Dragon Age Inquisition : Création d'une Enchanteresse Imperiale

Création d'un Enchanteresse Imperiale : vivienne

Le [Follower Friday] de Vivienne a été mis à jour hier. Rion Swanson, artiste principal, nous parle brièvement de la conception de Vivienne dans le dernier billet qui lui est consacré, je ne sais pas si il y en aura d'autres vu que le mois se termine.
Un concept art accompagne l'article. On comprend mieux le concept de changement d'armure tout en gardant des éléments propres à la personnalité du personnage. Pour rappel dans une des vidéos de gameplay du jeu, seul un emplacement semblait prévu pour l'ensemble plastron, pantalon, bottes et gants. Un autre était dédié au casque, 2 aux armes et le reste aux accessoires. A l'instar du jeu spin-off Heroes of dragon Age, je me demande si le système d'armure ne sera pas juste un set d'équipement à récupérer et upgradable 4 fois (Tiers 1, Tiers 2...) On retrouve d'ailleurs la même image pour l’elfe apostat Solas. A voir.


Création d'un Enchanteresse Imperiale : vivienne 01

"Vivienne a vraiment été un super personnage à créer", explique l'artiste principal Rion Swanson. "J'ai accroché dès le début quand j'ai vu le premier concept."

Pour Swanson, le travail des artistes conceptuels de BioWare est un élément clé de la conception finale de Vivienne. En particulier, il rappelle que beaucoup de remises en question ont été faites pour s'assurer que son personnage soit aux normes de haute qualité du studio.

"En fin de compte, je pense que nous avons atteint un look tout à fait spectaculaire pour ce nouveau personnage fort», dit Swanson. "La combinaison de formes épurées, puissantes avec l'or fleuri et ses tissus raffinés donnent à Vivienne un aspect assez unique."

Avec le travail de Vivienne finalisé, que pense Swanson de son introduction dans le monde de Thedas ?

"En la regardant se déplacer à travers le monde avec un tissu léger et utiliser ses capacités impressionnantes de mage, elle est une jolie contrepartie aux autres personnages en armure lourde dans votre partie. Amusez-vous ! "

Création d'un Enchanteresse Imperiale : vivienne 02

source : http://blog.bioware.com/

Aucun commentaire: