Dragon Age Inquisition : Morrigan

MorriganLe trailer de l'E3 a révèlé une nouvelle qui devrait réjouir de nombreux joueurs, Morrigan est de retour dans Inquisition !
Rencontrée dans le premier volet de Dragon age, cette sorcière des terres sauvages a fait du chemin puisqu'elle se retrouve à la Cour d'Orlaïs !


Bioware veut mettre les choses au clair dés le départ : elle ne sera pas jouable en tant que compagnon, mais son rôle ne sera pas minime, elle fera plus qu'une apparition. Elle ne sera pas romanceable.

"Je pense qu'il est plus honnête que les gens comprennent que Morrigan ne sera pas un membre de l'équipe" dit le directeur de la création Mike Laidlaw. "Cela va décevoir des personnes, mais je pense que c'est important pour nous d'être franc là dessus."


Morrigan

Nul ne sait si la magicienne aux cheveux d'ébène cherche à influencer le trône impérial ou bien nourrit des ambitions plus obscures.

Morrigan est arrivée à Orlaïs de façon plutôt soudaine, il y a trois ans, lorsqu'elle a été nommée "conseillère de l'impératrice Célène aux affaires mystiques". À ce poste, la sorcière des terres sauvages offre une source d'informations non filtrée par les dogmes religieux, et satisfait ainsi la curiosité magique qu'entretient Célène depuis toujours.

Des rumeurs circulent toutefois selon lesquelles Morrigan tiendrait Célène dans le creux de sa main et apprendrait en secret à l'impératrice l'art interdit de la magie noire.


Morrigan

Morrigan


Le kit de Morrigan

kits personnage Inquisition Morrigankits personnage Inquisition Morrigan

sources : site officiel Dragon age, blog Bioware

Retour aux personnagesPrécédentSuivant

9 commentaires:

  1. Morrigan ... mon personnage préféré dans l'univers de Dragon Age :)
    Rien que pour le fait qu'elle soit présente (et importante) me voilà encore plus impatient de lancer le jeux !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une drôle de tête :/

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je le trouves une bête en DA:I. Pour moi aussi, Morrigan a été mon personnage préféré. Elle avait un air de mistère et etáit seductrice (en part a cause de sa beauté). Mais maintnant, je ne peut pas croire... Qui pourrait coucher avec elle (en se souvenant de certain episode en DAO) avec cet visage rude?

    Dés ma part, je suis sure: Alistair irait préférer Dorian ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Visage rude? oui peut être, cependant il faut prendre en compte que tous nos personnages de Origins ont vieillis de 10 ans, ce n'est pas rien, de plus ils ont tout de même des caractères différents et donc des expressions différentes, surtout de la part de Léliana qui a changé de tout au tout, mais je peux le voir aussi sur Morrigan.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après hésitation j'ai supprimé ton msg, à cause du spoil du dlc dao ! Je sais que ça date maintenant, mais il y a encore des gens qui découvrent ce jeu ou ses dlc ! :)
      Tu peux reposer ta question si tu en as envie, mais en mettant une balise *spoiler* devant ^^

      Supprimer
  6. Bonjour * Attention Spoiler * Question si tu poignarde Morrigan a la fin du dlc comment ce fait il quelle soit dans inquisition ? Meme probleme si tu as tuer Léliana dans dao ???

    RépondreSupprimer
  7. Même si tu l'as poignardé tu ne la vois pas mourir pour autant et donc il pourrait y avoir toute une histoire sur comment elle a survécu, c'est un mystère mais n'est ce pas ce qu'on apprécie avec Morrigan? Pour Léliana, elle nous explique que c'est grâce aux cendres d'Andrasté qu'elle a ressuscité.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour pour léliana c"est pas logique pour la raison que tu doit la tuer si tu décide de corrompre les cendres de Andrasté et il est bien dis quelle perde tous le pouvoir si elle sont corrompu donc il faut un resort scoobidou pour la faire revenir vue qu'ils était coincer avec cette incohérence.A mon avis quand tu a un couteau dans le dos ta survie est gravement compromise mais bon resort scoobidou ! ps "ATTENTION SPOILER"

    RépondreSupprimer