Dragon Age: Last Flight (livre)

Last Flight Deluxe Edition


Dragon Age: Last Flight est le cinquième roman se déroulant dans l'univers de Dragon Age. Il est écrit par Liane Merciel et a été publié en 2014 en anglais par Tor Books, une édition deluxe est ensuite sortie chez Dark Horse en 2019 avec de nouvelles illustrations.


Synopsis de Dragon Age: Last Flight

Dragon Age: Last Flight
Les Gardes des ombres sont à nouveau des héros dans tout Thédas : l'Archidémon a été vaincu assez facilement et les engeances dispersées ont été repoussées sous terre. Le fléau est terminé. Du moins, c'est ce qu'il semble.

Valya, une jeune mage elfe récemment recrutée par les Gardes, a été chargée d'étudier l'histoire des précédents Enclins afin de mieux comprendre les phénomènes récents et inquiétants concernant les engeances.
Ses recherches sur le quatrième Enclin la conduisent à une référence codée griffonnée dans la marge d'une ancienne carte et au journal intime d'Issenya, l'un des derniers légendaires cavaliers griffons.

Au fur et à mesure que les sombres secrets enfouis dans l'histoire d'Isseyna se dévoilent, Valya commence à remettre en question tout ce qu'elle croyait savoir sur les héroïques Gardes des ombres...







Informations de Dragon Age: Last Flight

Auteur : Liane Merciel
Nombre de pages : 304
Langue : Anglais
Date de publication : 16 septembre 2014
Editeur : Tor Books, Titan Book
Format : livre, numérique
Où l'acheter : Amazon, Fnac, Abebooks...


Dragon Age: Last Flight Deluxe Edition

Cette édition de luxe comprend vingt-quatre illustrations inédites de Stefano Martino, Álvaro Sarraseca, Andres Ponce et German Ponce.

Last Flight Deluxe EditionLast Flight Deluxe Edition
Last Flight Deluxe EditionLast Flight Deluxe Edition


Auteur : Liane Merciel
Illustrateurs : Stefano Martino, Andres Ponce, Allemand Ponce, Alvaro Sarraseca
Date de publication : 04 septembre 2019
Editeur : Dark Horse
Format : papier
Nombre de pages : 272
Où l'acheter : Amazon, Archonia...

Aucun commentaire: