Dragon Age (comic)

dragon age comic

Les éditions Mana Books ont publié en mars 2018 un nouveau comic de la saga Dragon age. Il regroupe plusieurs volumes de Dragon Age sortis aux États unis : The Silent groove, Those Who Speak et Until we sleep.

Cette aventure épique est écrite par David GAIDER et Alexander FREED, les illustrations de Chad HARDIN. Il est composé de 224 pages, 180 x 275 mm et est vendu au prix de 17 euros. Vous pouvez vous le procurer ici.

Couverture Dragon age comic
Sur les traces de son père, porté disparu, le nouveau roi de Férelden, Alistair Theirin, parcourt le monde. À ses côtés, d’insolites compagnons de voyage : le marchand roublard Varric et la fougueuse pirate, Isabela. Mais dans leur quête semée d’embûches, et au gré des rencontres avec de nouveaux ennemis comme d’anciens alliés, le trio va rapidement lever le voile sur une réalité bien plus inquiétante…

Embarqués dans une conspiration pour réveiller les dragons d’antan, les trois camarades devront rivaliser d’audace et d’ingéniosité afin d’endiguer un complot aux proportions dantesques. Et il leur faudra alors être prêts à affronter les conséquences de leurs choix passés…

Plongez dans le monde de Dragon Age au travers de cette histoire inédite et officielle, prenant place entre le deuxième et le troisième opus du RPG culte !




Vous pouvez découvrir les 22 premières pages sur le site de Manabooks.

page Dragon Age


1 commentaire:

  1. Bonjour j'ai adoré ce tome! :) j'espère qu'il y aura une suite vous avez des infos? merci et super article sur le comics

    RépondreSupprimer