Isabela
"Je gagne parce que je triche, chaton. Ça me semblait pourtant évident."
Isabela est un pirate qui sévit sur deux côtes, dans quatre nations et dans d'innombrables tavernes. Elle manie aussi bien la dague que l'insulte, et il est difficile de savoir laquelle est la plus cuisante.
D'ordinaire, elle s'attarde rarement au même endroit, mais depuis que son navire a été réduit en miettes, elle est bien obligée de se contenter des opportunités que lui offre Kirkwall... au grand dam des riches et des imbéciles, et à son grand bonheur à elle.
Elle est aussi aimée que redoutée, et ce n'est pas peu dire. Empalez-vous sur son épée ou traînez-vous à ses pieds : pour elle, toute victoire est une conquête.
Naufragée, pourchassée, Isabela n'a pas dit son dernier mot pour autant. Elle s'amuse trop pour ça.
Note : Dans Dragon Age Origins, on la rencontre à La Perle de Dénérim.
Isabela est le capitaine du bateau pirate Siren'Call. Elle peut enseigner la spécialisation de Duelliste au Héros.
Son histoire
Isabela est originaire de Rivain, mais a beaucoup voyagé et visité de nombreux endroits pendant sa vie. Elle a été mariée au propriétaire du Siren'Call, avant qu'il soit tué par Zévran pour des raisons inconnues (probablement un contrat), ce qui l'a amené à récupérer le bateau. Elle ne semble pas trop regretter la mort de son mari qu'elle surnommait le "gros bâtard", ce qui explique sa relation plutôt cordiale avec Zevran. Elle a acquis une technique de combat spéciale pendant ses voyages, qui dépend de la vitesse au lieu de la force. Depuis qu'elle a appris cette technique en affrontant plusieurs combattants différents, elle se surnomme "Duelliste".
Sa romance
Isabela est romançable, voir La romance d'Isabela pour plus de détails.
PrécédentSuivantRetour aux compagnons
Aucun commentaire: