Dragon Age Inquisition : Les plaines exaltées de Dalatie.

Les plaines exaltées

Bioware nous révèle en détail une des zones à explorer dans Dragon Age Inquisition : Les Plaines Exaltées de Dalatie accompagnée d'un nouveau screenshot.

Les plaines exaltées de Dalatie se caractérisent par une quantité égale de beauté et de conflits. Ce fut là, il y a des siècles, que la nation elfique connut une fin tragique.

Sur ces terres, les résistants de l'armée elfique firent face aux forces de la Chantrie humaine et moururent en défendant leur terre promise jusqu'à leur dernier souffle. Cet héritage de conflit a perduré, et la bataille fait rage une fois de plus en Dalatie.

Les plaines exaltées sont désormais un champ de bataille pris dans la guerre civile orlésienne, les soldats se battent et meurent ici en grand nombre. Tandis que les frontières de la réalité s'ébranlent dans tout Thédas, le souvenir des injustices passées et présentes attire l'attention des esprits agités qui s'élèvent pour posséder les morts et traquer les vivants à travers la terre baignée de sang.


Les plaines exaltées

Les plaines exaltées

Les plaines exaltées

Les plaines exaltées

source : blog Bioware

16 commentaires:

  1. L'un de mes paysages favoris jusqu'ici ... la dominante rouge donne une atmosphère très mystérieuse. Il me tarde d'explorer ce petit coin de Thédas =)

    RépondreSupprimer
  2. Super graphisme...Mais j'ai peur que le support pour ce jeu soit la Ps4 =/
    Quelqu'un à des news à propos de ça d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que j'ai compris, ils sortent en effet bien une version pour Ps4 et Xbox One ainsi que PC mais il semblerait qu'ils aient également prévu sur Ps3 et Xbox 360. Du moins, ce sont les dernières news que j'ai.

      Supprimer
    2. Ah super merci ! J’espère que ce sera comme ça, parce que sinon cela voudras dire qu il faut importer nos sauvegardes de la ps3 à la 4 ou un truc du genre...ça serait pénible =/

      Supprimer
    3. Si je me trompe pas. Les sauvegardes ne seront pas importées.
      Tuy devras répondre à une sorte de questionnaire qui résumera tes choix faits dans le DA Origin et le DA 2 (un peu moyen selon moi), de cette façon les nouveaux joueurs pourront apprécier autant que les fans de la série.
      Enfin c'est comme çà que je l'ai compris.

      Supprimer
    4. Je suis d'accord avec toi =/ , Sauf si le questionnaire est vraiment complet...
      J'aurais espérer retrouver mes héros de DA origin et DA II...dommage...

      Supprimer
    5. On a pourtant pu lire ici et là qu'on pourrait croiser le Garde des Ombres de DAO ainsi que Hawke de DAII dans Inquisition. Comment les croiser si ce ne sont pas les persos que nous avons créés ?

      En tout cas je n'ai pas lu d'information nous indiquant que les sauvegardes ne pourraient être importées (il est possible que j'ai raté une news y faisant mention, si quelqu'un pouvait me c/c un lien y faisant référence) et je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas puisqu'ils ont ajouté cette possibilité pour le 2 alors qu'ils n'ont mis qu'un an à le produire.

      Supprimer
    6. Normalement, ils ne vont pas le faire car impossible de faire le portage ps3-ps4 et xbox360-xbox one.

      Ils ont donc prévu de faire un site résumant les choix que l'on a prit dans nos différentes parties, et ont promit qu'il serait complet, et que l'on pourrait même faire comme on veut. C'est à dire, répondre à tout le questionnaire, ou alors ne pas répondre à certaines parties qui seront donc générées par le site.
      Il y a un article à propos de ça sur dragonunivers. Il faut juste le retrouver :)

      Pour l'apparence du GdO et de Hawke, on n'a pas vraiment de nouvelles sur leur apparition et du comment ils apparaissent. Peut être que l'on pourra décider de créer son visage, un peu comme on créera notre inquisiteur, ou qu'il aura un style aléatoire/décidé à l'avance selon le prologue que l'on a joué. On verra bien.

      Supprimer
    7. Le fait que le portage soit impossible entre les deux générations de consoles ne devraient pas imposer aux autres plateformes (je pense au pc ou à la ps3-ps3 /xbox360-xbox360) cette limitation. DAII avait beau être moins bon, ils avaient tout de même donné la possibilité d'importer ses persos... d'ailleurs je ne peux m'empêche de me dire qu'il s'agirait d'un beau doigt d'honneur à un élément important d'une trilogie... le fait qu'on poursuive une seule et même aventure.

      Mais je te crois lorsque tu me dis ceci. Je n'ai pas encore pris le temps de chercher ces informations, j'y vais de ce pas.

      Merci pour la réponse en tout cas.

      Supprimer
    8. Hello, l'éditeur de sauvegarde, c'est Dragon Age Keep, plus d'infos ici ;) : http://www.dragonageunivers.fr/2013/08/dragon-age-keep-lediteur-de-sauvegarde.html

      Supprimer
    9. Plus qu'un simple éditeur de sauvegarde à ce qu'on peut lire ^^
      En tout cas (si j'ai bien compris) on va pouvoir importer nos sauvegardes. Hourra !

      Supprimer
    10. C'est plutôt du au fait que les sauvegarde de DAO vers DA2 étaient complètement beugué il me semble donc autant refaire un truc propre.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'avais lu que c'était un questionnaire à remplir. Sur le site officiel qui relayait un Tweet de Gaider a dit que nos sauvegardes étaient inutiles. Quant au cameo du Garde des Ombres et de Hawke, à part sur un magazine, je n'ai rien vu d'officiel venant de Bioware.

    Je ne demande pas mieux pour leur retour mais sans une annonce officiel de Bioware, je prendrais cela pour un désir de fanservices, pas plus, pour ne pas être déçu s'ils n'apparaissent pas.

    RépondreSupprimer
  5. non si j'ai bien compris les sauvegarde de DaO et Da2 ne sont pas compatible avec inquisition, à cause du moteur de jeux qui est totalement différent . pour cela Dragon age Keeper fera une synthese et il y aura un questionnaire à remplir puis sera importée dans inquisition mais faut voir la béta de keep pour voir vraiment comment cela va ce passer ?

    RépondreSupprimer
  6. Perso, je suis pas contre le nouveau système. Si les grandes lignes des décisions prises dans DAO étaient respectées dans DAII (bien qu'ayant peu d'impact au final), en revanche les décisions plus "personnelles" comme les relations avec les compagnons (tués, romancés, etc) c'était un véritable fiasco ! Entre Leliana qui ressuscite alors qu'elle s'était retournée contre moi dans la quête des cendres Andrasté et Zevran qui me trompe avec Isabela alors qu'il est en deuil, ça a ruiné mon expérience DAII xD Sans parler du fait que la moitié des compagnons étaient (presques) méconnaissables...
    Donc un grand OUI à un nouveau système d'import des données !
    D'ailleurs il doit être actuellement en cours de test il me semble ?

    RépondreSupprimer