Dragon Age Origins : Le Chant de Léliana

DLC Le chant de Leliana

Une aventure en solitaire dans laquelle vous incarnez Léliana sur le point de vivre la mission, et la trahison, qui la marqueront à vie.

Des années avant l'Enclin, Léliana est une jeune barde dont l'esprit curieux l'entraîne plus vers le chemin de la passion que celui du Cantique de la Lumière. Marjolaine, son mentor, est bien déterminée à infliger le jeu orlésien de l'Intrigue à Férelden, et Léliana désire avant tout faire plaisir. Aventure et rebondissements sont au rendez-vous. Et tout a une fin...

Ce DLC peut être fait avant de débuter une nouvelle partie, il nécessite LE DERNIER PATCH POUR DRAGON AGE: ORIGINS (installé automatiquement si la connexion au PlayStation®Network est établie en cours de jeu).


10 commentaires:

  1. Excellent, un grand merci pour le boulot et votre grande utilité.

    RépondreSupprimer
  2. Est-il disponible en français?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est dispo en français, tous les dlcs d'ailleurs.

      Supprimer
  3. Il parle de la playstation, mais la xbox alors?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'ai une question si je fait le dlc le chant de léliana avant l'histoire, est ce que quand je la rencontre elle aura garder l'avancer que j'ai eu avec, équipement et pouvoir gagner?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, seule la tenue du provocateur (voir post sur les équipements du DLC) peut être transférée dans une autre partie d'Origins ou Awakening. Les points sont réinitialisés.

      Supprimer
  5. Bonjour

    J'ai acheté Dragon Age Origins avec tous les DLC. J'ai découvert que "le prisonnier de guerre", "la forteresse des gardes des ombres" et "retour à ostagar" sont inclus dans la campagne.

    Seulement, si j'ai bien vu que les DLC sur les golems et morrigan sont à faire en important mon personnage principal de Origins, je voudrais savoir si les récompenses spéciales des DLC "Le chant de Léliana" et "les chroniques des engeances" seront débloquées dans mon inventaire quand j'entamerai une nouvelle partie de Origins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      oui c'est bien ça, elles seront dans ton inventaire pour une prochaine partie, tu auras la tenue du provocateur et l'épée longue Sang vicié.

      Supprimer
    2. Merci pour avoir répondu rapidement. Vivement que je termine ce grand jeu ainsi que les autres.

      Supprimer