Dragon age Origins : Zevran

Dragon Age origins Zévran

Zevran l'elfe antivan


"Je suis fermement décidé à vous accompagner jusqu'au bout. Après tout... quelqu'un doit veiller à vous éviter une mort prématurée"

C'est un voleur spécialisé assassin.
Après avoir recruté l'une des 3 factions ou après avoir fait la première partie de la quête pour le iarl de Golefalois, une cinématique entre Zévran, Loghain et Howe se déclenche. On le rencontre alors aléatoirement en voyageant sur la carte.

Entre l'Empire tévintide, Riveïn et les Marches libres se trouve la nation d'Antiva. Peu pourvue en ressources naturelles, sa situation géographique en fait en revanche le carrefour commercial du nord ; sa capitale éponyme est la plus riche du monde. Antiva est pour ainsi dire dénuée d'armée, car sa monarchie est trop faible pour en entretenir. C'est à peine si les Antivans connaissent l'identité du roi sur le trône, dans la mesure où le véritable pouvoir est détenu par une douzaine de princes marchands, chacun possédant son armée personnelle, toujours en proie à d'âpres luttes de pouvoir.

Il serait donc aisé de croire Antiva à la merci des invasions, mais même les Qunari s'en gardent bien, et ce pour une très bonne raison : la Maison des Corbeaux. La plus efficace, la plus redoutée et la plus riche guilde d'assassins au monde a pour foyer Antiva. Leur réputation suffit à protéger les frontières.

Ce fut Zévran qui se chargea de remplir le contrat sur Alistair et le/la garde des ombres commandité par Loghain. Deux échecs plus tard, toutefois, il se retrouvait à la merci des ses victimes présumées.

Zévran manifeste un penchant pour les nourritures terrestres. Rien que de très ordinaire pour un Corbeau antivan, mais sa jouissance est parfois plus empreinte de poésie qu'il ne le laisse entendre. Il y a dans un simple lingot d'argent ou d'or raffiné une élégance que le marteau du forgeron ne peut comprendre.

On fait la connaissance de Zevran après avoir terminé une des quêtes principales, par une rencontre aléatoire en voyageant sur la carte. C'est à ce moment qu'on peut le recruter ou l'éliminer définitivement du jeu.

Juste avant le conclave, en vous déplaçant sur la carte de Dénérim avec Zevran dans votre équipe, une rencontre avec un membre des corbeaux, Taliesin, sera décisive. Plus de détails ici : La rencontre avec Taliesin


pas de quete  cadeaux Zevran  romance Zevran

Estime de Zévran

Quand son approbation augmente, Zévran gagne un bonus en dextérité. Les bonus ne se cumulent pas, à 90% d'approbation il obtient au total +6 en dextérité et non 1+2+4+6.

Icône Niveau Requis Bonus
Estime compagnon nv1 Dextérité mineure (Passif) 25% d'approbation Dextérité +1
Estime compagnon nv2 Dextérité modérée (Passif) 50% d'approbation Dextérité +2
Estime compagnon nv3 Dextérité majeure (Passif) 75% d'approbation Dextérité +4
Estime compagnon nv4 Dextérité considérable (Passif) 90% d'approbation Dextérité +6

Précédent Suivant Retour aux compagnons

Aucun commentaire: