Dragon Age 3 : Micro-paiement dans le jeu.

 dragon age 3 micro paiement

Dragon Age 3 : Micro-paiement ?


MISE A JOUR le 9 Mars 2013.
Les micro-paiements ne concerneront que les jeux gratuits sur mobiles selon Blake Jorgensen et non pas Dragon Age 3 et Mass Effect 4.
I made a statement in the conference along the lines of 'We'll have micro-transactions in our games' and the community read that to mean all our games and that's really not true. All of our mobile games will have micro-transactions in them, because almost all of them are going to a world where they are play for free
source : http://www.examiner.com/article/dragon-age-3-and-mass-effect-4-micro-transaction-dlc-details-clarified

Blake Jorgensen, le chef financier de Electronics Arts a dit aujourd'hui lors d'une conférence "the Morgan Stanley Technology, Media, and Telecom Conference" que les micro-transactions seront intégrées dans de plus en plus de jeux.

«Nous mettons en place dans l'ensemble de nos jeux la capacité de payer pour des choses en cours de jeu; pour arriver à un niveau supérieur, pour acheter de nouveaux personnages, pour acheter un camion ou un pistolet ou quoi que ce soit". "Les consommateurs adorent ça."

"We are building into all of our games the ability to pay for things along the way; to get to a higher level, to buy a new characters; to buy a truck or gun or whatever it might be," Jorgensen said. "Consumers love that."
Le système de micro-paiement est déjà présent dans le tout récent Dead Space 3. Le joueur a en effet la possibilité d'acheter des ressources pour le craft. Ceci dit, les meilleurs armes et armures ne sont pas débloquées par les micro-paiements et vous pouvez tout a fait vous procurer tout ce qui est vendu en boutique dans le jeu.

Alors rien n'est confirmé bien sûr, mais on peut tout à fait imaginer une boutique virtuelle dans Dragon Age 3 avec des armes, armures, skills à payer avec de l'argent réel. Êtes-vous prêt(e)s à payer pour ce genre de service ? Que pensez vous des micros-paiements ?

 dead space 3 micro paiement
Contenu téléchargeable payant dans Dead Space 3.

source : gamespot.com

5 commentaires:

  1. un vrai foutage de gueule et il ose dire que les consommateurs adorent ca . mais c est le secour populaire qui se fout de la charité. on deteste sa payer 5 euros par ci pour un dlc ect ect et comme ea est passer maitre en se domaine comme nous la montrer la serie mass effect et dragon age voila on subbit mais c est dommage

    RépondreSupprimer
  2. Vu que j'adore ça (être pris pour un c... / une vache à lait), je crois bien que je vais attendre avant de l'acheter ce jeu, peut-être même comme ME que je n'ai toujours pas.

    RépondreSupprimer
  3. Attention, ce n'est pas confirmé. J'ai lancé un tweet à Mike Laidlaw à propos de DA3 et l'article cité en source, mais il ne souhaite pas répondre à cette question. M'enfin ça sent mauvais quand même :)

    RépondreSupprimer
  4. Autant pour les free to play, je trouve ca "normal" autant pour les jeux solo,ça casse l'ambiance "attention Dragon je vais t'occire avec ma dague en bronze...haaaa attends ils viennent de sortir la dague des 7 enfers ultra puissante...hop hop hop carte bleue...pan t'es mort hahaha" j'adore^^.

    En général je n'achète que les dlc qui rajoutent de l'aventure et encore après avoir terminé plusieurs fois la version vanilla.
    Le minage dans Mass Effect était une vraie torture au bout d'un moment mais je n'aurais jamais pensé payer pour ça, ca fait partie de l'aventure, si on nous mâche le travail autant ne pas ajouter cet aspect au jeu .
    Si j'adore Dragon Age c'est parce que dès que j'y joue je suis transportée dans l'univers, dans l'histoire mais si c'est pour nous matraquer par derriére avec ces histoires de profit, de fric ...l'immersion n'est plus là!
    Bref un gros pavé pour dire que je suis archi contre et que ce sera sans moi :)

    Le "Consumers love that" est à mourir de rire^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! c'est honteux :)
      Entre les items à acheter et les jeux qui sont devenus de plus en plus facile, rien ne va plus. ça me fait penser à Diablo où ils ont collé une maison aux enchères (virtuelles et réelles), rien de mieux pour casser le challenge du jeu, l'envie de chopper du bon matos sur les mobs vu que de dtf pour une misère, tu pouvais te le procurer via la boutique.

      Supprimer