L'Héritage. Le boss caché.

DA2-heritage-logo
titre-heritage
Dans Le DLC L'Héritage il y a un boss caché, on peut facilement passer à coté si on n'y prête pas attention. Voici le guide.

Attention Spoiler !

Comment le découvrir ?



Dans la cachette du Carta, vous trouverez dans un coffre un objet particulier: Il s'agit de: Orbe Chaud. Le fait de ramasser cet objet fera apparaitre un ancien Artefact dans une autre zone du jeu. Il faudra donc découvrir et activer l'artefact pour faire apparaitre le boss caché.
Vous trouverez ci dessous l'emplacement de l'Orbe et du boss ainsi que son butin. Les statistiques des objets varient selon le niveau que vous avez lorsque vous faites le dlc.

Où trouver L'Orbe ?



orbe-chaud

Une fois l'Orbe en votre possession retournez d’où vous êtes venus, les Terres Désolées de Vimmark en passant par le Gouffre de Vimmark (nord de la carte).

Où trouver le Boss ?



Une fois sur place, vous découvrez un artefact, une colonne de cranes surplombée d'une tête d'os. Activez la, le boss apparaitra et invoquera une armée d'archers spectrales sur les remparts de bois, éliminez les rapidement. Retournez combattre le boss, ne vous attardez pas sur ces invocations, essayez de descendre sa barre de vie le plus rapidement possible ce qui entrainera une transformation en dragon. Évitez sa magie du sang, cercle rouge autour de lui, ça pompe beaucoup de vie si vous restez dans le cercle. Finissez le une fois en dragon spectral. Les butins sont un anneau et une amulette.
les-Terres-Desolees-de-Vimmark
Butin de Namrevlis
IcôneNomAttributsNotes
anneau ichorIchor (anneau)
Attaque +150
Régénération de mana/endurance +5
100% des dégâts de l'attaque standard contre les ennemis au corps à corps
Butin de Namrevlis. (stats pour un niveau 25)
amuletteEstocade
Magie +1
Dégâts de feu +13%
Dégâts d’électricité +13%
Dégâts spirituels +13%
Effets curatifs reçus +10%
Butin de Namrevlis. (stats pour un niveau 25)

Siommaire du DLC

Aucun commentaire: