse de Kaiten n'on plus réglé leurs différents devant les tribunaux, mais plutôt grâce à l'épée pour le plaisir d'un peuple de plus en plus avide de sangs.
Le neveu du vicomte, Ravi, et ses alliés ont découvert la source du comportement étrange de Khedra: Khedra était possédé par un puissant Démon de l'Orgueil et qui est maintenant devenu une abomination. Ces héros ont été en mesure de vaincre le démon dans une confrontation redoutable, et mystérieusement, vous étiez là pour les aider.
Maintenant, Ravi est devenu le vicomte de Kaiten et vous, êtes l'un de ses alliés les plus fiables. Quand un ensemble de circonstances mystérieuses commencent à se former autour de son fils Eiton, vous êtes le seul à qui il a confiance pour sauver son fils.
Voir la vidéo en HD ou en plus petite résolution:
dragon age legend cinematique
Les Wallpapers Dragon Age Legends.
Legends 01Legends 01

Aucun commentaire: