Dragon Age™: Inquisition Patch 10

Dragon Age Inquisition Patch 10

En plus de la corrections de bugs, Le patch 10 pour Dragon Age: Inquisition amène quelques changements de base et prend en compte certaines requêtes de fans :

- Vous disposez désormais d'une garde-robe avec une douzaine de tenues de couleurs diverses. Rendez-vous dans votre chambre à Fort Céleste pour la découvrir.

- Un cochard doré fait son apparition dans la Crypte de Fort Céleste une fois le jeu terminé. Il permet de synchroniser vos objets de collection entre vos différentes parties une fois que vous avez terminé le scénario principal d'Inquisition. Cliquez sur cette statue de cochard doré et une statue semblable apparaîtra dans la Crypte et à Darse pour toutes vos autres parties. Cliquez alors sur cette nouvelle statue pour synchroniser la partie en cours.

- Les gagnant du concours “Untold Relics of Thedas” ont été sélectionnés, et leurs créations placées dans le jeu. Les emplacements des reliques sont un mystère à découvrir.

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Voici la liste des autres changements apportés :
Le problème qui obligeait à obtenir un plus grand nombre d’objets pour terminer l’étude associée à certaines créatures a été résolu.

Le problème qui faisait disparaître “Esprit arraché à l’Immatériel” du journal a été résolu.

Le problème de la caméra qui ne se plaçait pas sur un compagnon après être mort en combat sans une équipe complète a été résolu.

Le problème des noms qui ne s’affichaient pas pour certains personnages de Fort Céleste a été résolu.

Le problème des réquisitions ne prenant pas les bons ingrédients en compte a été résolu.

Le problème des icônes erronées pour certains schémas a été résolu.

Le problème des mosaïques décalées du mur à Fort Céleste a été résolu.

Le problème du marchand de La Descente qui achetait les objets du joueur à un prix plus élevé que prévu a été résolu.

Le problème des brontos qui ne donnaient pas d’objets pour l’étude de créatures a été résolu.

Le problème des jambes de Cole s’affichant à l’envers avec certaines armures a été résolu.

Le problème des icônes d’opération qui se superposaient sur la table d’état-major a été résolu.

Le problème des ennemis de quête qui n’apparaissaient pas dans les collines de Boscret a été résolu.

Le problème des opérations d’exploration n’affichant aucune image a été résolu.

Le problème des portes du village de Golefalois qui ne s’ouvraient pas a été résolu.

Le problème des matériaux de fabrication placés de manière erronée dans la catégorie Objets de valeur de l’inventaire a été résolu.

Les lotus de l’aube sont désormais positionnés correctement dans le jardin de Fort Céleste.

Le problème des opérations terminées qui restaient sur la table d’état-major a été résolu.

L’entrée de codex pour Alistair se déverrouille désormais correctement.

Le problème de l’ornement de bannière de l’Inquisition qui ne se déverrouillait pas si les joueurs en récupéraient l’embout sur la Côte orageuse avant de prendre les forts.

Le problème des icônes erronées pour certaines capacités a été corrigé.

La stabilité du jeu a été améliorée
sources : Bioware, dragonage.com

4 commentaires:

  1. A quand la correction du problème des cicatrices...

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  2. Je sais pas si c'est du à la mise à jour mais j'avais ça avant: mon personnage fait des bonds comme s'il avait des bottes de 7 lieux, il devient indépassable en combat (il part à l'autre bout de la zone quand j'effleure les touches directionnelles) et quand il chute il tombe sur des kilomètres plutôt que sur une distance normale... Quelqu'un a se problème aussi?

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  3. J'aimerais bien un correctifs pour le problème des bras sur la races des elfes moi, sa gache quand même un peu l'expérience de jeu ^^

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  4. En fait c'est bien que je sois toujours en retard (ça peut varier de 1 an à 8 ans), car je m'y met enfin il n'y a presque plus de bug, etc. héhé

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