The Witcher 3, meilleur que Dragon Age et Skyrim ?


Décidément, The Witcher 3 : Wild Hunt fait beaucoup parler de lui en ce moment. Après avoir fait trembler les pontes d'EA et de Bioware (selon certaines rumeurs), voici qu'un des développeurs de CD Projekt RED a discuté de leur prochain jeu et de la façon dont l'équipe a abordé l'adaptation de la série d'Andrzej Sapkowski (auteur des livres) par rapport aux romans. Ils espèrent égaler le succès des ventes concurrentes que sont Dragon Age et The Elder Scrolls V : Skyrim avec leur 3eme titre.

"Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire avec PR", a déclaré Nowakowski Michal, le vice-président du développement des affaires, dans une interview vidéo de Game Informer : "Mais il y a des limites à cela. Sans un solide support et un budget adéquat - que nous croyons pouvoir obtenir avec le bon partenaire - il est vraiment difficile d'obtenir des chiffres comme certains de nos concurrents ... Dragon Age, la franchise Skyrim et autres joyeusetés".
"Sommes-nous tellement derrière eux en termes de la qualité des jeux ? Bien sûr, nous avons beaucoup à apprendre. Nous savons cela, mais je pense vraiment que nous pouvons offrir un jeu de qualité au moins similaire, si ce n'est mieux, bien sûr."
"Notre objectif est d'être meilleur, toujours. Nous avons toujours eu l'ambition d'être au plus haut niveau en terme de qualité, mais aussi d'être indépendant. C'est très important pour nous."
Attention à ce qu'on ne finisse pas par parler plus de The Witcher 3 : Wild Hunt que de Dragon Age 3 : Inquisition ! Des news seraient les bienvenues ;)

Source : vg247.com

2 commentaires:

  1. bien dommage qu'il ne reste pas comme avec le 2 sur un jeu concentrer sur histoire car a vouloir copier les autres on fini par perdre un peu de son ame . j espere q u il restera dans esprit du 1er et du 2eme car c est le jeu que j attend le plus devant , dragon age 3 et fire emblem

    RépondreSupprimer
  2. Fire emblem, le tactical rpg ! sur 3DS ? Je ne suis plus trop l'actu des rpgs japonais.

    RépondreSupprimer