Dragon Age III est incroyablement beau : Neil Thompson

dragon age 3
dragon age 3 frostbite 2 incroyablement beau
Dragon Age III: Inquisition promet d'être un régal pour les yeux grâce au nouveau moteur Frostbite 2 selon Neil Thompson, Directeur artistique chez Bioware.

S'adressant à OXM, Neil Thompson a révélé que dans le passé les artistes avaient été déçus de ne pas avoir pu réaliser leurs visions du jeu en utilisant le moteur maison de BioWare : Eclipse Engine, mais ils sont maintenant très optimistes.


"Dragon Age: Origins et Dragon Age 2 ont tous deux été réalisés à l'aide du moteur de BioWare, l'Eclipse Engine, et il commençait à "grincer" (dater) un peu quand Dragon Age 2 est sorti. Inquisition est fait avec ​​le moteur Frostbite 2, et c'est un moteur étonnamment puissant."

"Les artistes de Dragon Age étaient toujours un peu déçus de la façon dont leur travail était visualisé dans le produit final avec Eclipse, mais avec Frostbite, ils ont fait des trucs incroyables."

"Il y a eu une période de pré-production sur une base presque hebdomadaire, je restais assis devant les détails de l'environnement et j'étais époustouflé par ce qui en sortait - il semble incroyablement beau ! Je pense que quand nous commencerons à dévoiler des screenshots, les gens ne seront pas déçus"

Neil Thompson conclut en disant que l'équipe essaye de faire quelque chose de différent pour que le jeu se démarque de la "palette de couleurs sobres, sombres" des autres jeux de Fantasy, en s'interrogeant : «Pouvons-nous faire de la belle Fantasy d'une manière différente? Nous pensons que nous avons quelque chose de spécial pour Dragon Age III: Inquisition".


Source : ign.com


2 commentaires:

  1. on verra , avec bioware on est habituer a bcp de promesse ( si c est aussi beau que un witcher 2 la bravo)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quand même Frosbite 2 derrière, ça doit aider :)
    C'est vrai que pour Dragon Age 2, ils nous avaient vanté de nouveaux effets, mais je suis confiant là. En fait je suis vraiment confiant pour DA3. Ce qui peut me faire un peu peur dans cette news, c'est quand ils disent de ne pas utiliser une palette de couleur trop "sobre", j'espère que ça ne va pas être trop flashy non plus :)

    RépondreSupprimer