Oghren awakening

Oghren le nain

"Allez, mon pied a rendez-vous avec des culs d'engeances. La moindre des choses, c'est d'être ponctuel."

C'est un guerrier spécialisé berserker. On le retrouve à Fort Bastel

Oghren fut autrefois marié à Branka, dernière Haute d'Orzammar, qui le quitta pour partir en quête de l'Enclume du néant. Oghren se mit à boire, puis tua accidentellement un autre guerrier lors d'une Lice très arrosée. Cette erreur funeste lui valut d'être renvoyé de sa maison et de se voir interdire de porter les armes, un sort pire que l'exil pour un guerrier.

Lorsque les Gardes des ombres quérirent l'aide des nains, le trône d'Orzammar fut contesté, et seul un Haut avait autorité pour trancher le conflit. Oghren, espérant retrouver sa femme, offrit de guider le groupe dans les Tréfonds.

Mais l'obsession de Branka pour l'Enclume du néant avait eu raison de sa santé mentale. Les Gardes des ombres contribuèrent à choisir un nouveau souverain, et Oghren, désormais libre de toute attache, s'en fut avec eux.

Quand l'Enclin cessa enfin, Oghren s'installa avec Felsi, à qui il donna un enfant. Mais les joies de la vie de famille n'étaient pas faites pour Oghren, qui rallia Fort Bastel afin de devenir à son tour Garde des ombres.

La passion d'Oghren pour les boissons fortes n'avait en rien diminué.


Quête compagnon Awakening  cadeaux Awakening


PrécédentSuivantRetour aux compagnons

Aucun commentaire: