Dragon age 2 : Carver

Carver

Carver Hawke



Entouré depuis sa plus tendre enfance par une magie qui le dépassait, Carver se sentait parfois bien seul parmi les siens, malgré l'affection qu'il leur portait. Entre les dons de Bethany, sa soeur apostate, et les talents croissants de l'autre enfant de la famille, l'inflexible Garret, Carver étouffait à Lothering.

Cependant, malgré son amertume, il n'a jamais cessé de protéger ses proches.

Carver est un guerrier, on le rencontre au début du jeu. Il accompagne Hawke ou Lady Hawke si sa classe est mage.





Carvercarvercarver


Son histoire


Puissant et robuste, Carver est un guerrier de talent qui n'aspire qu'à prouver sa valeur, même s'il est souvent difficile de savoir qui il cherche vraiment à impressionner. Fils et frère de mages, il grandit entouré de magie sans vraiment en comprendre la nature et avec l'impression permanente que l'ont attendait de lui des choses dont il ne serait jamais capable. Il aime profondément sa famille, même s'il sent qu'on ne le considère parfois que comme un jeune écervelé.
Carver échoua un temps à Lothering. Il expliqua cela par son souhait de ne pas attirer l'attention sur sa famille d'apostats.
Après la mort de son père, il s'engagea sur la voie militaire. Malheureusement, l'Enclin et la débâcle d'Ostagar mirent un terme à sa carrière avant même qu'elle n'ait pu commencer.
Même s'il est conscient que la fuite était la seule solution viable face aux engeances, il aurait préféré rester et leur livrer bataille. Aussi vain qu'aurait été ce geste, faire face à cette horde avait pour lui un sens, un sens qu'il cherchait depuis longtemps à donner à sa vie.


PrécédentSuivantRetour aux compagnons

5 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai créé mon premier perso, une voleuse et dans la migration de la fammille vers kirkwall carver meurt. comment faire pour ne pas qu'il meurt et le conserver??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      La seule façon de conserver Carver est de faire un(e) mage et dans ce cas ce sera Bethany qui mourra. C'est inévitable.

      Voleur/voleuse ou guerrier/guerrière -> Carver meurt.
      Mage -> Bethany meurt.

      Voilà, bon jeu à toi :)

      Supprimer
  2. Dites, j'ai fait le jeux avec les 3 classes différentes (mage/voleur/guerrier) et j'ai eu droit a des petites détails assez amusant je doit dire !!
    - La première partie je l'ai commencé en mage, Bethany et Carver était comme sur l'image !!

    - La seconde j'était en voleur, Carver avait le même visage à l’exception des cheveux qui était mi-long et Bethany paraissait plus "enfant" que femme !!

    - La troisième j'était en guerrier et là, Carver n'avait ni le même visage ni la même coupe de cheveux et Bethany ce retrouve avec un look façon Cassandra, cheveux court et quasiment le même visage !!

    Et ce normal?! Ou il n'y a qu'a moi que ça le fait?! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut :)
      bien vu ! Je crois que l'apparence de la famille change en fonction du type de visage choisi pour Hawke à la création. il me semble qu'il y a 3 types de famille + la couleur de la peau qui varie.
      à bientôt :)

      Supprimer
  3. Bon. J'ai donc mon perso mage, que j'aime bien. Et malgré sa tête de pioche, j'aime bien son frère, Carver. Mais lui ne m'aime pas. Je me dis, qu'à cela ne tienne, je vais tout faire pour qu'il me kiff. Je l'emporte donc partout avec moi, et j'essaye systématiquement de choisir les réponses qui lui feront plaisir. Je retrouve les lettres de notre père, je lui montre, et un joli +15 en amitié me fait bien plaisir. Viens alors la mission des tréfonds, et je sais évidemment qu'il va me tirer la gueule si je le prend pas avec moi. Donc je le choisis dans l'équipe.
    ...
    ...
    ...
    Bon bah on reprend la dernière sauvegarde hein. Enfin, je pourrais presque complètement reprendre une partie entière, vue que le temps que j'ai gaspillé à essayer d'en faire mon ami n'a servi absolument à RIEN. Quand je voyais qu'il n'avait pas de spécialisation de personnage, je me suis dis, ça viendra plus tard avec son histoire personnelle. Que dalle ouais... je suis dégoûté. Pourquoi l'avoir mis en personnage jouable si c'est pour le perdre si vite ? Et pourquoi avoir donné aux joueurs cet objectif à la con de devenir son ami si de toute manière ça n'apporte rien ? Pour avoir finit DAO et DAI, je suis quand même en train de me dire que je joue au moins bon de la trilogie là...

    RépondreSupprimer