Dragon Age : Origins - Les consommables

les consommables Dragon age origins


Les consommables

Les consommables regroupent tous les objets qui servent à se soigner, à régénerer son mana, à acquérir un bonus provisoire, ainsi que les pièges, les bombes et les poisons. Ils sont rangés dans la catégorie "Autres" de l'inventaire et disparaissent une fois utilisés. On peut aussi les placer dans la barre d'action pour les utiliser à tout moment.

Les consommables peuvent être achetés chez les marchands, trouvés au cours de l'aventure ou fabriqués avec leur recette et les ingrédients nécessaires (voir le chapitre sur l'Artisanat pour plus de détails.)

cataplasme curatif majeurLes cataplasmes

Mabari biscuitLes soins du mabari

Necessaire de soinLes nécessaires de soin

potion de lyriumLes potions de lyrium

Baume elixirLes élixirs et les baumes
BombeLes bombes


Enduit poisonLes Poisons


piège Dragon age originsLes pièges


Les cataplasmes

Les cataplasmes redonnent instantanément des points de vie au personnage qui l'utilise.

PV: Point de vie. PM: Puissance magique.
IcôneNomEffet
cataplasme curatif mineur Cataplasme curatif mineur PV = (50+PM) ► Marchands :
- (8) Quartier-maître (Ostagar), prix 1,15 argent.
- (3) Barlin (Refuge de Dane à Lothering), prix 1,30 argent.
- (4) Bodahn (Campement), prix 1,50 argent.
- (2) Bella si elle gère la Taverne (Golefalois), prix 0.
- (2) Lloyd (Taverne de Golefalois), prix 1,10 argent.
- (3) Barman (Taverne de Dénérim), prix 1,10 argent.
- (4) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 1 argent.
- (3) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 1,20 argent.
- (3) Magasin du village (Darse), prix 1,20 argent.
- (4) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 1,10 argent.
- (4) Levi Dryden (DLC La forteresse des Gardes des ombres), prix 1,20 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
cataplasme curatif Cataplasme curatif PV = (50+PM)x2 ► Marchands :
- (3) Autres articles du Quartier-maître (Ostagar), prix 33 argent.
- (2) Marchand (Lothering), prix 26,40 argent.
- (1) Barlin au Refuge de Dane (Lotherin), prix 21,45 argent.
- (2) Bodahn (Campement), prix 24,75 argent.
- (1) Bella si elle gère la taverne (Golefalois), prix 0.
- (1) Lloyd (taverne de Golefalois), prix 18,15 argent.
- (2) Barman (Taverne de Dénérim), prix 18,15 argent.
- (3) Varathorn (Campement Dalatien), prix 19,80 argent.
- (3) Quartier-maître (Tour du Cercle), prix 19,80 argent.
- (3) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 16,50 argent.
- (2) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 19,80 argent.
- (2) Magasin du village (Darse), prix 19,80 argent.
- (3) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 18,15 argent.
- (3) Levi Dryden (DLC La forteresse des Gardes des ombres), prix 19,80 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
cataplasme curatif majeurCataplasme curatif majeur PV = (50+PM)x3 ► Marchands :
- (2) Varathorn (Campement Dalatien) + 3 après avoir terminé 3 quêtes principales, prix 83,25 argent.
- (1) Quartier-maître (Tour du Cercle), prix 83,25 argent.
- (1) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 83,25 argent.
- (1) Alarith (Bascloitre de Dénérim), prix 76,31 argent.
- (4) Bodahn (Château de Golefalois), prix 76,31 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
cataplasme curatif puissantCataplasme curatif puissant PV = (50+PM)x4 ► Marchands :
- (1) Varathorn (Campement Dalatien) après avoir terminé 3 quêtes principales, prix 1,28 or 70 bronze.
- (2) Bodahn (Château de Golefalois), prix 1,17 or 97 bronze.
- (2) Levi DrydenLevi Dryden (DLC La forteresse des Gardes des ombres), prix 1,28 or 70 bronze.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Haut de pageRetour aux objets


Les soins du mabari

On peut soigner son Mabari en lui donnant un biscuit ou une croquette. Il récupère ainsi des points de vie et de l'endurance pendant un court instant, il est aussi guéri d'une ou plusieurs blessures.

PV: Point de vie. Endu: Endurance.
IcôneNomEffet
Mabari biscuit Biscuit pour Mabari +8 PV pendant 10 s
+16 Endu pendant 10s
Soigne 1 blessure
► Marchands :
- (2) Quartier-maître (Ostagar), prix 86 bronze.
- (4) Barlin au Refuge de Dane (Lotherin), prix 97 bronze.
- (4) Bodahn (Campement), prix 1,12 argent.
- (2) Bella si elle gère la Taverne (Golefalois), prix 0.
- (3) Lloyd (Taverne de Golefalois), prix 82 bronze.
- (4) Barman (Taverne de Dénérim), prix 82 bronze.
- (4) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 82 bronze.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Mabari croquette Croquette pour Mabari + 8 PV pendant 10s
+16 Endu pendant 10s
Soigne 3 blessures
► Marchands :
- (1) Quartier-maître (Ostagar) dans ses autres articles, prix 3 argent.
-(2) Quartier-maître (Tour du Cercle) prix 1,80 argent.
- (2) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 1,65 argent.
- (4) Bodahn (Château de Golefalois), prix 1,65 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Haut de pageRetour aux objets


Les nécessaires de soin

Les nécessaires de soin permettent de soigner une ou plusieurs blessures. Ils redonnent aussi quelques points de vie.

PV: Point de vie.
IcôneNomEffet
Necessaire de soin mineurNécessaire de soin mineur Redonne 10 PV
Soigne 1 blessure
► Marchands :
- (3) Quartier-maître (Ostagar), prix 18,97 argent.
- (2) Marchand (Lothering), prix 26,40 argent.
- (2) Barlin (Refuge de Dane à Lothering), prix 21,45 argent.
- (4) Bodahn (Campement), prix 24,75 argent.
- (2) Bella si elle gère la Taverne (Golefalois), prix 0.
- (2) Lloyd (Taverne de Golefalois), prix 18,15 argent.
- (5) Barman (Taverne de Dénérim), prix 18,15 argent.
- (3) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 16,50 argent.
- (2) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 19,80 argent.
- (2) Magasin du village (Darse), prix 19,80 argent.
- (3) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 18,15 argent.
- (10) Levi Dryden (DLC La forteresse des Gardes des ombres), prix 19,80 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Necessaire de soinNécessaire de soin Redonne 20 PV
Soigne 3 blessures
► Marchands :
- (2) Autres articles du Quartier-maître (Ostagar), prix 1,39 or 50 bronze.
- (2) Varathorn (Campement dalatien) + 3 après avoir terminé 3 quêtes principales, prix 83,70 argent.
- (2) Quartier-maître (Tour du Cercle) prix 83,70 argent.
- (1) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 69,75 argent.
- (1) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 83,70 argent.
- (2) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 76,72 argent.
- (1) Levi Dryden (DLC La forteresse des Gardes des ombres), prix 83,70 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
necessaire de soin majeurNécessaire de soin majeur Redonne 40 PV
Soigne toutes les blessures
► Marchands :
- (3) Varathorn (Campement dalatien) après avoir terminé 3 quêtes principales, prix 1,29 or 60 bronze.
- (3) Bodahn (Château de Golefalois), prix 1,18 or 80 bronze.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Haut de pageRetour aux objets


Les potions de Lyrium

Ces potions redonnent instantanément des points de mana. Seuls les mages peuvent les utiliser.

PM: Puissance magique.
IcôneNomEffet
potion de lyrium mineur Potion au lyrium mineur Mana = 50 + (0.5xPM) ► Marchands :
- (6) Quartier-maître (Ostagar), prix 5,75 argent.
- (2) Barlin (Refuge de Dane à Lothering), prix 6,50 argent.
- (4) Bodahn (Campement), prix 7,50 argent.
- (4) Varathorn (Campement dalatien), prix 6 argent.
- (5) Merveilles de Thédas (Dénérim), prix 7,50 argent.
- (3) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 5 argent.
- (5) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 6 argent.
- (3) Magasin du village (Darse), prix 6 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
potion de lyrium Potion au lyrium Mana = 100 + (0.5xPM)► Marchands :
- (2) Autres articles du Quartier-maître (Ostagar), prix 1 or.
- (2) Marchand (Lothering), prix 80 argent.
- (2) Bodahn (Campement), prix 75 argent.
- (4) Merveilles de Thédas (Dénérim), prix 75 argent.
- (2) Quartier-maître (Tour du Cercle), prix 60 argent.
- (2) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 60 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
potion de lyrium majeurPotion au lyrium majeur Mana = 150 + (0.5xPM) ► Marchands :
- (2) Merveilles de Thédas (Dénérim), prix 3 or.
- (1) Quartier-maître (Tour du Cercle), prix 2,40 or.
- (2) Bodahn (Château de Golefalois), prix 2,20 or.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
potion de lyrium puissantPotion au lyrium puissant Mana = 200 + (0.5xPM) ► (2) Bodahn (Château de Golefalois), prix 5,50 or.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Haut de pageRetour aux objets


Les élixirs et les baumes

IcôneNomEffet
Encens de perceptionEncens de perception - Défense +10 / 2mn
- Résist. Mentale -10 / 2mn
► Marchands :
- (1) Barlin (Refuge de Dane à Lothering), prix 22,91 argent.
- (2) Merveilles de Thédas (Dénérim), prix 26,44 argent.
- (3) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 21,15 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Baume de rocBaume de roc - Armure +5 / 2mn
- Résist. physique +10 / 2mn
- Vitesse d'Attaque et déplacement -40% / 2mn
► Marchands :
- (1) Autres articles du Quartier-maître (Ostagar), prix 33 argent.
- (1) Barlin (Refuge de Dane à Lothering), prix 21,45 argent.
- (3) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 16,50 argent.
- (2) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 19,80 argent.
- (1) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 18,15 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Elixir isolant mineurElixir isolant mineur Résist. à l'électricité +30% / 180s ► Marchands :
- (1) Quartier-maître (Tour du Cercle), prix 54,90 argent.
- (2) Magasin du village (Darse), prix 54,90 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Baume de glace mineurBaume de glace mineur Résist. au froid +30% / 180s► Marchands :
- (1) Marchand (Lothering), prix 73,20 argent.
- (1) Quartier-maître (Tour du Cercle), prix 54,90 argent.
- (1) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 45,75 argent.
- (1) Magasin du village (Darse), prix 54,90 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Baume naturel mineurBaume naturel mineur Résist naturelle +30% / 180s► Marchands :
- (1) Autres articles du Quartier-maître (Ostagar), prix 91, 50 argent.
- (1) Barlin (Refuge de Dane à Lothering), prix 59,47 argent.
- (1) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 45,75 argent.
- (2) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 54,90 argent.
- (2) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 50,32 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Baume spirituel mineurBaume spirituel mineur Résist spirituelle +30% / 180s► Marchands :
- (1) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 63,90 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Baume de chaleur mineurBaume de chaleur mineur Résist au feu +30% / 180s► Marchands :
- (1) Autres articles du Quartier-maître (Ostagar), prix 91, 50 argent.
- (1) Marchand (Lothering), prix 73,20 argent.
- (1) Quartier-maître (Tour du Cercle), prix 54,90 argent.
- (2) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 45,75 argent.
- (3) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 54,90 argent.
- (2) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 50,32 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Baume d'agiliteBaume d'agilite - Augmente la vitesse de Déplacement et d'Attaque +20% / 60s
- Visée +10% / 60s
► Marchands :
- (1) Marchand (Lothering), prix 67,20 argent.
- (1) Quartier-maître (Tour du Cercle), prix 50,40 argent.
- (1) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 50,40 argent.
- (1) Magasin du village (Darse), prix 50,40 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Elixir isolant majeurElixir isolant majeur Résist à l'électricité +60% / 180s► Marchands :
- (1) Magasin du village (Darse), prix 1,26 or 90 bronze.
- (1) Bodahn (Château de Golefalois), prix 1,16 or 32 bronze.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Baume de glace majeurBaume de glace majeur Résist au froid +60% / 180s
► Marchands :
- (1) Bodahn (Château de Golefalois), prix 1,16 or 32 bronze.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Baume naturel majeurBaume naturel majeur Résist naturelle +60% / 180s
► Marchands :
- (1) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 1,16 or 32 bronze.
- (1) Bodahn (Château de Golefalois), prix 1,16 or 32 bronze.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Baume spirituel majeurBaume spirituel majeur Résist spirituelle +60% / 180s
► Marchands :
- (1) Quartier-maître (Tour du Cercle), prix 1,44 or 90 bronze.
- (1) Bodahn (Château de Golefalois), prix 1,32 or 82 bronze.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Baume de chaleur majeurBaume de chaleur majeur Résist au feu +60% / 180s
► Marchands :
- (1) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 1,26 or 90 bronze.
- (1) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 1,16 or 32 bronze.
- (1) Bodahn (Château de Golefalois), prix 1,16 or 32 bronze.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Herborisme
Haut de pageRetour aux objets


Les bombes

Les bombes s'utilisent en sélectionnant une zone au sol, elle font des dégâts sur cette zone et peuvent également toucher les compagnons. La compétence Préparation de poisons est requise pour les utiliser.

IcôneNomEffet
Bombe incendiaire Bombe incendiaire 80 dégâts de feu /zone ► Marchands :
- (1) Autres articles du Quartier-maître (Ostagar), prix 46,50 argent.
- (1) Marchand (Lothering), prix 37,20 argent.
- (2) Quartier-maître (Tour du Cercle) prix 27,90 argent.
- (2) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 27,90 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Bombe Givrée Bombe givrée 80 dégâts de froid /zone ► (3) Levi Dryden (DLC La forteresse des Gardes des ombres), prix 27,90 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Bombe foudroyante Bombe foudroyante 80 dégâts électricité /zone ► Marchands :
- (1) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 27,90 argent.
- (2) Magasin du village (Darse), prix 27,90 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Bombe psychoacide Bombe psychoacide 80 dégâts esprit /zone ► Marchands :
- (1) Autres articles du Quartier-maître (Ostagar), prix 61,50 argent.
- (1) Quartier-maître (Tour du Cercle) prix 36,90 argent.
- (2) Levi Dryden (DLC La forteresse des Gardes des ombres), prix 36,90 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Flasque d'acide Flasque d'acide 80 dégâts nature /zone ► Marchands :
- (1) Autres articles du Quartier-maître (Ostagar), prix 46,50 argent.
- (2) Marchand (Lothering), prix 37,20 argent.
- (2) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 23,25 argent.
- (1) Levi Dryden (DLC La forteresse des Gardes des ombres), prix 27,90 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Haut de pageRetour aux objets


Les poisons

On peut appliquer et cumuler un poison et un enduit sur une arme. Si l'arme est déjà empoisonnée ou enduite, le nouveau poison ou enduit le remplace. Les poisons et enduits peuvent se cumuler avec le sort du mage Armes enflammées, Armes glaciales ou Armes télékinétiques. Les arcs et arbalettes ne bénéficient pas des poisons ou des enduits.
La compétence Préparation de poisons est requise pour les utiliser.

Chaque poison reste sur l'arme pendant 1 minute.
IcôneNomEffet
Venin Venin 1 dégât nature
10% chance de -40% de déplacement (11s)
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Extrait de viveracine Extrait de viveracine 1 dégât nature
10% chance d'assommer (3s)
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Extrait de viveracine concentré Extrait de viveracine concentré 2 dégâts nature
15% chance d'assommer (4s)
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Venin concentré Venin concentré 2 dégâts nature
15% chance de -40% de déplacement (12s)
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Poison des Corbeaux Poison des Corbeaux 3 dégâts nature
10% chance d'assommer (6s)
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Poison démoniaque Poison démoniaque 5 dégâts esprit ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Poison des corbeaux concentré Poison des corbeaux concentré 6 dégâts nature
15% chance d'assommer (7s)
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Enduit acide Enduit acide 2 dégâts nature ► (2) Marchand (Lothering), prix 1,33 or 20 bronze.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Enduit psychoacide Enduit psychoacide 2 dégâts esprit ► (2) Levi Dryden (DLC La forteresse des Gardes des ombres), prix 1,17 or 90 bronze.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Enduit givré Enduit givré 2 dégâts froid ► Marchands :
- (1) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 91,57 argent.
- (3) Levi Dryden (DLC La forteresse des Gardes des ombres), prix 99,90 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Enduit foudroyant Enduit foudroyant 3 dégâts électricité ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Enduit enflammé Enduit enflammé 2 dégâts de feu ► (3) La Princesse capricieuse (Quais du lac Calenhad), prix 99,90 argent.
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Baiser vipère Baiser vipère 3 dégâts nature
20% chance de -40% de déplacement (13s)
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
fleshrot Poison nécrosant 3 dégâts nature
20% chance de -40% de déplacement (13s)
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Pestemage Pestemage Draine 5 pts de mana par coup
(bug : redonne du mana à la cible, un correctif sur PC existe ici)
► Marchands :
- (1) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 72,75 argent.
- (1) Magasin du village (Darse), prix 87,30 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Peste d'Archant Peste d'Archant Draine 5 pts d'endurance par coup
(bug : redonne de l'endurance à la cible, un correctif sur PC existe ici)
► (1) Magasin du village (Darse), prix 83,25 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Poison démoniaque concentré Poison démoniaque concentré 10 dégâts esprit ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Pestemage concentré Pestemage concentré Draine 10 pts de mana par coup
(bug : redonne du mana à la cible, un correctif sur PC existe ici)
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Peste d'Archant concentré Peste d'Archant concentré Draine 10 pts d'endurance par coup
(bug : redonne de l'endurance à la cible, un correctif sur PC existe ici)
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Mort tranquille Mort tranquille 10 dégâts nature
55% de chance de tuer instantanément une cible non-élite avec un total de PV égal ou inférieur à 20%
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Préparation de poisons
Haut de pageRetour aux objets

Les pièges

Les pièges s'activent soit à partir de l'inventaire, soit en les plaçant dans la barre d'action en bas de l'écran. Il faut ensuite sélectionner une zone au sol pour qu'ils soient armés.
La compétence Pose de pièges est requise pour les utiliser.

IcôneNomEffet
piège Dragon age origins Petit piège à ressort empêche la victime de bouger pendant quelques secondes ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Petit piège à clous -40% de vitesse de déplacement et 8 dégâts physiques toutes les 2s à tout allié /ennemi dans la zone (petit rayon) ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Petit piège à barbillons inflige 100 dégâts physiques à la cible et l’empêche de bouger pendant 15s. ► (3) Barlin (Refuge de Dane à Lothering), prix 2,92 argent.
- Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Petit piège à éclats inflige 60 dégâts physiques à tout allié/ennemi à proximité ► (2) Barlin (Refuge de Dane à Lothering), prix 2,92 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Grand piège à clous -40% de vitesse de déplacement et 8 dégâts physiques toutes les 2s à tout allié /ennemi dans la zone (grand rayon) ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Grand piège à barbillons inflige 150 dégâts physiques à la cible et l’empêche de bouger pendant 15s. ► (1) Barlin (Refuge de Dane à Lothering), prix 3,90 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Grand piège à éclats inflige 80 dégâts physiques à tout allié/ennemi à proximité ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à poudre suffocante légère Désoriente et inflige -5 à l'attaque, -5 à la Défense, -40% de vitesse d'attaque à tout allié/ennemi à proximité pendant 10s ► Marchands :
- (2) Magasin du village (Darse), prix 20,70 argent.
- (2) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 18,97 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Appât simple Distrait et assomme pendant 10s tout ennemi à proximité (petite zone d'effet) ► (1) Barlin (Refuge de Dane à Lothering), prix 19,50 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à poudre somnifère légère endort pendant 10s tout ennemi/allié à proximité (petite zone d'effet) ► Marchands :
- (1) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 17,25 argent.
- (2) Alarith (Bascloître de Dénérim), prix 18,97 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Petit piège à graisse inflige -50% de vitesse de déplacement et fait tomber tout allié/ennemi dans la zone d'effet ► Marchands :
- (1) Barlin (Refuge de Dane à Lothering), prix 31,20 argent.
- (1) Comptoir de Figor (Orzammar), prix 24 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à acide Inflige 100 dégâts de nature à tous les alliés/ennemis à proximité ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à poudre suffocante Désoriente et inflige -5 à l'attaque, -5 à la Défense, -40% de vitesse d'attaque à tout allié/ennemi à proximité pendant 20s ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à feu Inflige 100 dégâts de feu à tous les alliés/ennemis à proximité ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à givre Inflige 100 dégâts de froid à tous les alliés/ennemis à proximité ► (5) Levi Dryden (DLC La forteresse des Gardes des ombres), prix 28,80 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à appât intéressant Distrait et assomme pendant 20s tout ennemi à proximité (grande zone d'effet) ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Grand piège à graisse inflige -50% de vitesse de déplacement et fait tomber tout allié/ennemi dans la zone d'effet ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à clous empoisonnés inflige -40% de vitesse de déplacement et 8 dégâts physiques + 8 dégâts nature toutes les 2s à tout allié/ennemi dans la zone d'effet ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège foudroyant Inflige 100 dégâts d'électricité à tous les alliés/ennemis à proximité ► (1) Magasin du village (Darse), prix 28,80 argent.
► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à poudre somnifère endort pendant 10s tout ennemi/allié à proximité (grande zone d'effet) ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à psychoacide Inflige 100 dégâts spirituels à tous les alliés/ennemis à proximité ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à graisse acide inflige 4 dégâts nature chaque seconde, -50% de vitesse de déplacement et fait tomber tous les alliés/ennemis dans la zone d'effet ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à nuage de poudre suffocante Désoriente et inflige -5 à l'attaque, -5 à la Défense, -40% de vitesse d'attaque à tous les alliés/ennemis à proximité pendant 20s ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à appât irrésistible Distrait et assomme pendant 20s tous les ennemis à proximité (très grande zone d'effet) ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
piège Dragon age origins Piège à nuage de poudre somnifère endort pendant 20s tous les ennemis/alliés à proximité (très grande zone d'effet) ► Butin aléatoire
► se fabrique avec la compétence Pose de pièges
Haut de pageRetour aux objets

Aucun commentaire: