Pour faire apparaitre cette barre, cliquez sur l'icône "Forgesmith's tools"
(ouvrez votre inventaire et glissez le Forgesmith's tools dans votre barre d'action).
- Descriptif de la barre 1
- Changer le matériau d'une arme ou d'une armure
- Changer le blason d'un bouclier
- Changer l'apparence et le grade d'une arme ou d'une armure
1) Descriptif de la barre
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2) Changer le matériau de base d'une arme ou d'une armure
Changer de matériau ne change pas les bonus, c'est juste pour le look. Les matériaux proposés sont du même grade que l'objet à modifier.
Augmenter ou diminuer le grade modifie les attributs blancs (Pour une armure : Armure, Fatigue et le prérequis force, magie ou dextérité - Pour une arme : Dégâts, Probabilité de critique, Pénétration d'armure et Modificateur de force) en fonction du grade choisi. Les bonus verts d'origine restent (ils réapparaissent quand le choix est validé)
Dans cet exemple je vais changer le matériau de l'armure de plates de Wade :
Cliquez sur la loupe pour ouvrir la fenêtre et faites glisser l'objet à modifier sur la fenêtre de gauche. Fermez.
je prend donc l'armure de plates de Wade
| Equipez l'objet(i) et faites défiler les différents matériaux proposés avec les icônes "précédent" et "suivant"
Je vais arrêter mon choix sur "ivory dragonbone", ce matériau flatte le teint d'Alistair ^^ | Cliquez sur les icônes "haut" et "bas" pour monter ou descendre le grade de l'armure et son matériau
Je vais la descendre du grade 7 au 6 pour l'exemple
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Appliquez les changements en cliquant sur l'icône loupe coeur
Mon choix a été validé, l'armure a changé de matériau et de grade
| Et voilà le résultat :)
L'armure de Wade a changé de matériau. Elle est devenue grade 6, les attributs armure, fatigue et force ont donc baissé aussi, les bonus verts sont restés les mêmes | |
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3) Changer le blason d'un bouclier
Attention le blason est appliqué dés qu'on le visualise, pour remettre l'ancien il faut d'abord supprimer le nouveau et le re-choisir dans la liste.
Dans cet exemple, je vais changer le blason du bouclier de Duncan (sacrilège !) :
Cliquez sur l'icône bouclier pour ouvrir la fenêtre et faites glisser l'objet à modifier sur la fenêtre de gauche. Fermez.
Donc je mets ici le bouclier de Duncan
| Equipez l'objet (i) et appliquez les différents blasons proposés avec les icônes "précédent" et "suivant"
J'aime beaucoup le blason "Werevolves", je vais prendre celui là :)
| Cliquez sur l'icône x pour supprimer le blason
Le blason est effacé
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4) Changer l'apparence et le grade d'une arme ou d'une armure
On peut modifier l'apparence d'une arme ou d'une armure en restant dans la même catégorie (ex : plates vers plates, dague vers dague...), ou en changer (plates vers lourdes vers intermédiaire, épée 2 mains vers épée 1 main vers dague...). Les attributs blancs de l'objet choisi s'appliquent (armure, fatigue, requis en force, dex ou magie pour une armure et Dégâts Probabilité de crit. Pénétration d'armure et Modificateur de force pour une arme), les bonus verts et runes d'origine restent (ils réapparaissent quand le choix est validé)
Dans cet exemple je vais changer l'apparence de l'armure de plates de Wade :
Cliquez sur l'icône forge pour ouvrir la fenêtre et faites glisser l'objet à modifier sur la fenêtre de gauche. Fermez.
Je mets donc l'armure de plates de Wade
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Equipez l'objet(i) et faites défiler les différents skins proposés avec les icônes "précédent" et "suivant"
Le look change par défaut mais rien n'est validé. Je vais choisir "Templar armor", à grade égal elle est un peu plus résistante et elle est classe ^^ | Cliquez sur les icônes "haut" et "bas" pour changer de catégorie d'objet
Je passe ici d'une armure massive à une armure lourde pour l'exemple
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Appliquez les changements en cliquant sur l'icône forge coeur
Mon choix a été validé, l'armure de Wade a pris l'apparence de l'armure templier
| Et voilà le résultat :)
L'armure de Wade a changé d'apparence. Les attributs armure, fatigue et force de celle du templier se sont appliqués, les bonus verts sont restés les mêmes | |
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