[Vidéo] Découvrez Dragon Age Inquisition

Découvrez Dragon Age Inquisition

Découvrez la dernière vidéo postée sur le blog officiel de Bioware, une vidéo qui nous montre différents environnements du jeu ainsi qu'un(e) mystérieu(se)x elfe parmi les compagnons. Nous avons traduit le mot de Cameron Lee qui accompagne la vidéo.

Quand nous avons commencé Dragon Age : Inquisition, un de nos premiers objectifs était d'amener ce monde à la vie et vous permettre de décider qui vous voulez être dans ce monde vaste et complexe. Nous l'avons fait en utilisant le moteur Frostbite, qui prend en charge les zones massives, la destruction et la technologie next-gen la plus avancée que nous ayons jamais vu.


Dragon Age : Inquisition est le premier jeu next-gen de BioWare. C'est aussi notre jeu le plus ambitieux à ce jour ! Cela se voit essentiellement dans la taille et la diversité incroyable des lieux, la vie et les endroits cachés que vous découvrirez lors de votre voyage.

Découvrez Dragon Age Inquisition 01

Notre nouvelle vidéo "Découvrez Dragon Age" souligne certains des endroits que vous pouvez choisir de visiter au cours de votre aventure. Chaque zone dans la vidéo a son propre écosystème avec ses prédateurs, ses proies, ses factions et des possibilités d'élargir votre Inquisition .

La population de Dragon Age Inquisition est basée sur un système émergent qui s'adapte à la façon dont vos actions font pencher la balance dans la région. Vous verrez des villes attaquées par des bandits, des cerfs fuyant les loups, des ours se nourrissant de géants et d'innombrables autres scénarios.

Découvrez Dragon Age Inquisition 02

Les artistes, designers, programmeurs, animateurs, techniciens du son, spécialistes des effets visuels et bien d'autres sont les plus talentueux avec lesquels j'ai jamais eu le plaisir de travailler. Ce sont les gens qui donnent vie au monde de Dragon Age pour vous le faire découvrir. Ils ont construit des systèmes graphiques incroyables, comme la météo qui crée des flaques d'eau qui se forment naturellement, des toiles d'araignées qui oscillent avec le vent et une quantité énorme de diverses choses qui ont l'air plus réalistes que tout ce que nous avons jamais créé dans un jeu BioWare !

Découvrez Dragon Age Inquisition 03

Nous sommes très fiers du travail accompli pour créer Dragon Age : Inquisition et nous espérons que vous apprécierez la nouvelle vidéo. Comme toujours, nous attendons avec impatience de lire vos commentaires sur le forum de BioWare, Facebook, Twitter, Google+ et donc n'oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez !

Cameron Lee. producteur
Source : Bioware blog

Découvrez Dragon Age Inquisition 04

7 commentaires:

  1. Eh ben...

    Le moins que l'ont puisse dire, c'est que (pardonnez mon expression assez vulgaire) "Ça a de la gueule" tout ça.

    Ça a vraiment l'air très prometteur avec ces graphiques...

    Et ont est sûr à 100% qu'une bonne partie de l'action (probablement toute l'action, mais j'essaye de garder un mince espoir de voir l'Empire Tévintide) se déroulera dans le territoire de l'empire Orlésien.

    Vivement de nouvelles vidéos, qu'on en apprenne un peu plus sur le scénario, les nouveaux/anciens compagnons, et tout le reste!

    RépondreSupprimer
  2. ça va être énorme !!!
    Le principal défaut des précédents Dragon Age était les graphismes, maintenant on est quasiment sur d'un sans faute :)
    Vivement la sortie du jeu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je partage votre enthousiasme :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que c'est encore mieux que Skyrim (plus coloré)... mon PC va souffrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plus d'un an que je retarde l'achat d'une nouvelle tour pour ce jeu :)

      Supprimer
  5. Les graphismes n'ont jamais été un des points forts de Dragon Age.
    Maintenant...oui.
    Reste plus qu'à voir comment sera vraiment le GP =D (et l'histoire, les compagnons, etc)

    J'espère juste que mon ordi suivra et arrivera à le faire fonctionner convenablement ^^

    RépondreSupprimer