Dragon age 2 : Varric

Dragon Age 2 Varric

Varric

"Je connais tout le monde dans cette ville. Enfin...ceux qui méritent d'être connus."

Les mots sont son commerce, l'exagération sa spécialité. Varric peut faire ou défaire une légende sans soulever un doigt.
Né dans une guilde marchande, Varric n'a jamais connu la patrie naine et n'a jamais travaillé la Pierre. Il préfère le vacarme bouillonnant d'une taverne, une chope qui ne se vide jamais, un auditoire attentif et un sujet délicat. Il peut inventer une grande histoire sur les Ancêtres et les Parangons, ou quoi que ce soit que vous aimez - mais ce n'est pas sans respect. La vérité est juste une autre marchandise.
L'histoire est généralement écrite par les vainqueurs, mais elle peut aussi être écrite par Varric, qui décide alors de qui est vainqueur.
Si vous voulez du business, comptez sur son frère, Bartrand, une canaille avec un véritable sens pour les affaires. Mais si vous voulez qu'on se souvienne de vous, Varric est votre homme.

Note : Varric a une arbalète nommée Bianca. Bianca est en bois taillé avec des ornements en cuivre, elle possède une baïonnette rétractable qui glisse d'une fente de face

Dragon Age 2 VarricDragon Age 2 varricDragon Age 2 varric
Dragon Age 2 varric

Son Histoire

Varric est né à Kirkwall. Sa famille faisait partie de la caste noble avant qu'elle ne parte pour la surface.
Il est le plus jeune fils de la famille Tethras tandis que son frère ainé est à la tête de la famille et s'occupe de leurs affaires.
Vu de l'extérieur, on le voit comme le frère qui ne fait rien et passe son temps dans des tavernes à raconter des histoires farfelues, tandis que les gens lui paient à boire.
En réalité son travail consiste à entretenir des contacts pour se monter "un réseau d'espion" afin de résoudre les divers ennuis causés par la famille qu'est la Guilde Marchande Naine.

PrécédentSuivant Retour aux compagnons