Dragon age Origins : Oghren

oghren dragon ageOghren le nain

"Je ne dis pas que je devrais être votre cavalier au bal d'investiture de son Altesse, mais dans les Tréfonds vous pouvez compter sur moi."

C'est un guerrier spécialisé berserker, on le rencontre à Orzammar.

Oghren de la maison Kondrat était jadis un guerrier prometteur. Sa maison avait beau être assez modeste, bon nombre de ses membres, Oghren compris, avaient remporté des victoires notables et jouissaient d'un prestige ascendant. Lorqu'une famille argentée mais manquant de connexions politiques offrit sa fille en mariage, sa famille accepta l'union. C'est alors que tout changea.

Son épouse, Branka, fut nommée Haute pour ses accomplissements. Tous les Kondrat rejoignirent la nouvelle maison Branka... et disparurent avec elle dans les Tréfonds.

Au fil du temps, il devint manifeste qu'Oghren avait été abandonné et celui-ci devint la risée d'Orzammar. Il s'adonna à la boisson, ce qui n'arrangea rien. Ivre et humilié, il défia en Lice d'honneur un autre guerrier qui l'insultait et le tua alors que le combat devait se dérouler au premier sang. En guise de punition, il fut destitué de sa maison et interdit de port d'arme, seul et unique sort pire que l'exil pour un guerrier.

Oghren aime faire subir à son palais les assauts d'alcools toujours plus rares, plus puissants et plus mortels. Une habitude qui ne l'a pas aidé.


quete Oghren  cadeaux Oghren  pas de romance Oghren


PrécédentSuivantRetour aux compagnons

Aucun commentaire: